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LGT65

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  1. J'ai fait le mien en mars et la seule chose qu'ils ont signalé c'est que les feux antibrouillard avant étaient mal réglés 😄
  2. Bonjour, Petit témoignage pour dire que tout arrive à qui sait attendre 😀 Mon écran était en panne depuis Juin 2023. Je l'ai signalé lors de la révision en Décembre et hier, j'ai enfin eu le droit au plaisir du tactile ! Tout est nickel et en bonus la radio DAB capte maintenant des stations ce qui n'était pas le cas avant (rien du tout !) En espérant que ça ne retombe pas en panne ...
  3. je n'en sais rien mais vu que pratiquement tout est repris de l'Outlander pour ce qui est de la partie mécanique j'imagine que ça ne doit pas être très différent pour l'Eclipse Cross !
  4. j'ai régulièrement ce bug moi aussi. (Instyle 2020) Aléatoirement ça affiche des km/l et la fois d'après ce sont des l/100. Quand ça affiche des km/l et qu'on va dans l'écran des unités, les km/l sont sélectionnés. On sélectionne les l/100, ça affiche bien des l/100. Ça va "tenir" 1 jour ou 2 mais un moment ou un autre ça va réafficher des km/l. Ça sent quand même le truc pas fini ! ça et d'autre bugs aléatoires comme les stations qui changent toutes seules ou le main libre qui ne raccroche pas ... un peu déçu par la techno japonaise sur ce coup !
  5. Alors moi aussi j'ai eu le même souci sur un MY2020. Je n'ai pas eu le code du wifi tout de suite et les programmations ne fonctionnaient pas. Tout s'est mis à fonctionner dès le moment où j'ai eu le code wifi et que j'ai pu appairer le téléphone. Depuis les programmations depuis le téléphone ou depuis la voiture fonctionnent. Va comprendre ...
  6. Bon, j'ai enfin pris le temps de tester mes modifications, et ça marche 🙂 J'arrête la programmation de la charge à 07h00, je commence le chauffage à 7h20 pour 20 minutes et je reprends la charge à 07h30. résultat, quand je pars à 7h50, j'ai une voiture encore à peu près chaude et surtout complètement chargée. Je ne sais pas combien de temps ça met pour récupérer la perte due au chauffage (est-ce qu'il y en a une d’ailleurs ?) Est-ce que le chauffage consomme plus de batterie que ce que fourni la charge ? (wallbox 3,7KVA)
  7. Alors là c'est pas une bizarrerie, c'est un gros "fail" de conception ! Vu que je n'ai pas possibilité de "programmer" ma wallbox, je vais essayer de modifier la programmation de la charge pour l'arrêter avant le chauffage et la faire reprendre juste après. A voir ...
  8. Bonjour, Désolé pour le déterrage de sujet mais c'est pile poil mon problème du moment : Je programme le chauffage, disons 10 minutes, de 07h30 à 07h40. A cette heure la batterie a déjà chargé. La voiture est branchée (wallbox), la plage de charge va de 01h00 à 08h00 (du matin) donc en plein dedans. Le chauffage se met bien en route mais "pompe" sur la batterie (pourquoi pas ...) Le truc c'est qu'une fois les 10 minutes écoulées, j'aurai aimé que la charge recommence ce qui n'est pas le cas. Je me retrouve donc avec une batterie amputée d'une partie de sa charge au moment de partir 🙁 Est-ce que je loupe une étape ou c'est normal ? En "allumant" la voiture juste à la fin de la chauffe et en l'éteignant juste après, la charge s'est remise en route mais ça enlève beaucoup de l’intérêt de la programmation s'il faut le faire manuellement 🤔 Merci de vos avis
  9. Bonjour, J'ai moi aussi trouvé ce GPS assez lent. C'est pénible dans les ronds points ou les intersections un peu compliquées. Je me suis fait avoir plusieurs fois !
  10. Bonjour, Mon expérience, après presque un an d'utilisation (modèle 2020), c'est que le mode save réagit comme quand on arrive en fin de batterie avec une alternance de démarrage du thermique et du mode électrique pour ne pas descendre en dessous de la charge qu'on a définie. J'ai testé quelques trajets autoroutier en mode save et en laissant la batterie se vider et je n'ai pas constaté une grosse différence de consommation au final (environ 8 L à 3, pas trop chargé et en ne dépassant pas 120 Km/h). Je ne suis pas très convaincu par le mode charge (sauf une fois en montagne où j'ai récupéré pas loin de toute la charge sur une descente de 30 Km 🙂) J'ai bien apprécié le régulateur adaptatif (même si un peu "flippant" au début) mais il n'est pas du tout optimisé pour la consommation. Et sinon quel pied d'avoir fait pratiquement 7000 Km sur le même plein sur mes trajets quotidiens 😀
  11. Ça venait bien de la clé. J'en ai acheté une neuve et me voilà avec une carte à jour 😀 Merci pour vos conseils
  12. Oui, j'ai bien tous les fichiers (sinon je pense que la MAJ ne commencerai même pas) Faut que j'essaye avec une autre clé
  13. Bonjour. J'ai suivi toute les étapes pour la clé USB. Quand je la branche, elle est bien reconnue, la MAJ démarre avec le message "Check SHA26" mais après 5 minutes le message "Check SHA256 Failed" s'affiche et plus rien (j'ai attendu pas loin de 20 minutes pour voir ...). La mise à jour ne se fait pas ☹️ J'ai essayé de reformater la clé plusieurs fois mais ça ne change rien. La carte est de 2018 donc la mise à jour devrait être possible. Une idée ?
  14. Bonjour, Je possède un OutlanderPHEV 2020 depuis 8 mois maintenant et j'en suis très satisfait. Mais des questions existentielles peuvent toujours survenir et ce forum à l'ai très efficace pour y répondre 🙂


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