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  1. Bonjour, un second point. 4798 km au total pour le véhicule. aujourd’hui, le relevé montre une consommation de 1,2 litres et 13,2 kw/100km. encore aujourd’hui, avec mon épouse Et la climatisation 54 Km de distance en électrique. En ce qui concerne ce relevé, je suis à quasiment à 79% en️. la classe .
  2. Bonjour, moi, j’ai eu l’écran 10 pouces, 1 câble de recharge classique pour 26 450€. je reste quand même content de mon choix. je suis toujours entre 1,2 et 1,3 l/100km et autour de 12,7kw/100km, et le tout avec la climatisation.
  3. Bonjour, pareil pour moi, 26450€ au total, j’ai essayé le bonus écologique, ils me l’ont annulé
  4. Bonjour, je vois que tu es blessé. Je ne voulais que comparer, je ne viendrais plus sur ton post. mais comme tu le dis, ce n’ai pas la rubrique Captur, mais, c’est encore mois la rubrique C4 qui put et pollue. (Forum. automobile-propre). A jamais.
  5. 1,3/100km, 14,3kwh/100km et 54 km d’autonomie C’est . 14,3 kWh, ça représente en moyenne, 52,5 km pour 7,5 kWh utile, donc, tout est normale et surtout appréciable
  6. Bonjour, je ne fais pas la comparaison avec ta C4. Moi, j’avais un d4d, 6,2l/100 qui avait déjà 159000 km. j’avais entre 220/240€ par mois de carburant avec le kilométrage qui tourne. Avec le Captur, ça me revient à 3000 km pour moins de 100€. Je compte changer de véhicule, donc entre un mazout, une essence pure ou un hybride rechargeable, vu le prix je vais te décevoir mais j’ai fais le bon choix. Mais ça reste un secret.
  7. Mon captur m’aura coûté 24650€ après déduction, le prix d’une essence classique, alors oui, c’est rentable.
  8. En fait, lors de la remise à zéro, C’est bien l’élection et le thermique qui repart à zéro.
  9. Je suis d’accord avec toi, mais certains véhicules n’ont pas un CX d’armoire Normande. il est vrai que certains véhicules sont avantagés, mais tu ne vas pas gagner énormément.
  10. Bonjour, Ayant refait la remise à zéro, je peux t’assurer que la totalité des compteurs sont à zéro. Exemple : pour 200km effectué, je suis à 12,7kwh et 1,2 l/100km alors que pour la totalité du temps je n’ai pas pu tomber à ces valeurs.
  11. Je fais le point car je viens de faire le plein en carburant. J’ai fais 2762 km au total électrique+essence. 2762:100=27,62 27,62x1,3=35,09 litres de consommation thermique. j’ai remis 33,9 litres en faisant le plein, donc je pense que l’on peut faire confiance. Ensuite il faut ajouter la consommation électrique : 2762:100=27,62 27,62x14,1=388,03 Kw j’ai compté 40 pleins électrique à la maison à 9 Kw, ça fait à peu près 360 kw + 26 Kw au Leclerc ce qui fait 386 kw Encore une fois je pense pouvoir faire confiance à l’ordinateur de bord. 51,71 € de plein 9 Kw x 40 = 360 Kw 9 Kw = 1,13€ 1,13 x 40 = 45,20 € 51,71+ 45,20 = 96,91€ 96,91 : 2752 = 0,035 €/Km Donc je suis à 3,50 € au 100 Km Messieurs si vous êtes possesseurs de Captur, , nous avons fait le bon choix.
  12. Pour être rentable, il faudrait recharger avant la fin de l’autonomie électrique. Il m’arrive en Captur de faire jusque 90/100lm avant recharge, et je tiens une conso raisonnable. je reviendrais vers toi lorsque j’aurai fais un trajet sur autoroute.
  13. Je n’ai pas essayé le 3008 mais je sais que le c5 aircross consomme assez quand même pour l’avoir essayé.


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