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djdens_13

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  1. Bonsoir, je suis dans les bouches du rhone, pas loin d'Aix en provence. Avec plaisir pour aider, c'est vrai que ça fait peur au début :)
  2. --- Audio Upgrade Hanshow pour SR+ 2021 --- KIT A : Ampli-Subwoofer + câblage + télécommande + 2HP Bonjour, Cause double emploi, je met en vente mon kit complet : Acheté en 2021, servi 18 mois, en parfait état. Valeur neuve du kit : 590 euros. Prix de vente : 350 euros à débattre. Bonne journée, Denis
  3. Bonsoir, mars 2021, donc même pas 2 ans. Je pense que c'est quand-même rare, j'ai beaucoup cherché sur les forums FR et US sans trouver grand chose
  4. Bonsoir, je souhaitais apporter ma (petite) pierre à l'édifice, compte tenu du fait que mes recherches sur le net n'ont pas donné grand chose quand j'ai eu ce souci. Petit retour dans le temps : 22 décembre 2022, en roulant, le GPS se fige subitement, sans autre souci apparent. J'ouvre un ticket à la hotline qui n'arrive pas à voir grand chose et qui préconise un reboot (via les deux molettes). Rien ne se règle après ce dernier. Encore un bug de mise à jour, me dis-je, surtout que celle de Noël vient de passer quelques jours avant. Le soir, le GPS est revenu comme si de rien n'était. une semaine plus tard, même souci, mais dès le démarrage du trajet. Je remarque cette fois que les caméra AR et sur le côté restent noires avec un petit logo tournoyant (genre : ça charge). L'EAP et le régulateur sautent de manière aléatoire, ça commence à sentir mauvais mais comme la dernière fois, ça revient en roulant. Je tente plusieurs hard reboot à des moments différents (déconnexion de la masse et de la batterie haute tension) : ça ne change rien Le problème reste ainsi, va et vient, et à chaque fois qu'il apparait, je notifie via le ticket l'heure du problème. Ca ne répond pas beaucoup, je commence à me fâcher courtoisement vu que je perds quand même beaucoup de fonctionnalités. Le service center d'Aix en provence prend le relais et me donne RDV fin février : le devis (gratuit) tombe : changement du "computer", rien que ça... mi février : le GPS et tout le reste (caméras avant, de côté etc.) lâchent définitivement... Je note également que le voiture tente de se mettre en veille (le KLONG) et qu'elle se réveille 15 sec après. Je vous raconte pas la perte de batterie quotidienne en stationnement (> 5%) Bref, ce vendredi, le RDV, enfin. Changement du hardware (moins d'une heure) mais un temps très aléatoire derrière pour recharger les mises à jour, les profils etc ... car OUI, tout est sauvegardé et - c'est bête - mais j'aurai été blasé de perdre ma progression sur les jeux embarqués. Voilà, tout ça pour dire que parfois, ce n'est pas un bug software mais bien hardware et il y a intérêt à l'avoir sous garantie car le prix est de 1500 euros... Bon dimanche ! DjDens13
  5. Bonsoir, est ce que le hp claque un peu ? Puis après un certain temps, ça remarche ? J'ai le kit depuis 1 an et ça merdouille que depuis qu'il fait très chaud
  6. Bonsoir. Le fin mot de l'histoire : avec le kit v5, il y a un connecteur qui ne sert à rien... mais en fait : si. Il y a de quoi alimenter le ruban Led sans pourrir la fonctionnalité du bouton de fermeture. J'ai un peu moins de puissance sur le ruban mais tout marche nickel ! Bonne soirée ! Denis
  7. Donc après enquête c'est le ruban Led qui doit super trop de jus car en l'enlevant le bouton remarche. Ouf !
  8. Salut, je confirme que sur ma model 3 de 2021 avec le ruban led blanc, le bouton ne marche plus. Ça me saoule car je pensais l'avoir endommagé et j'en ai commandé un nouveau chez Tesla (45 euros) et je n'avais pas fait le rapprochement. J'attends un retour de hansshow et j'ai vu sur la chaîne de steef que ça semblait connu comme pb. L'idée du relais est bonne si le 12v de puissance est connecté au bon endroit (le 12v en aval du fusible du boîtier du power frunk) ?
  9. Hello. Mon kit fonctionne bien sauf le bouton intérieur qui, malgré qu'il soit bien allumé, ne lance pas la fermeture du frunk. Tous les connecteurs sont bien branchés pourtant. C'est arrivé à quelqu'un ?
  10. djdens_13

