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Mitchounet

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  1. Le configurateur donne 446km pour une Equilibre sans option et 429km pour une Iconic avec toutes les options. Ca reste de toute facon plus qu'une ID3 57kWh et assez cohérent avec les 455km d'un e-Niro 64kWh. C'est de nouveau la Model 3 qui semble hors standard avec ses 491km. (et 510km estimés avec les roues 18p)
  2. L'autonomie WLTP est déja en baisse par rapport à ce qui était annoncé initialement. Quand je configure une 60kWh, le configurateur indique maintenant 433km alors que les communications lors de la présentation parlaient de 450 à 470km.
  3. Le chargeur 7kW est monophasé. Les chargeurs 11 ou 22kW sont triphasés. Si tu es sur une borne 22kW à double raccordement avec un chargeur 7kW, et qu'une autre voiture se raccorde, tu vas te retrouver avec 1/3 de 11kW, sauf si l'autre voiture est aussi à chargeur 7kW.
  4. C'est quand même bien dommage de ne pas avoir du 11kW AC en lieu et place du 7kW AC. Sur une borne 22kW double, si une autre voiture est raccordée, on tombe à 3,7kW alors qu'avec du 11kW, on reste à 11kW. 😐 Tout est fait pour prendre l'option 22kW, sauf les remises. 😅
  5. Pour s'affranchir de la problématique de la courbure, il faut choisir un porte-skis qui repose sur des petits "pieds" au niveau des deux points de fixation sur la barre, comme les Thule Snowpack mentionnés par Max_STAPS par exemple.
  6. Faut payer pour les lire des publi-communiqués maintenant. 🙃
  7. Je viens de configurer une Techno Optimum Charge avec pack performance autonomie et au moment du récapitulatif, il est indiqué seulement 433km d'autonomie WLTP. Ce n'était pas à minima 450km normalement? Cela me parait bien peu pour une capacité utile de 60 kWh.
  8. Garage ou pas sur son lieu de résidence, il y a plein d'autres occasions où la voiture peut rester dehors et devenir assez rapidement froide: parking de l'entreprise, courses, sortie, visite amis / familles,... Le volant chauffant n'est en rien indispensable mais personnelement, je trouve son utilisation très agréable en ce moment.
  9. Entre un B-SUV de 4m20 et une berline 4 portes de 4m70, je ne pense pas que la majorité de la clientèle soit la même. Un peu tôt pour dire que les tarifs sont comparables. On ne connait pas encore les prix catalogue de la Megane, ni les remises que Renault accordera sur ce modèle. (pas ce problème chez Tesla 🙂) Et je pense aussi que le prix actuel de la Model 3 propulsion (en France) est une "anomalie" qui sera peut-être corrigée d'ici la commercialisation de la Megane.
  10. Je ne vois pas trop l'utilité de la comparaison entre une Megane (segment B-SUV ou C?) et une Model 3 (segment D). Le comparatif pertinent est avec les voitures de la même catégorie: ID3 / El-Born / Kona / Niro / e-2008
  11. De mon côté, c'est l'inverse sur Android, je vois le volant mais pas les sièges arriere. 😅
  12. C'est bien possible.(en tout cas je l'espère 😀) Ma Q2 2021 (juin) affiche toujours un pack sans volant à 300€ ce matin.
  13. J'ai eu un problème similaire sur une roue. Le problème venait de l'écrou du capteur TPMS (côté extérieur de la jante) qui était mal vissé et de l'air sortait par là. Tu peux déja essayer de ressérer cet écrou. (à la main)
  14. J'ai des Monaco GP6 en 18x8, déport 38, alésage 64,1. C'est parfait. Il vaut mieux ce léger différentiel de déport qu'un alésage différent.
  15. Hello, Ce n'est pas impossible qu'il y en ait en stock à Chambourcy. Sinon, il y a des particuliers qui louent les leurs sur Leboncoin. Dont un sur Versailles: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1908710970.htm


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