TGparis
Membre-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
TGparis's Achievements
-
top, merci pour ce retour, c'est rassurant. effectivement je vais diminuer ma capacité de financement à court terme mais en cas d'urgence d'ici 3 ans par exemple je pense que revendre une SR+ actuelle avec batterie LFP sera jouable sur le marché de l'occasion entre 20000 et 25000 (ce dernier étant le prix de la modèle 2 à venir). Donc le coût d'usage sera assez "doux" sur les 3 prochaines années par exemple.
-
bonjour à tous, J'ai bien compris que dans le cas d'un achat pour une société les possibilités d’amortissements du véhicule+batterie étaient top lors d'un achat directe ou que même la LOA était aussi un bon système tenant compte de la prime de 5000 pour une SR+ qui peux servir à la première mensualité... malheureusement ma société et juste crée et je n'ai pas encore de bilan révolu ni de liasse fiscale à montrer ainsi les offres LOA/LDD tesla ou même d'autres organismes seront impossibles ou difficiles à obtenir. Du coup je pense m'en remettre à un achat particulier avec la prime maximale de 7000 euros et utiliser les indemnités kilométriques. Cela me semble finalement très intéressant également. Qu'en pensez vous ?
-
Bonjour, j'ai 53 ans, habite le 78 à coté du centre Tesla Chambourcy;-). Après avoir loué pour le fun une tesla, il y a 3 ans, la flamme de la passion d'une "voiture" s'est rallumé, j'ai passé commande d'une SR+ et attend ma livraison. j'ai encore quelques interrogations à partager avec votre communauté notamment sur l'aspect financier. Si non je suis geek, musicien à mes heures, et passionné photo&video au plaisir d'échanger thierry