Aller au contenu

soso

Membre
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

soso's Achievements

  1. soso

    Révisions Ioniq5

    ( Suite ) La réponse qui consiste à dire que la garantie est forcément maintenue dans la mesure ou l' entretien est fait dans une CC ne me satisfait qu' à moitié ...
  2. soso

    Révisions Ioniq5

    Bonjour , Toujours le problème du changement du liquide de refroidissement ( révision 4 ans ) : - devis 400 € sans changement liquide : conforme à ce que certains CC semblent appliquer selon évolution préconisations HYUNDAI - devis 560 € avec changement liquide : mon propre CC m' affirme que ce changement reste obligatoire selon préconisations HYUNDAI et en conformité avec le carnet entretien "papier" : " l' absence de changement serait noté sur la facture . Le liquide est filtré : vous viendrez voir les saletés ! etc ... " Qui croire et comment savoir la position officielle de HYUNDAI ? La
  3. soso

    Contrôle technique offert

    En ce qui me concerne pour réclamation et réception code barre : [email protected] Subject : Re: Fwd: Re: Votre Contrôle Technique Offert ! From : Le service client Hyundai France <[email protected]>
  4. soso

    Contrôle technique offert

    Après une relance auprès du service client HYUNDAI j' ai reçu par mail le QR code à communiquer à mon concessionnaire . Les critères de le sélection pour bénéficier d' un contrôle technique gratuit restent inconnus .
  5. Bonjour , J ai reçu un mail de HYUNDAI pour m' informer que le prochain contrôle de ma IONIQ 5 était offert . Le seul problème est que je n' arrive pas à inscrire mon véhicule sur le site proposé : la zone " numéro d' immatriculation " n' est pas accessible . J'ai questionné le service client et attend une réponse depuis 15 jours . Quelqu'un a -t-il reçu ce même mail et rencontré également des difficultés ? Cordialement
  6. soso

    VENTE PACK HIVER IONIQ 5

    Bonjour Vertau , Est-il possible d' avoir des photos et le prix définitif . Merci
  7. soso

    VENTE PACK HIVER IONIQ 5

    Bonjour Vertau, Si les conditions de reprises de la P45 sont confidentielles , quand est-il du prix des roues hiver ?
  8. Bonjour , La fin du mois d' avril approche et pas de nouveau mail de HYUNDAI pour souscrire à l' abonnement Bluelink , comme indiqué dans le mail initial . Bien évidemment aucun conseil ni info de la part du CC sur les options ni les formalités : " aucune information de la part de HYUNDAI concernant votre question sur Bluelink " . A ma demande de lui transférer pour info le mail initial de HYUNDAI : "Non ce n' est pas nécessaire . Attendez la fin du mois" avec comme sous-entendu " Ne m' obligez pas à me renseigner svp ..." Une telle attitude ne va pas rehausser le niveau de satisfaction des CC HYUNDAI notamment concernant les VE .
  9. soso

    Rappel ICCU

    Bonjour , Les problèmes d'ICCU sont-ils uniquement liés aux charges DC ou également aux charges AC ? La prise VE SCHNEIDER installée à mon domicile par un professionnel s' est mise en sécurité sans motif apparent : température "normale" ,etc ... Le problème peut il venir d' un défaut du chargeur HYUNDAI lui-même ou pire de la voiture? Une visite en CC permettrait-elle d' identifier et de tester si le problème est lié à la voiture? Merci de vos réponses à un néophyte sachant que depuis plus de 18 mois je recharge uniquement à domicile ( maxi 90% ) . Je précise en dernier lieu que le "rappel" ICCU a été effectué sans anomalies signalées par le CC . Avec mes remerciements
  10. Cette question me rappelle un sujet ou certains se ventaient de désactiver certaines fonctions de sécurité jugées trop contraignantes ou inutiles en débranchant les fusibles concernés, photos à l' appui : chacun voit ses priorités .
  11. soso

    Rappel ICCU

    Bonjour , Avertissement de "sur-chauffe" ( clignotement témoin ) en recharge à domicile : - clignotement anomalie et coupure alimentation de la prise SCHNEIDER recharge VE ( charge 12 A ) en utilisant chargeur origine HYUNDAI - clignotement anomalie également du chargeur HYUNDAI en branchant sur prise "classique" ( 8 A par sécurité ) ( test sans utiliser prise SCHNEIDER) Je n' ai pas l'impression que la température soit la seule origine du problème : branchement " à l'ombre " , température environ 30° ( documentation spécifiant 35° maxi ) . Je pense avoir chargé avec des températures bien supérieures et des durées bien plus longues . Le problème peut il venir d' un défaut du chargeur lui-même ou pire de la voiture ( en référence à la surchauffe en mode AC ci-dessus ) ? Une visite en CC permettrait-elle d' identifier et de tester si problème technique ? Merci de vos réponses à un néophyte . PS Depuis plus de 18 mois je recharge uniquement à domicile à 90% ( exceptionnellement 100% )
  12. merci pour ces précisions
  13. Bonjour , Le chargeur d' origine est limité à 12 A . Peut-on sans problème utiliser un autre chargeur 16A sur prise renforcée type Green up ? Est-il possible d' installer une prise T2 "murale' à domicile pour utiliser le câble T2 T2 ? Un prise T2 seule , sans borne de recharge , semble disponible sur internet : https://www.conrad.fr/fr/p/pce-e325-f-prise-de-charge-pour-vehicule-electrique-type-2-32-a-2575542.html?utm_source=criteo&utm_medium=retargeting&utm_campaign=lower-funnel&utm_term=2575542&utm_source=criteo&utm_medium=retargeting&utm_campaign=lower-funnel&cto_pld=dMLbXf0EAABP3xlrQ2qewg Merci de la part d' un néophyte
  14. OUPS Cinq semaines de voyage au cap nord en 2022 . Matelas mousse ( + couverture pliée sous la tête ) + duvet + carton pare brise + mode utilitaire + rideaux origine place arrière + bagages sur sièges avant + vrac entre sièges avant et banquette rabattue et c' est parti pour 10 000 km avec le soleil de minuit à travers la lunette arrière PS pour être honnête ... avec quelques nuits à l' hôtel .
  15. Cinq semaines origine place arrière + bagages sur sièges avant + vrac entre sieges avant et banquette rabattue et c' est parti pour 10 000 km avec le soleil de minuit à travers la lunette arrière PS pour être honnête ... avec quelques nuits à l' hôtel .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.