inno
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
inno a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Licorne de décembre 433km à 10 000km Essentiellement recharge 11kw ou 7kw -
le mode neige s'active dès qu'il détecte que ça glisse un peu?
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Bonjour, il semblerait que le vénérable Bjorn ait peut être l'explication qui nous manque sur ce fameux frein régénératif qui disparait brutalement sans explication. C'est le snow mode! De ma compréhension dès que la voiture détecté que ça glisse. il limite la puissance d'accélération et de frein régénératif pour empêcher le blocage des roues dans le dernier cas et empêcher la voiture de partir en vrille (1s pour que la voiture se reprenne sans ce mode). la voiture se donne 30s pour retester si l'on a récupérer une adhérence adéquate avant de rétablir le frein régénératif. Ce Frein régénératif étant à coupler avec température batterie et batterie en mesure d'absorber la décharge ou pas le truc classique auquel l'on s'attend quoi.
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rien du tout...
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Énergie, consommation, autonomie : les mystères de la Model 3
inno a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Pour ma part j'ai fais de grosses économie de courant dès lors que j'ai arrêter de consulter l'app Tesla... ça démange, mais c'est nécessaire pour laisser la voiture dormir et ne pas avoir cette consommation fantôme à tout va. -
Énergie, consommation, autonomie : les mystères de la Model 3
inno a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
moi, c'est pas la consommation en roulage qui me perturbe le plus, c'est ce que la voiture consomme en veille, et à priori faire plein de petits trajets (c'est mon cas). ça laisse la voiture énormément de temps en veille. Elle ne s'endors quasiment pas en journée et du coup ça fait un +33% de conso par rapport au roulage seul. Depuis j'ai installé teslaMate et j'ai pu voir dans quels conditions la voiture s'endors. (chez moi, sans charger et sans mode sentinelle après avoir été arrêter pendant au moins 1/2 heure... -
prise A Male => A femelle (1min34 sur la video chinoise) devient A Male => YA femelle + YA male => A femelle prise B Male => B femelle (1min45 sur la video chinoise le truc avec un levier noir à soulever) devient B Male => YB femelle + YB male => B femelle prise C Male => C femelle (4min35 sur la video chinoise, cable bleue caché sous le cable blanc) devient C Male => YC femelle + YC male => C femelle La prise A est celle au fond (la plus dure à rebranchée pour moi) La prise B est pas loin et plus en avant plan. La prise C est bleue et sous un connecteur blanc sous le montant. YA et YB sont du même coté du cable, YC est le Y qui se trouve tout seul au bout d'un cable de 1m la partie de la video de 2min à 3min 50 est à ignorer car non applicable aux licornes et au cable vendu sur mon lien
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j'avais pris une quantité de 1. J'ai installé sur ma licorne reçu il y a même pas 2 semaines. https://fr.aliexpress.com/item/1005002722301431.html?spm=a2g0o.9042311.0.0.27426c37hXFGV1 la video c'est en chinois, mais ça te donne une idée. https://v.youku.com/v_show/id_XNTEyNzkwODkzMg==.html?spm=a2g0s.imconversation.0.0.1b453e5fiJZpKC&qq-pf-to=pcqq.c2c A noter que c'est plus simple que sur la vidéo, car dans le kit en question la bidouille d'enlever 2 pin d'un cable pour les sertir sur un autre connecteur n'est pas nécessaire du tout. le kit fournit contient 3 câbles à brancher en Y sur des prises déjà existantes. 2 sous la boites à gant et la 3ème sur la prise sous le montant côté passager (j'ai pas compris pourquoi ils allaient la chercher là, mais aucun souci lorsque j'isole le son avant droit ou avant gauche au niveau des paramètres ça fonctionne correctement.
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Bonjour, j'ai pour ma part installé l'ugrade des 4 Tweeter Aliexpress avant-hier. C'est bien plus simple que toutes les videos Hansshow que j'ai vue sur youtube... La version Aliexpress ne nécessite que le démontage du cache cable siege passager avant et le dessous de boite à gant. Pas nécessaire de tomber la partie conducteur, ni de tomber la partie sous la console centrale... ça marche franchement très bien. C'est du plug and play, rien à bidouiller. Et le résultat me semble très bien (bien mieux que sans)... Pour ma part ça serait sans doute mieux avec les hp sur la plage arrière, mais je ne m'hasarderais pas à faire des trous dans la plage arrière pour ça. Et le caisson de basse c'est ce qui pourrait manquer. Je ne sais pas si on ne peut pas en trouver un chez des généralistes audio pour les voitures?
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Pression des pneus: affichage, autonomie, confort, capteurs TPMS
inno a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model S
Bon, j'ai démonté la roue en question aujourd'hui. Une vis de planté dans le pneu. La poisse en même pas 200 km de s'en prendre une. Du coup j'ai réparé à la mèche... On verra si ça tient. Pour l'instant RAS -
Pression des pneus: affichage, autonomie, confort, capteurs TPMS
inno a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model S
Aucune idée comment bien le serrer ou le déserrer -
Pression des pneus: affichage, autonomie, confort, capteurs TPMS
inno a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model S
je gonfle aussi tout les jours et ça me gonfle... Autrement j'ai pris rendez vous dans un tesla center la semaine prochaine. On verra ce qu'ils disent j'ai renseigné la rubrique autre, ne trouvant pas de cas ressemblant à ce que j'ai. -
Pression des pneus: affichage, autonomie, confort, capteurs TPMS
inno a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model S
Vous pensez que pour une voiture neuve (moins d'une semaine) l'on peut ouvrir un incident pour une perte de pression régulière sur un pneu? J'ai pas trouvé la rubrique dans la partie pneus de l'application pour prendre rendez vous... -
Pression des pneus: affichage, autonomie, confort, capteurs TPMS
inno a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model S
pour ma part j'ai un des 4 pneus qui a perdu 0.3 bars contre 0 pour les autres... J'ai la voiture que depuis 4 jours (les 4 pneus étaient à la même pression au moment de la livraison). -
Énergie, consommation, autonomie : les mystères de la Model 3
inno a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Pour le coup tu viens d'éliminer les 2 plus gros consommateurs... Dans préchauffage, il y en a 2 je crois (batterie et habitacle). Et il y a après ventilation et clim qui cherchent à éliminer l'humidité de la voiture, même après que tu sois à l'arrêt peut être? Il y a des sujets sur la consommation fantôme, je crois que c'est ce qui pourrait t'intéresser.