Syl20
Membre-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Syl20's Achievements
-
Technologie utilisée pour les batteries du MG ZS EV?
Syl20 a répondu à un sujet de disciplus86 dans MG ZS EV
Ok super merci. -
Je cherche aussi des solutions de ce type. C est dommage de rajouter un medianav si c est pour le changer a cause de sa qualite audio. Certains disent qu un changement d hp est deja pas mal d autre dise que c est pas suffisant... peut etre qu un systeme de caissom plat et ampli sous le siege type focal peut ameliorer l ensemble.
-
Jancovici, manipulateur hors pair
Syl20 a répondu à un sujet de patreusser dans Discussions générales
le changement climatique est aussi trop complexe. Toute les nouvelles découvertes et avancées scientifiques montre que le problème est plus complexe et plus grave qu envisagé auparavant. Les échelles de temps et les conséquences sont abstraites pour la majorité d entre nous. -
Jancovici, manipulateur hors pair
Syl20 a répondu à un sujet de patreusser dans Discussions générales
tout les éléments cités sont à ma connaissance quantifiés, il en parle et les détaille si vous faite la recherche . ils ne dit pas que le nucléaire est une solution. ils dit juste que les autres solutions on tes coûts environnementaux très inquiétant. le charbon les barrages ont un bilan très lourd. mais le nucléaire peut être a cause de son utilisation militaire induit des peurs (justifié) mais non proportionnel avec celle que nous devriont avoir du changement climatique, de la croissance illimité, du greewashing... -
Seul la révision peut être responsable? Et comment pourrait elle augmenter ta conso?
-
Technologie utilisée pour les batteries du MG ZS EV?
Syl20 a répondu à un sujet de disciplus86 dans MG ZS EV
Ou trouvez -vous vos info sur les techno de batterie. Je cherche mais je ne trouve pas grand chose (je tourne en rond avec google et j ai bien essayer de lire des thèses sur le sujet, mais çà me dépasse un peu). Notamment sur leur resitance plutôt a la chaleur (température extérieur de 30°) Les batteries nmc (spring) semblerait avoir une perte de capacité sensiblement identique. (pour le moment j hesite entre les deux véhicules qui sont tout de même assez différent, mais c est surtout l argument de la durabilité qui justifierais le surcoût de la MG dans mon utilisation) Bonne journée -
Tu veux dire que la batterie de la spring est 'bride' pour rester dans des tensions inferieur au capacite max des cellules . Ce qui semble etre la raison d'essayer de demeurer dans la plage 80 20.
-
Il y a differentes technologies lithium ion, et je ne trouve pas les info sur celle ci. Toutes n ont pas les memes proprietes. Je fait un peu le meme raisonement je devrais avoir un faible kilometrage. Ma moyenne actuelle et de 12000 par ans a 28 km h. Au bout de huit ans 75% d autonomie restante pour un usage en ville ne devrait pas rendre pas la voiture obsolete. De plus si mes informations sont bonnes les batteries stagnes assez longtemps ensuite. Je vie en nouvelle caledonie le probleme de la chaleur lie au climat me questionne encore un peu. Mais le climat est ici tout meme loin d etre extreme entre les temperatures moyennes sont de 18° a 32° selon la saison rarement plus. Ce qui est dans les marges haute si j ai bien compris. Qu entend tu par renault a visee assez juste pour etre tranquille avec la spring?
-
bonjour il semblerait que les batteries utilisées soient connu. Savez vous quel est leur composition je ne trouve pas l info? Savez vous ce que l'on pourrait espérer niveau durabilité? La garantie inférieur a d'autre marque et le refroidissement a air peuvent peuvent il laisser penser que la durabilité sera moindre à d autre modèle certe plus chers? Bonne journée
-
merci!
-
Bonjour . Je viens d arriver sur le forum. Je pense passer a l electrique bientot. Je me renseigne donc. Bonne journee