Aller au contenu

oliv1741

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

oliv1741's Achievements

  1. Merci pour cette vidéo Armel. J'ai aussi essayé une LR 19 pouces et une Perf samedi, même parcours, j'ai pas senti de différence de confort (ce qui en soi est une prouesse étant donné que la Perf est chaussée en 21 pouces). Un allemand a fait une vidéo comparative aussi (en anglais), son avis est que la Perf allemande est légèrement plus raide que la LR (pareil, LR en 19 pouces). Sans remettre en cause vos ressentis, mais c'est pour dédramatiser pour ceux comme moi qui ont réservé une LR 😅
  2. J'ai voulu tester hier voir si j'avais les 250 kW avec ma m3 LR E5D (Q3 2021), suite à la maj de Noel. Je suis arrivé avec 10% au supercharger, après avoir roulé 45 minutes avec préconditionnèrent pour charge rapide. J'ai quasi atteint les 200 kW, mais pas plus. Pas de miracle pour moi, mais c'est peut-être dû aux températures. Par 1°C, il faut peut-être préconditionner encore plus longtemps ?
  3. Youtube me dit 5 minutes de moins sur un v3 sur une model 3 2021 Panasonic (comparaison faite il y a 5 mois). 1 minute plus rapide sur un v3 pour les lg, c’est peu mais rien n’est impossibe ! On pourra peut-être généraliser en ayant d’autres mesures.
  4. Ca met la LG au même niveau que la Pana en 580 WLTP. Super nouvelle cette mise à niveau 😁
  5. Merci pour toutes ces précision @Fly J'ai peur qu'un matelas de 140, soit il est vraiment fin et pas confortable, et dans ce cas effectivement tu le fais rentrer à plat partout, même si ça fait 105 ou 90, soit il est épais et super confort mais beaucoup moins flexible et tu pourras rien en faire ! Sans le découper, ça parait défier les lois de la physique, mais on sait jamais, tu nous tiendras au courant !!
  6. @Fly Je suis assez d'accord, je choisirais aussi un matelas mousse plutôt que gonflable, après le modèle ikea fait 140. Tu vas faire comment pour qu'il rentre à plat ? Au plus large, le Tescamp fait 105, et plutôt 90 au niveau des passages de roue. Tu comptes le découper ? SI tu as une solution propre, je suis preneur 🙂
  7. Donc une model 3 grise avec attelage dans le coin, c’est toi ! Ca marche, je garde ça dans un coin, on sait jamais, si j’ai des questions un de ces jours, tu pourras peut être me renseigner. Fin déjà j’ai appris le forum par coeur 😅.
  8. Tout à fait @Vince41, je vis à Blois même ! Tu roules en model 3 ?
  9. 47300 ce soir, en fait il y a un roulement du nouveau prix, qui apparait et disparait régulièrement dans la journée sur le site. Ca permet certainement à Tesla de vendre quelques modèles à prix réduit normal (-2000) au lieu du prix déstockage, sont malins !
  10. Bonjour, Je suis Olivier, 39 ans, je n'ai jamais eu de voiture électrique mais très bientôt possesseur d'une Model 3 LR 580 (celles qui doivent disparaitre des stocks avant le 1er Octobre). Je suis en plein dans le processus de commande, d'annulation, puis de recommande, etc... Et oui, les prix changeant toutes les 3 heures, ok je dors plus, mais je suis devenu un pro du F5. Oliv


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.