beve
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oui JPR49 : c'est le symptome Pour repréciser : sur l'instantané, l'arc blanc part du 18 pour aller vers le 0, contrairement au VE, l'arc vert part du 0. Ils ne bougent donc pas dans le même sens, je comprends que vous n'avez pas ce défaut sur le MY2020. Sur l'historique, pour 0l/100, la barre est pleine, plus la conso augmente, plus la barre est petite. Et quelquefois l'échelle est de 60l/100 : Que voulez vous lire là dessus ? Je vois que sur le MY2020 vous n'avez pas ce défaut. Et Ca_tie a le même constat : c'est un 2019 ? Pour que cela soit corrigé, il faut déjà que Mitsubishi reconnaisse le problème. Ce n'est toujours pas le cas. Allez, je vous en montre un autre : problème ou pas ??
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la concession me dit que non ; le constructeur me dit que je suis le seul à lui avoir remonté ce problème, mais je ne vois pas comment cela peut arriver sur un seul véhicule
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vraiment personne d'autre dans ce cas ? avec solution si possible ?
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pour ne pas laisser une bonne remarque sans réponse : J'ai refait un essai sur 22km, 1200m de dénivelé : 34km d'aunomie regénérée. J'étais pourtant persuadé d'avoir déjà réussi 48 km, mais bon, là on est effectivement loin d'une recharge complète. D'abord je me dis que la recharge est limitée à 80%, comme pour la rapide. Sur autoroute, sur des 100aines de km, je n'y arrive pas non plus. Ensuite je me base sur l'autonomie estimée., or celle ci dépend des consos passées. Après plusieurs descentes de montagne puis une recharge normale de 6h, je peux constater une estimation de 88 km. Evidemment je ne les fait pas, mais comme quoi, les regénérations gonflent l'estimation. Je revérifie à l'occasion, je ne fais pas ces trajets tous les jours.
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Liste des téléphones compatibles avec Remote control Phev
beve a répondu à un sujet de Furax dans Mitsubishi Outlander PHEV
Bonjour, Samsung S6 Android 7.0 compatible -
Bonjour, tout le temps, plus ou moins, dès qu'il y a besoin de ralentir, il vaut mieux charger la batterie que chauffer les plaquettes une particularité : si le régulateur de vitesse est actif, il s'en occupe tout seul peu importe, mais le plus "amusant" c'est quand même la montagne : on "joue" des manettes en permanence en fonction de la pente, des virages, de la circulation ; avec une bonne descente et une bonne gestion on peut recharger complètement la batterie non, c'est fait pour
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Merci pour la réponse Socrate. Donc c'est réparé ? et si oui comment ?
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Bonjour, Je m'intéresse à la consommation essence de mon PHEV 2019 histoire de comparer avec un espace 2004 qui fait 8 à 10l/100. Sur la MMC il y a un historique long et court terme, et voilà ce que j'observe : L'échelle verticale est inversée, le 0 est en haut. La taille des barres blanches est alors inversement proportionnelle à la conso, la barre est pleine quand on a roulé en EV. L'echelle fait quelquefois 60l/100, bref quasi inutilisable. Un autre exemple : La conso instantanée essence, arc blanc en bas à droite, est elle aussi inversée, elle part de 18 pour aller vers 0, ici il faut lire ici environ 11l/100, en ralentissant la barre blanche remonte vers le 0 pour disparaître en EV. Certaines indications sont correctes comme ici, la conso VE est dans le bon sens, mais d'autres sont folklos, en tout cas non conformes à la notice. En concession il ne savent pas quoi faire, le support Mitsubishi France ne m'a pas donné d'explication. Je serais le seul à avoir remonté ce problème. J'aimerais donc savoir si vous avez le même symptome ? Car cela ressemble bien plus à un bug logiciel sur une série, et non à un défaut sur un véhicule unique.
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Bonjour, Je possède un Mitsubishi outlander PY2019 depuis 1an1/2, 16000km au compteur. A bientôt sur son forum pour des questions et réponses Bernard.