Aller au contenu

Franck30340

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Franck30340's Achievements

  1. J’avais prévu de le faire en lisant le manuel l’année dernière et en clipsant la clé de secours dans l’emplacement avec le support plastique. Il n’y avait rien sur les forums alors j’ai cherché pourquoi la trappe ne se verrouillait pas avant de comprendre qu’on ne pouvait pas la verrouiller … 😂😂😂
  2. Oui nickel pour moi aussi ça remarche 👍
  3. Ce n’est sûrement pas mon concessionnaire 🤣🤣🤣
  4. Plutôt déroutant comme message … 😳
  5. Je ne sais pas dans quelle mesure il est possible de voir avec Fiat France et le concessionnaire pour une révision comportant des opérations non prévues dans le carnet de révision si tél est le cas. Tout ce qui sort des opérations prévues doit faire l’objet d’un ordre de réparation signé. Il est possible aussi de prendre le programme entretien après achat et de mémoire c’est maxi 100 euros la première année.
  6. A ce prix j’espère qu’il offre une petite Tour Eiffel ? 🤔
  7. Franck30340

    1er bug

    Euh non cela ne fait pas pareil un appui long réinitialise un appui court sert à arrêter …
  8. moi, je dirais que c'est mieux pour un néophyte d'éviter l'expérience de stresser dès le premier jour. Je conseillerai plutôt d'avoir la voiture chargée à 100 % par le vendeur, et faire le trajet en profitant des accélérations et du maximum de confort en testant la tenue de route à vitesse adaptée et d’avoir un point de charge à mi parcours avec une solution de repli pour éviter une mauvaise surprise. Ceci pour avoir le smiley dès le début de l’électrique. 🤣
  9. Franck30340

    1er bug

    Il faut rester enclenché plus de 30 secondes voir plus si possible … Ça réinitialise l’unité et il faudra reconfigurer le téléphone.
  10. La variable d’ajustement se trouve sur le rendement du chargeur embarqué mais je ne sais pas si il n’y a pas de l’énergie utilisée également pour réguler la température de la batterie lors de la charge ? 🤔
  11. Ton trip a l’air correct et il est basé sur la batterie. Si le calcul est établi sur l’énergie primaire et tient compte d’un rendement de 90% sur le chargeur, tout semble cohérent.
  12. Même réaction que badge2033, je ne comprends pas la polémique … En plus on ne parle pas d’un utilisateur à Trifouillis les oies mais de 3 zones comprenant les deux plus grandes villes. J’aurais volontiers postulé mais ne suis pas dans les zones précitées.
  13. J'ai simplement parlé de défauts redondants qui sont une réplication d'informations mal interprétées et non pas de duplication de systèmes afin d'améliorer la fiabilité d'un véhicule. Même si le terme n'était peut être pas le plus approprié, il est courant que le dysfonctionnement d'un composant génère d'autres fausses informations de défauts sur une chaine de composants multiplexés d'un véhicule.
  14. Bonjour j'ai eu exactement le même problème avec une immobilisation du 01/10 au 22/10 au garage. Le dossier a été suivi directement par le service client Fiat. J'ai eu également une Fiat Hybride en premier remplacement. Toutes les fonctions électroniques étaient HS avec un arbre de Noel sur le tableau de bord. J'avais du mal à penser que le remplacement uniquement du calculateur airbag suffirait mais apparement cela devait être des défauts redondants ou parasités par le dysfonctionnement de ce calculateur. J'ai récupéré le véhicule le 25/10 et pas de soucis depuis ...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.