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axelpg

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  1. axelpg

    Photos Ioniq 6

    C'est la même que la mienne 🥰
  2. J'arrive à 59800Km et toujours aucune demande de la toture de l'amener au garage...
  3. axelpg

    Interrogations Ioniq 6

    L'infotainement est une tannée, surtout en comparaison de ce qui existe ailleurs et/ou des interfaces carpaly./androidauto. C'est lent en plus d'être bordélique. Mais bon, t'as les sons de la nature, alors yolo. Niveau conso, ABRP et ses 59000km d'expérience de tracking de mon auto dans toutes les conditions possibles et imaginables m'annonce un 17,9kW à 110 km/h comme référence. Si ca peut aider.
  4. axelpg

    Interrogations Ioniq 6

    La I6 est tres chelou la dessus. Tu roules à 130 compteur, tu tapes 19,4kWh. Passe à 132 et tu montes à 21. Et je rigole 0.
  5. Le patron de Ford l'expliquait bien : ils doivent composer avec les softs de chaque fournisseurs de modules. Donc c'est la merde. Je sais pas comment s'en sort Tesla, par exemple ; ils font tout eux meme ? y compris le module de chauffage, la centrale cligno, etc ?
  6. Je les ai sur le tableau de bord. Pas sur le HUD. Et j'ai pas eu le souvenir de l'avoir eu sur le HUD.
  7. Tu essayes le G9 de XPENG et t'as envie de l'acheter. Justement parce que niveau soft, c'est incroyable. Sinon, tu as les fleches vertes et l'affichage de la vitesse verte en conduite autonome ?
  8. Pas besoin d'être en mode navigation, c'est juste une base de données GPS des points "dangereux" qui déclenchent une adaptation de la vitesse du régulateur à la vitesse préconisée, et uniquement sur l'autoroute. Il faut effectivement le logo "NAV" allumé. Pour info, c'est les mêmes POI que mon Coyote qui m'annonce des "courbes dangereuses" avec une "vitesse recommandée" qui colle à la vitesse calée par la conduite autonome. Et effectivement, sur l'autoroute Clermont / Lyon et Clermont / Montpellier, ca se déclenche souvent
  9. le HDA, je crois que c'est surtout l'ajustement de la vitesse en fonction des datas du GPS. Genre ralentir sur une courbe un peu forte sur l'autoroute.
  10. Ah. Je n'ai pas ca sur le HUD, moi et je n'arrive pas à me souvenir si je l'ai eu ou pas.
  11. Ta borne au bureau ou à la maison n'a pas de cable intégré ? Les miennes l'ont, la plupart des bornes publiques l'ont aussi, et je me sers quasi jamais du T2. Mais oui, les cas d'usage diffèrent et j'en ai un de toute facon
  12. Après, on s'en sert quasi jamais, du T2/T2 J'en ai un acheté sur aliexpress pour une centaine d'euro, il fait le job.
  13. Ca se fait comme ca : (à 28 min 50 sec)
  14. Quand ca ne fonctionne pas, toujours mettre la masse et le + de la batterie en contact pendant 20 secondes. Ca vide les calculateurs.
  15. Ma solution : - un boitier carlinkit AI Box branché sur l'usb qui lance un android sur l'écran ET ajoute une fonction CarPlay sans fil. - ABRP + dongle odbII bluetooth (un vLinker MC+) pour la gestion de la batterie. ABRP est moche (quoi que de moins en moins) mais y'a vraiement rien de mieux que ce truc pour donner une vraie bonne estimation de ta batterie à l'arrivée. - comme le boitier AI Box ne prend pas la main sur la navigation de la voiture, je peux avoir ABRP qui me calcule ma consommation et qui me dit ou m'arreter avec mes préférences, et je peux 40km avant lancer la navigation interne pour déclencher le pré-conditionnement SANS que ca ne coupe ABRP. Seul souci : la prise usb qui comme d'hab chez Hyundai déconne des que le cable n'est pas ultra-premium et tout neuf. Ca se déconnecte parfois.


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