Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

razekiel

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Salut, PArdon pour le délai de réponse j'avais pas eu la notification. Donc depuis la maj vers DSM 7 je n'ai plus accès à Teslamate (pourtant il semble tourner). Ca ne semble pas localisé à Teslamate mais à tous mes conteneurs... Je suis sous Docker 20.10.3-1239 (la dernière version d'après le Centre de Paquets).
  2. Salut tout le monde, J'ai fait l'erreur de mettre à jour mon synology vers DSM7. j'accède à aucun de mes Conteneurs du coup. Est-ce que vous avez le même soucis, notamment avec Teslamate? Merci à vous
  3. tu peux peut-être poser la question sur le groupe Facebook TOCF pour tenter d'avoir les valeurs des usagers de Mars 2020. Après tu dois pas être loin de la vérité.
  4. @bobjouy la valeur par défaut était repassée à 499km. Du coup j'ai remis 424km, et j'ai coché l'option @nicolinux Ca semble être bon je suis à -5,7%. Ca vous semble pas trop déconnant? J'envisage de tenter un 0-100% dans les prochains mois pour calibrage du BMS (recommandé d'après quelques lectures)
  5. Ok, j'ai téléchargé la dernière version. Ca semble un peu mieux mais je reste à -20% de dégradation 🙄, tu penses que ca peut venir d'autre chose?
  6. Merci @bobjouy, je vais insérer le code. Malgré plusieurs Save & Apply, ca ne s'applique pas.... je vais attendre un peu? Voilà ce que j'ai actuellement sur l'item Dégradation @TTK22 les valeurs théoriques avaient été partagé dans le fil de discussion
  7. Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que j'enregistre sur TeslaMate, c'est très pratique. Un point que j'avais détecté mais qui ne me semble toujours pas normal après lecture de vos différents commentaires. J'ai un pourcentage de Dégradation estimé de -26%. J'ai indiqué une Autonomie THEORIQUE de 422km comme cela a été partagé (SR+ US Mars 2021). Vu les valeurs de Dégradation je pense qu'il y a autre chose à modifier. Sauriez vous me dire quoi? J'ai aperçu dans le "code" une valeur de 500. Peut-être dois-je aussi la modifier?
  8. razekiel a répondu à un sujet de Hellau dans Tesla Model 3
    Merci pour les conseils. J'ai pu poser les noirs hier sur la SR+, et je regrette pas
  9. razekiel a répondu à un sujet de Zzzzz dans La recharge
    merci bien pour le partage. Ca sera pratique
  10. razekiel a répondu à un sujet de Hellau dans Tesla Model 3
    Super Merci Toni @TTK22, je vais partir sur ceux là alors. En effet, sur tes photos, j'ai du mal à voir s'ils y sont, c'est parfait
  11. razekiel a répondu à un sujet de Hellau dans Tesla Model 3
    Bonjour à tous, Je souhaite passer commande pour les Alloygators. je dispose des jantes de la SR+ avec les AeroWheels que j'ai remplacé par les caches. Je voudrai pas me planter sur la couleur. Est-ce bien les graphites qu'il faut que je prenne (pour avoir la même teinte que les jantes) ? PS: désolé si la question a déjà été posée mais la fonction Recherche ne pas aider à trouver de réponse.
  12. Peux tu partager le lien pour installer Docker quand ce n'est pas possible ? Ça doit pouvoir en intéresser plus d'un
  13. L'avantage de Teslamate étant que tout est stocké en local, il n'y a normalement pas de risque à mettre ses Identifiants. C'est ce que j'en ai compris.
  14. J'ai oublié de te copier le lien, désolé. https://forums.automobile-propre.com/topic/app-tierce-teslamate-datalogger-local-et-gratuit-18867/?do=findComment&comment=815010
  15. Je peux t'aider pour ta deuxième question. Regarde mon post, il faut que tu indiques l'ip de grafana dans les paramètres et Dashboard apparaîtra [emoji6]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.