

Stives
Membre-
Compteur de contenus
1 668 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Stives's Achievements
-
Le nouveau coup de pouce CEE est-il valable pour les véhicules importés de chine ?
-
il a écrit : "Puis après, le paiement c'est galère. Stress...". Avec la procédure sécurisée, il n'y a pas de risque ? Pour répondre à la question ; j'ai vendu un scooter 125 avec le même principe sans problème particulier. J'avais indiqué à l'acheteur que je pouvais lui envoyer toutes les photos "macros" qu'il désirait afin qu'il se fasse une idée très précise de l'état avant de se déplacer et que j'avais toutes les factures d'entretien (j'ai donne la liste des travaux effectués) et précisé que je ne baisserais pas le prix le jour de la livraison. Le véhicule, 1ère main, était en très bon état avec un entretien régulier chez le concessionnaire et placé par rapport au prix du marché.
-
Je viens d’acheter une voiture via la procédure sécurisée du bon coin et je ne vois pas ce que tu entends par galère pour le paiement ? Dans un premier temps j’ai viré la somme sur le compte du bon coin et une fois sur place, après avoir vu et essayé la voiture, j’ai validé le transfert du compte du bon coin à celui du vendeur depuis l’application et il a eu instantanément une notification de l’opération. Coût du service: 19,90€. Pour moi c’est parfait !
-
200 € un nettoyage complet avec le traitement céramique ce n’est pas le tarif du marché !
-
ok mais il faut bien entrer dans l'apport le bonus écologique ?
-
Je viens de faire une simulation d'une TMY Propulsion LR pour 36 mois et 20000 km/an avec un apport de 3100 € qui correspond au bonus écologique et le loyer est à 557 € et non à 509 € ?
-
Accessoires : Attelage (porte-skis, porte-vélos, remorque) Infos dans le 1er post
Stives a répondu à un sujet de lithium73fr dans Tesla
Oui tu as raison ! Fin du débat. -
Accessoires : Attelage (porte-skis, porte-vélos, remorque) Infos dans le 1er post
Stives a répondu à un sujet de lithium73fr dans Tesla
Sauf que sur shop il ne font pas de référence à la capacité de charge maximale de l’attelage et lorsqu’on voit un porte-vélos pour Model 3 d’une capacité de charge maximale de 54 kg il n’est pas absurde de penser que l’on pourra transporter deux vélos de 25kg. -
Accessoires : Attelage (porte-skis, porte-vélos, remorque) Infos dans le 1er post
Stives a répondu à un sujet de lithium73fr dans Tesla
Désolé mais l’objet sur le shop est le porte-vélos pour les modèles S/3/XYavec ses caractéristiques dont la capacité de charge maximale est donnée à 54 kg … C’est du Français ! -
Accessoires : Attelage (porte-skis, porte-vélos, remorque) Infos dans le 1er post
Stives a répondu à un sujet de lithium73fr dans Tesla
Soit : - donner pour chaque modèle la capacité de chargement maximale du porte-vélos en considérant la charge maximale admissible par l'attelage. - renvoyer au manuel (en donnant la masse du porte-vélos) pour déterminer la charge maximale admissible du porte-vélos en précisant qu'elle est dépendante de la charge maximale admissible par l'attelage. -
Accessoires : Attelage (porte-skis, porte-vélos, remorque) Infos dans le 1er post
Stives a répondu à un sujet de lithium73fr dans Tesla
Il ne peut pas plus porter 54 kg avec une Model 3 puisqu'il pèse 16,3 kg (donc au final c'est 38,7 kg maxi pour la Model3) La phrase qui ne va pas sur le shop c'est "la capacité de chargement maximale : jusqu'à 54 kg" -
Accessoires : Attelage (porte-skis, porte-vélos, remorque) Infos dans le 1er post
Stives a répondu à un sujet de lithium73fr dans Tesla
@Toinou J'ai bien compris la différence entre la charge maximale admissible par le porte-vélos et celle de l'attelage. Celui qui achète un porte-vélos pour sa Tesla Model 3 commence probablement par le shop Tesla sur lequel il est indiqué que la capacité de chargement maximale de leur porte-vélos Model S/3/X/Y est de 54 kg ce qui laisse penser qu'il peut donc supporter deux VAE de 25 kg chacun. C'est dans le manuel qu'il est mentionné que la charge maximale admissible de l'attelage est de 55 kg (pour la Model 3) ! Il y a bien une information qui prête à confusion sur le shop et je me demande d'où vient ce 54 kg alors que le fabricant mentionne 60 kg. -
Accessoires : Attelage (porte-skis, porte-vélos, remorque) Infos dans le 1er post
Stives a répondu à un sujet de lithium73fr dans Tesla
Bonjour, Il y a une l'incohérence concernant la charge maximale admissible pour un porte-vélos de Model 3 : - sur le shop Tesla, il est mentionné que sa capacité de chargement maximale est de 54 kg (cf. copie ci-dessous). - sur le manuel, il est mentionné une charge maximale de 55 kg en incluant le poids du porte-vélos dans les calculs (cf copie ci-dessous) Pour que les informations soient cohérentes, il faudrait que le porte-vélos vendu sur le shop Tesla pèse 1 kg ce qui n'est pas possible ??? Manuel Tesla Capacité de remorquage - Accessoires Le pack de remorquage vous permet de tracter une remorque ou de transporter un accessoire (vélos, skis, snowboards, etc.) avec votre Model 3. Le pack de remorquage comprend un dispositif d'attelage porteur doté d'une boule de 50 mm qui peut supporter le poids d'un porte-accessoire. Lors du transport d'accessoires, la boule peut supporter des charges verticales allant jusqu'à 55 kg. Lorsque vous transportez des vélos ou des skis, par exemple, à l'aide du dispositif d'attelage, veillez toujours à ne pas dépasser le poids maximum. N'oubliez pas d'inclure le poids du porte-accessoire dans vos calculs." -
Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3
Stives a répondu à un sujet de MrFurieux dans Tesla Model 3
Je pensais que la remise de 3100 € permettait de compenser le bonus écologique auquel la TM3 n'est pas éligible pour rétablir l'équilibre avec la TMY. -
Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3
Stives a répondu à un sujet de MrFurieux dans Tesla Model 3
mcu3: processeur AMD Rysen plus puissant que l'Intel Uss : capteurs ultrasons installés dans les pare-chocs et utilisés lors les manouvres de parking, il sont réputés plus précis que le Tesla vision actuel (qui doit être arrivé à maturité maintenant car on en entend plus parler !)