pierremo
Membre-
Compteur de contenus
17 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
pierremo's Achievements
-
Superbes photos de tes nouvelles vitres. Tu as quoi comme teinte ?
-
Dommage pour cette première expérience mais ne vous arrêtez pas là, faites un autre essai avec un parrain. Les matériaux et finitions sur les modèles 2021 sont vraiment pas mal, pas encore à la hauteur des allemandes mais pour le prix, c'est vraiment top. Les suspensions de la Model 3 sont un peu dures mais tout le reste n'est que pur plaisir, silence, confort, accélération, simplicité, autopilot, espace à bord... Je roule avec la mienne (SR+) depuis 2 mois, que du bonheur.
-
Autopilot amélioré offert jusqu'au 31 Mars
pierremo a répondu à un sujet de Maxdetech dans Tesla Model 3
Exactement ce que je voudrais, utilisation max 3 à 4 fois par an -
Ma Tesla est vraiment exceptionelle
pierremo a répondu à un sujet de Durango RS2004 dans Tesla Model 3
Propriétaire d'une model 3 depuis un peu plus d'un mois, je suis ravi par cette voiture. C'est un plaisir de la conduire à chaque fois, c'est vraiment bluffant. La prise en main de la voiture et de l'écran est hyper facile. Je ne regrette absolument pas l'achat de ce véhicule. J'ai attendu la baisse de janvier et pris une SR+ grise. J'ai fait appel au Service Tesla pour une petite rayure sur le rétroviseur que je n'avais pas vu lors de la livraison. J'ai été très bien reçu au SC de Bonneuil (Val de Marne), ils ont fait le nécessaire et cela ne m'a rien coûté (normal après tout). Pour l'instant, je recharge simplement chez moi avec une prise domestique, cela me suffit largement en faisant moins de 70 km par jour. J'ai fait appel à chargeguru pour avoir un devis avec l'installation d'une borne mais les prix sont délirants donc je laisse tomber la borne de recharge... Au pire j'ai un SuperCharger à 10 minutes. Je croise quelques Model 3 et S mais nous restons encore très singuliers. Assez marrant de voir les piétons regarder ma model 3 lorsque je suis à l'arrêt comme une bête de foire... ce n'est pourtant pas une ferrari mais les gens sont intrigués par cet écran géant. Les gens en général sont sympa, d'autres (certains proprios de sportives grosses cylindrées) semblent aigris et démarrent comme des malades (je suis content pour eux de leur voiture mais je ne comprends pas leur attitude...). Quoiqu'il en soit, je recommande à chacun de faire un essai d'une Tesla et de l'acheter s'ils en ont les moyens. -
Autopilot amélioré offert jusqu'au 31 Mars
pierremo a répondu à un sujet de Maxdetech dans Tesla Model 3
EAP testé pendant 3 semaines. En conclusion: sortie auto et parking auto bof bof mais EAP sur autoroute vraiment bien. Le prix est élevé, je préférerais une utilisation à la demande type abonnement mensuel (et pas annuel)... mais là je rêve peut être ☺️ -
Moi cela m'a soulé donc j'ai réactivé l'option premium 😉
-
signé
-
Delai de versement / remboursement prime à la conversion ?
pierremo a répondu à un sujet de tonton_nono dans Prime à la conversion
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Demande rejetée mais en instruction pour la MGP. Je vais également les appeler pour confirmer que c'est bien pris en compte et avoir un délai pour le virement. -
Tuto faire sa demande d'aide de la Métropole du Grand Paris
pierremo a répondu à un sujet de Roadalis dans Aides des collectivités territoriales
Hello, de mon côté, je viens de recevoir un refus de ma demande (prime à la conversion Grand Paris) à cause du bon de commande et de la facture. Je leur ai joint dans ma demande le contrat de commande électrique pour le bon de commande et la facture finale (disponible dans mon espace Boite à gants Tesla) Pour le bon de commande, ils me disent de joindre la COPIE DU BON DE COMMANDE signé des 2 parties. Je n'ai jamais eu ce document. Quelqu'un sait si Tesla en fournit un ? Concernant la facture, ils me disent "La facture que vous nous avez transmise n'est pas exploitable. Vous devez donc nous fournir une document lisible et complet." Ma facture finale de Tesla me semble étrange car il y a encore le montant dû à xxxxx euros alors que j'ai déjà tout réglé. C'est peut être cela qui les dérange. J'ai écrit à mon TA, j'attends sa réponse. -
Delai de versement / remboursement prime à la conversion ?
pierremo a répondu à un sujet de tonton_nono dans Prime à la conversion
Hello, de mon côté, je viens de recevoir un refus de ma demande (prime à la conversion Grand Paris) à cause du bon de commande et de la facture. Je leur ai joint dans ma demande le contrat de commande électrique pour le bon de commande et la facture finale (disponible dans mon espace Boite à gants Tesla) Pour le bon de commande, ils me disent de joindre la COPIE DU BON DE COMMANDE signé des 2 parties. Je n'ai jamais eu ce document. Quelqu'un sait si Tesla en fournit un ? Concernant la facture, ils me disent "La facture que vous nous avez transmise n'est pas exploitable. Vous devez donc nous fournir une document lisible et complet." Ma facture finale de Tesla me semble étrange car il y a encore le montant dû à xxxxx euros alors que j'ai déjà tout réglé. C'est peut être cela qui les dérange. J'ai écrit à mon TA, j'attends sa réponse. -
Livraison OK sauf une petite rayure sur le frunk. Le TA a pris la voiture et ils ont effacé la rayure dans le SC.Un écart aussi au niveau du coffre arrière avec la bas du toit en verre, le TA m'a dit après discussion avec ses collègues que ce n'était pas ajustable. Assez moyen comme réponse...
-
Véhicule récupéré ce matin. Et je vois bien maintenant le crédit de 1500 KM qui expire au mois d'août. Donc finalement cela a bien marché.
-
Prime conversion : délai mise à la casse / réception
pierremo a répondu à un sujet de ParkerLewis dans Tesla Model 3
Hello, moi j'ai mis la voiture à la casse 10 jours avant la livraison (prévue demain). Avant de valider le fait que je pouvais avoir droit à la prime à la conversion, mon TA m'avait demandé les papiers suivant : -
Je récupère mon véhicule demain à Chambourcy et je ne sais pas du tout si j'ai été crédité des 1500 km gratuits suite parrainage d'un pote du TA qui a m'a assisté pour la commande de ma SR+. Je vous dirai cela et demanderais sinon qu'ils fassent le nécessaire.