Aller au contenu

furyfox63

Membre
  • Compteur de contenus

    1 260
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

furyfox63's Achievements

  1. Merci à tous, du coup j'ai mal compris leurs tarifs qui porte à confusion ! En effet moi c'est priméo qui également, est le plus proche du tarif tempo.
  2. Est-ce que certains envisage de changer de fournisseurs après les changements de prix du 1er aout ? Y'a une offre qui m'a interpelé c'est celle d'Happ-e Abonnement à 81,11 par ans ! soit 6,75€ par mois seulement ! Prix ensuite du KWh : HP 0,16843 HC 0,14430 De mon calcul j'arrive à être 100€ moins cher que tempo grâce principalement à l'abonnement bien moins cher.
  3. Moi je gagne un peu plus, je gagne 38€ par an pour l'instant (j'ai bien calculé avec la hausse de l'abonnement) Je vais faire quand même le tour des concurrents voir ce qu'ils proposent
  4. Baisse des prix de tempo. Et augmentation des abonnements. J'attends de voir les offres des concurrents voir si jamais ca vaudrait pas le coup de changer début novembre.
  5. Prenez des produits de détailling auto ca marchera mieux. Type APC (All purpose cleaner) Vous prenez une microfibre sèche vous pulvérisez sur la microfibre un produit type : https://www.maniac-auto.com/fr/plastiques/1089-classic-all-purpose-cleaner-500ml-rtu-5060220323995.html C'est un exemple mais n'importe quel APC marchera. Et ca ne laissera pas de trace
  6. La version Renault c'est le Scénic hein Ils vont en sortir une A110 electrique, donc bon. Effectivement elle est pas faite pour le circuit c'est sur C'est plus fait pour avoir du plaisir de conduite pour tous les jours. Perso elle m'interesse bien, mais le prix va forcément piquer. Après d'ici 2/3 ans ca pourra le faire je pense
  7. 1,53 de haut c'est pas très haut justement. La journaliste est pas très grande c'est pour ca Elle est à 2cm de plus qu'une certaine i5.... Vous appelez une i5 qui a 2CM de + un SUV? Elle est plus courte, plus basse qu'un model Y et de loins et peut être même moins large... Par contre je rejoint sur le poids , c'est pour moi la plus grosse deception et ca donne de la graine au moulin des mauvaises langues. Il aurait fallut au moins être sous les 2T pour le symbole...
  8. Tout le monde rale sur l'intérieur. Mais faut voir en vrai. Je trouve qu'on est dur avec Alpine. Yavait des commodo de clio et un écran pas ouf dans l'A110 pourtant c'est devenu une voiture culte et aprécié de tous. Je vois beaucoup de commentaire négatifs de gens qui de toute facon ne pourront pas l'acheter ou ne seront pas la cible. Pour moi une alpine c'est d'abord une conduite un chassis. Dans l'A110 originel y'avait des comodo de R4 et alors? On sait que c'est Renault qui est derrière. On a jamais voulu à ferrari d'utiliser des commodos de fiat dans les années 80... Ce que l'on veut avec une tel voiture c'est de l'émotion et que ca soit sympas. Moi déjà j'adore l'extérieur, j'espère la voir rapidement en vrai pour voir si elle me ferait craquer. J'ai vu qu'il va y avoir des possiblités de personnalisation + marqué à l'intérieur pour s'éloigner du scénic. Après la planche du scénic est bien et de bonne facture alors je comprends l'économie.
  9. Ya des rumeurs d'une version entrée de gamme WLTP 600km en propulsion uniquement de 300ch.
  10. En version GT : $ Fiche technique Alpine A390 Longueur 4,61 m Largeur sans rétroviseurs 1,88 m Hauteur 1,53 m Empattement 2,71 m Volume du coffre 532 l Poids à vide 2 121 kg Moteur et performances Type de moteur 1 synchrone à rotor bobiné AV / 2 synchrones à aimants permanents AR A390 GT Puissance 400 ch Couple 650 Nm 0 à 100 km/h 4,8 s Vitesse maximale 200 km/h Batterie, autonomie et recharge Type de batterie NMC (nickel manganèse cobalt) Capacité utile de la batterie 89 kWh Puissance du chargeur AC - DC 11 kW bidirectionnel (22 kW en option) - 190 kW Autonomie mixte WLTP 555 km Temps de charge 15 - 80 % moins de 25 min A390 GTS Puissance 470 ch Couple 808 Nm 0 à 100 km/h 3,9 s Vitesse maximale 220 km/h Batterie, autonomie et recharge Type de batterie NMC (nickel manganèse cobalt) Capacité utile de la batterie 89 kWh Puissance du chargeur AC - DC 11 kW bidirectionnel (22 kW en option) - 190 kW Autonomie mixte WLTP 520 km Temps de charge 15 - 80 % moins de 25 min
  11. Désormais elle est officielle ! L'intérieur :
  12. Elle est déjà officielle hein c'était aujourd'hui la présentation
  13. Quelqu'un a des photos? Ca va faire bizarre à ma compagne quand je dirais que j'irais jusqu'a la Panne pour charger
  14. en vrai, maintenant, vous trouvez une offre mieux que Tempo? J'ai beau retourner le probleme dans tous les sens je n'arrive pas à trouver moins cher. Prochain objectif : ajout de batterie pour récupérer le solaire et baisser en HP et éviter d'avoir des HP rouges...
  15. furyfox63

    MAZDA 6e

    Je pense qu'il y a une coquille. Parce que ca parle plutot de 450L dans d'autres vidéo. Et c'est encore une fois sous la tablette, comme c'est un hayon je pense qu'il y a facilement de quoi charger +. De plus il y a un jolie frunk à l'avant. Moi le défaut que j'y vois c'est surtout sa grosse batterie qui charge lentement. Elle est interessante qu'avec la petite batterie mais personnellement ca m'aurait été parfait avec une batterie de 80kwh voir +


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.