Aller au contenu

axelpg

Membre
  • Compteur de contenus

    619
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

axelpg's Achievements

  1. Régulateur enclenché. J'étais sur autoroute et je me suis penché coté passager pour récupérer une bouteille d'eau tombée. J'ai pas vu le camion piler sur l'autoroute. Je ne pense pas que le régulateur ou pas ait changé quelque chose. En tous cas, je suis en vie grâce à Kia.
  2. Ma kia d'avant, sensiblement les memes aides à la conduite m'a fait un 145 à 0 en quelques mètres pour m'éviter de m'encaster dans un camion. Warning, tout qui gueule, volant qui vibre, ENORME FREINAGE qui secoue bien, mais voiture arretée avant la remorque du camion et moi encore en vie. J'ai tendance à croire que la hyundai fait la même chose. Mais je vous laisse tester, moi je l'ai déjà fait en niro
  3. ils n'attendent que toi.
  4. Hello J'ai 4 pneus d'origine, les Hankook EV en 18 pouces, qui ont moins de 10.000km. Ca intéresse quelqu'un ? A retirer sur Clermont-Ferrand, 150€ les 4.
  5. axelpg

    Révision des 60.000

    J'ai le même souci. Hyundai France se fait tirer l'oreille pour prendre en charge. Ils ont pris eux-même les photos en sortie de révision, mais Hyundai veut pas franchement se bouger...
  6. Ca ne fait quasi que de l'affichage, au final. Donc limite moins risqué qu'une MAJ de calculateur.
  7. Faudrait demonter un ccNC sur un ioniq 5 mais je suis quasi sur que c'est du plug and play. A minima, qu'il s'agit des memes fils et que c'est que la broche qui change, pour éviter des erreurs de montage en usine.
  8. Sinon, il y a une mise à jour pour les ioniq 5 : https://update.hyundai.com/EU/FR/updateNoticeView/806 sur le retrofit possible d'un ccNC sur nos voitures, je ne crois pas une seconde à un upgrade logiciel. En revanche, pouvoir acheter le nouvel écran et le hardward qui va avec devrait être possible (Et ca devrait meme etre proposé par hyundai, je veux bien y mettre 3000 balles si il faut ). Si tu regardes les Ioniq 5, la version N a le ccNC et les standard notre merde de 5Gen. Je refuse de croire que les connectiques et protocoles de communication ne sont pas strictement identiques entre les 2 versions.
  9. Merci pour les conseils, elles sont arrivés hier, je vais les monter demain je pense. Pour la conso, j'ai déjà testé avec 4 vélos sur l'attelage à l'arrière, c'était déjà effectivement assez fun. Je vis les 30kw/h avec un joli coffre de toit. Quoi que, peut etre que " l'aérodynamique" du coffre de toit peut aider versus des skis posés sur le toit.
  10. J'aime ni l'avant ni l'arrière. Vraie question : quelle est la probabilité que le nouveau systeme ccNc soit compatible avec l'ancienne ? Parce qu'en changeant l'écran en After Market, je ne vois pas ce qui pourrait empecher la notre de fonctionner avec.
  11. Ils précisent que le toit ouvrant ne pose aucun souci. Juste faut pas l’ouvrir ! j’ai acheté du PFF en rouleau pour mettre sous les crochets, histoire de protéger la peinture. la marque Cruz a l’air assez connu dans le monde de la galerie de toit, je vais essayer de leur faire confiance. en revanche, t’as du bol parce que ma concession, elle n’a jamais rien pu me proposer comme barres…
  12. Pour info, j'ai trouvé des barres de toit pour le ioniq 6 = Chez France Galerie : https://www.france-galerie.com/ioniq-vi-4-portes-i-a-partir-de-2022/19139-2-barres-de-toit-aluminium-noir-texture-128cm-hyundai-ioniq-6-4-portes-i.html Noire, aero, avec un système que je demande depuis le début à Thule ou Montblanc qui me parait relativement simple. Commandée hier soir, je les recois demain (ca rigole zéro niveau délai chez ces gens). J'essaye de les monter rapidement pour vous dire ce que ca vaut.
  13. Meme a 100%, elle n'affiche jamais plus de 390km. Je dois rouler trop fort.
  14. quand je rentre dans mon garage, je fais pied dedans. elle s'arrête d'une force brutalement brutale à 10cm du mur. Pile l'espace pour fermer ma porte de garage.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.