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David42fr

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  1. Hello Je voulais essayer de modifier mon install pour ajouter l'encryption key. Mais je rencontre 2-3 soucis : - Où trouver la clé? J'ai lu que c'est dans les logs mais je ne les trouve pas sur ma VM Oracle - Plus gênant, j'ai essayé de rajouter la ligne dans le fichier compose sauf que ça me fait une erreur de droit quand j'essaye d'enregistrer le fichier modifié, que ce soit en le récupérant via filezilla ou en me connectant en SSH. Je rate quoi? Merci pour vos pistes! FInalement, j'y suis arrivé : - N'importe quelle clé fonctionne : j'ai tapé une suite aléatoire de chiffres et lettres - il suffisait de faire un sudo nano au lieu de nano seulement...
  2. Toujours bloqué? J'utilise ce site : Tesla API Token à voir s'il fait toujours le boulot?
  3. Merci pour la réponse. Je croyais que Tesla ne proposait que la dernière version en cours lors de la mise à jour, d'où mon étonnement
  4. Hello; Je rebondis sur ce sujet de la charge à domicile : régulièrement, je subis des baisses de tensions qui coupent la recharge. Depuis que j'ai la voiture (après 2 mois en réalité), j'utilisais un UMC Zoe pour la recharge à domicile et l'UMC Tesla était dans le coffre pour les besoins de recharge en dehors de la maison. Quel que soit l'UMC, je n'avais pas de reprise de la charge directement et devais sortir débrancher physiquement la prise, la remettre et relancer la charge, jusqu'à la prochaine coupure éventuelle (parfois 3 par nuit). J'ai réessayé l'UMC Tesla récemment, et cela fait 2 fois que la recharge reprend toute seule mais pas à chaque fois. Y a-t-il un délai entre la coupure et la reprise ? Ou c'est un coup de chance et ce n'est pas sensé reprendre ? Merci !
  5. Hello, Vous annoncez la version 30.7, mais moi; je n'ai que la 30.5.1 de proposée (je suis en retard car pas d'accès data/wifi à la maison pour la voiture). Etonnant de ne pas proposer directement la dernière version!
  6. Il y a peut-être moyen de remettre les réglages d'usine pour repartir de 0?
  7. Je sais bien et Enedis s'est démené, mais personne d'autre ne se plaint (en même temps, j'ai une des seules électriques dans le coin et ça ne gêne pas pour le reste). Quant à la mairie.... joker! Pour en revenir au souci, suite à la discussion d'hier, j'ai testé de repasser sur le chargeur UMC Tesla (j'ai acheté un Zoé pour recharger à 16A au lieu de la limite de 13A du Tesla) pour la charge d'hier. Comme prévu, coupure de la charge sauf que j'ai essayé de la relancer depuis l'application quelques minutes après et... Miracle ça a fonctionné. Alors coup de chance ou évolution logiciel, aucune idée mais je referai des tests. Même si je perds 3A de charge, si ça m'évite de sortir pour manipuler la prise, ce serait un premier pas! Je ne comprends pas trop d'ailleurs pourquoi il n'y a pas des tentatives de reprise automatique avec effectivement coupure définitive après 2-3-4 tentatives infructueuses.
  8. Hello, Comportement de mise à jour étrange chez moi (et d'autres personnes sur un autre forum) : elle m'a été proposée mercredi mais comme elle semblait plus longue à installer et qu'il faut que je prenne une clé 4G pour le faire, j'ai repoussé au lendemain... Sauf que depuis, la voiture ne me la propose plus! D'autres sont-ils dans ce cas ? Y aurait-il un souci sur cette maj et ils auraient interrompu le déploiement? Bonne journée à tous!
  9. Merci pour toutes vos réponses, j'économise 600€ et vais continuer à galérer... Ce sont effectivement des baisses de tension qui coupent la charge en mettant l'UMC en erreur. J'avais testé de couper le disjoncteur et le redémarrer mais ça ne supprime pas l'erreur et la charge ne peut être relancée. Enedis est intervenu de nombreuses fois et ça a bien amélioré les choses mais le réseau est quand même pourri et ils ne peuvent pas y faire grand-chose a priori
  10. Merci pour les réponses : - J'ai bien une Tesla - La tension chute parfois à 180V. enedis a fait pleins de tests et interventions. ça a bien améliorer mais le réseau n'est pas top quand même. - Quand ça coupe, ça ne redémarre pas tout seul, et une tentative de relance par l'appli se solde par un échec. La seule solution est l'intervention physique sur la prise Mon espoir venait de ce passage du manuel de la V3 : Je désespère jusqu'à présent. Je ne peux pratiquement pas attendre les heures creuses de peur que la recharge ne se fasse pas. C'est très aléatoire mais certains soirs, j'ai jusqu'à 3 coupures de charge!
  11. Hello, Ma ligne électrique étant sujette à de grosses variations, j'ai très souvent des coupures de charge actuellement en raison d'une tension trop basse. Le gros souci étant que la seule façon de redémarrer la charge est d'aller débrancher et rebrancher la prise sur la voiture... Pouvez-vous me confirmer qu'avec le WC, ce ne sera plus le cas et que la charge reprendra toute seule? C'est ce qu'il me semble comprendre dans le manuel mais je voudrais bien une confirmation avant de mettre 600/650€ dans la borne Merci
  12. Je sais que ça ne vous aidera pas trop, mais ça fonctionne chez moi (et ce n'est pas une bonne nouvelle...dégradation de 6% en 65k km/2 ans)!
  13. En fait, pas si idiot que ça : sur le passage pour aller en direction du Puy et de Clermont en venant de Lyon et vice versa. C'est simplement dommage pour les stéphanois qui devront faire quelques kilomètres pour recharger.
  14. Effectivement. Drole de positionnement (pas super simple de reprendre l'autoroute de mon souvenir), je le pensais plus proche de STE. Vu la photo, il n'est pas encore opérationnel! 😁
  15. Effectivement. Drole de positionnement (pas super simple de reprendre l'autoroute de mon souvenir), je le pensais plus proche de STE. Vu la photo, il n'est pas encore opérationnel! 😁


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