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SmithT8

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  1. Merci, vais essayer la ceinture de sécurité, pas pensé Le chauffage stationnaire n'a jamais marché depuis qu'on a la voiture, une mise à jour est prévue Le bouton on/off sur le volant ça ne marche pas plus, dès qu'on se lève ça s'éteint Savez vous combien de temps dure la MAJ de la voiture au garage ???
  2. Bonjour Je rebondis sur ce sujet: Impossible pour l'instant de connecter la voiture à l'appli, le concessionnaire me dit qu'il la mettra à jour dans l'avenir, mais que pour l'instant je fais avec (classe pour une voiture neuve...) Donc le matin pour la préchauffer (quand elle est toujours branchée), 15 min avant de partir, je sors dans le jardin et je l'allume, je mets le chauffage à fond MAIS dès que je me lève du siège pour retourner à la maison, la voiture s'éteint puisqu'elle détecte qu'il n'y a plus personne C'est une bonne idée cet allumage/stop selon si on est assis, mais du coup impossible de laisser la voiture allumée sans être dedans ni la faire préchauffer, c'est même très pénible Des idées ? Merci !
  3. Bonsoir Toujours pas compris l'intérêt réel de la prise green up du coup
  4. J'ai une question sur la green up: objectivement, elle sert à quoi ? Pour mes deux VE, j'ai monté deux lignes en 2,5mm2 directement à partir du tableau, protégées chacune par un disjoncteur 20A, et protégées en amont par un différentiel 30mA type A Ces deux lignes vont chacune à une prise saillie standard 16A Legrand, indépendantes Je charge à 10 ou 16A dessus niquel depuis 1 an, sans aucun problème Pour éviter échauffement il faut du 2,5 mm2 on est d'accord Mais pourquoi la green up au bout par rapport à une prise standard ??? Merci pour votre éclairage
  5. C'est celui là Il n'est pas compatible avec l'ID3, le verrouillage ne se fait pas
  6. SmithT8

    ID3 – Accessoires

    Parce que pour l'instant ça ne marche pas (le concessionnaire m'a dit que je l'aurai un jour avec une MAJ) Et que j'aime bien avoir le téléphone indépendant de l'écran de la voiture Mais j'y songerai quand ça fonctionnera
  7. SmithT8

    ID3 – Accessoires

    Merci mais pas très fiable et surtout très moche
  8. SmithT8

    ID3 – Accessoires

    Bonjour J'avais l'habitude de fixer mon iphone sur un support sur grille d'aération entre les deux sièges avant, pour pouvoir le brancher en usb en meme temps Aucun support ne marche sur l'ID3, l'écran central gène Avez vous des solutions pour pouvoir avoir son téléphone en visuel en conduisant (comment le fixer ?) Merci !
  9. Je vais essayer de limer un peu le trou de verrouillage sur le Morec, ça se joue peut être à 1 mm
  10. 11 kW à la maison ? Je croyais qu'en France le maxi admissible à domicile était 7,4 kW (36A sur du monophasé) Si c'est bien 11 kW tu dois être bien, tu as "presque" un superchargeur à domicile PS: édit, ah oui en triphasé on peut monter à ce niveau, donc tu es bien
  11. Oui vous ne parliez pas du même cable Ce n'est pas ma prise voiture qui ne fonctionne pas c'est sur, car ça marche avec le cable VW et un autre cable 10A d'une autre marque (Mennekes) que j'ai à la maison
  12. Ca fait déja plus de 6 mois en effet. J'espère pour toi qu'ils ont évolué.
  13. Pour info en fait j'en ai même deux (un pour mon premier VE, marche très bien avec) Et j'en avais acheté un deuxième en prévision de l'ID3 Les DEUX ne marchent pas avec l'ID3, exactement le même problème En fait on peut pluguer normalement pas de souci La lumière passe verte On entend de façon répétitive un petit bruit de moteur, je pense que c'est le petit embout plastique motorisé qui vient verrouiller la prise, d'ailleurs la prise bouge un peu à chaque fois ça appuie sur qq chose à l'intérieur, mais ça ne verrouille pas Ca recommence à l'infini Et pendant ce temps là la charge ne démarre pas Donc j'ai l'impression que n'arrivant pas à verrouiller la prise ça ne valide pas le départ de la charge J'ai essayé en forçant un peu sur la partie à pluguer, vers le haut ou le bas, idem Ca se joue peut être à 1 mm de plastique qui dépasse, faudrait trouver où et poncer un peu la zone qui bloque le petit embout de verrouillage, en bas je pense Si qqun trouve la solution je suis preneur !!! thejeje tu nous tiens au courant ?
  14. Bonjour à tous Propriétaire d'une ID3 depuis hier, je suis déja confronté à de nombreux problèmes (weconnect impossible à mettre en place, ce matin voyant airbag et frontassist en panne...) Bref J'ai voulu la charger avec un cable Morec 10 ou 16A dont je dispose déja pour un autre véhicule, mais le systeme de verouillage réessaie en permanence de se fixer et la charge ne démarre pas C'est frustrant car ce cable est compatible avec la plupart des véhicules, je suppose que ça se joue à 1 mm de plastique mal situé https://www.amazon.fr/dp/B07S1QRRD7?psc=1&pf_rd_p=8b9767f5-8773-4f1a-9a43-095752e35c16&pf_rd_r=CFKDQM3DDDGZMBCTDE5X&pd_rd_wg=WDq1O&pd_rd_i=B07S1QRRD7&pd_rd_w=CXijm&pd_rd_r=e9817128-e189-407a-bcfa-cdfd8c0cd2d6&ref_=pd_luc_rh_ci_mcx_mr_huc_d_01_01_t_img_lh Je vais devoir investir dans un autre (car le cable 8A fourni avec VW est un peu minable pour la capacité de la batterie, ils auraient au moins pu mettre 10A) Me confirmez vous que celui là est compatible : https://www.amazon.fr/gp/product/B07RPN5417/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AXVS2V9KPI6F&psc=1 Merci par avance !!!
  15. Bonjour. Heureux propriétaire d'une ID3 depuis quelques jours (mais déja pleine de bugs), j'ai trouvé sur ce forum beaucoup de réponses à mes questions, merci


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