    Light show personnalisé

    Salut ! Ça serait mieux en effet mais une fois que tu es dans le truc, ça ne fait pas de différence. Je n'ai pu que renommer et pas enlever les champs inutiles malheureusement. Il faut aller dans l'onglet ou se trouve la voiture et la grille, la déverrouiller et après tu peux éditer. J'ai pas le pc avec moi mais en farfouillant un peu on trouve 👍
  11. djdens_13

    Light show personnalisé

    Si ça peut aider, pour la SR+, j'ai identifié et traduis les objets : Il suffit d'unlocker la voiture dans l'onglet MODEL et d'éditer le bouton STRAND/Nodes Names puis de sauvegarder à la fin !
  12. Cuir blanc. Je suis assez d'accord avec les risques évoqués par les autres auteurs. Je pondère cependant par les principaux facteurs d'accident qui me semblent être alcool, vitesse, (in)attention du conducteur, état des pneus et de la route... bref avant d'arriver sur l'hypothétique "j'ai pas trouvé le haut du volant", je relativise un peu et serai donc plus prudent ! Bonne soirée
  13. Je trouve la réponse assez virulente. D'une part j'ai passé l'âge de faire le con sur les rond points et suis, de plus, père de famille donc j'adopte une conduite responsable. D'autre part c'est une Tesla qui surveille activement ce qui se passe et à défaut d'éviter un accident va alerter voire déclencher des manœuvres de freinage et/ou d'évitement pour limiter la casse. Enfin, comme toute nouvelle chose, on débute avec humilité puis on apprend et enfin on maitrise. Si je n'y arrive pas je remettrai celui d'origine, mais si les gens y arrivent avec la Tesla S, pourquoi pas moi ?
  14. Bonjour 👋 Tout d'abord merci à @bobjouy qui m'a ôté les dernieres craintes de préparation et démontage de la bête. Pour le reste, voici ma prose du jour 😅 Volant Yoke monté ce matin. Quelques informations et impressions. Tout d'abord acheté Aroham sur Ali express. ⚠️ : tout ce qui dépasse 150 euros est désormais soumis à déclaration de TVA. Donc il faut basculer en tchat et la personne fait 4 coupons de moins de 150 euros dont un volant 👻. Attente de 3 semaines et échanges réguliers via le tchat, dont la photo du volant terminé. Colis envoyé par FedEx et frais de douane de 20 euros. La bonne surprise c'est qu'il est livré avec tous les boutons et connecteurs. Rien à reprendre sur l'ancien comme c'était le cas sur les premiers tutoriels YouTube que j'ai vu avant de me lancer. Montage : voir le tutoriel en page 1 :ya rien à rajouter. J'ai uniquement galéré pour enlever l'airbag. Sensations : monter le volant au maximum car la partie basse est très large et quand on tourne, forcément, ça prend de la place. J'aime le côté visibilité, ya plus aucune gêne J'aime le côté facile à tourner pour les virages jusqu'à un quart de tour de volant J'aime la position de la main pour maintenir le pilote automatique enclenché J'aime le look complètement adapté à cette voiture J'ai un peu de mal avec les commodos qui sont du coup à aller chercher plus haut, question d'habitude je suppose. J'ai un peu de mal avec les virages plus prononcés, le volant peut vous échapper surtout en cas de manœuvre "réflexe" Voilà pour ce premier tour après montage 👋


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