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marmot

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  1. Pas vraiment. Son efficience me paraissait moyenne, mais pourquoi pas.
  2. Même expérience. J'ai une question du coup: quel véhicule vous fait de l'oeil ? Car de mon côté, j'ai du mal à voir un vehicule qui remplace le Niro que j'apprécie beaucoup, avec ces améliorations à la clef: - autonomie plus conséquente, mais en ne sacrifiant pas l'efficience - vitesse de charge meilleure. Il y a bien le modèle Y, mais je ne souhaite pas acheter tesla.
  3. Oui elles ont les mêmes noms, mais ce ne sont peut être pas les mêmes ^^
  4. J'ai vérifié, c'est bien la 250226 que j'ai (donc la même que Grimgor), et pas de problème de réglage de régénération. Aout était simplement la date (stupid me).
  5. Oui avec la procédure classique (et un peu dépassée...). Et il était bien marqué le la mise à jour était celle d'aout. Par contre sur le GPS, j'ai perdu le mode relief que j'aimais bien, je ne sais pas s'il est activable.
  6. Bon ben j'ai fait la mise à jour de Aout, et pas de problème sur le réglage de la régénération, a priori. C'est un 2020 le mien.
  7. Alors ? Je viens de voir ce sujet alors que j'étais en train de faire le transfert des fichiers sur USB pour la mise à jour d'Aout. 😁
  8. Euh je crois que tu as raison: ils ont changé leur parcours seulement.
  9. Bonjour, juste pour rappel, je fais partie des gens qui ont eu ce problème (voir plus tôt dans ce thread). La détection / description du problème via l'interface ODC avait suffi à la concession pour agir, en lien avec KIA France. Ces derniers avaient ordonné à la concession de démonter la batterie et changer juste les faisceaux (et pas la cellule qui faisait du yoyo). Depuis, plus aucun problème. J'espère que ça peut aider.
  10. Pareil, voiture principale depuis + de 4 ans. 17000km/an. Pas envie de changer. En voiture secondaire on a un kona (oui je sais c'est kif kif !).
  11. Pour répondre au sujet initial, je n'ai jamais été interpellé de cette façon pendant une recharge. Plutôt des questions de curiosité, de la part de personnes plus ou moins convaincues. Par contre, dans d'autres discussions à d'autres endroits, oui on entend beaucoup de bêtises. Mais comme sur tous les sujets finalement (hélas). Un petit truc cependant que j'ai appris: - soit tu as affaire à des gens qui sont déjà dans une démarche et qui veulent en savoir plus, auquel cas tu leur réponds avec ta connaissance et honnêtement. - soit tu as affaire à un autre type, et dans ce cas, ne certainement pas arguer des avantages objectifs: au contraire, aller sur des aspects très différents: confort de conduite, accélération, etc. Limite, faire comme si tu n'en avais rien à faire des aspects CO2 ou pollution atmo, mais plutôt montrer que tu es venu au VE parce qu'en fait, c'est cool, branché, plaisir, etc. C'est du nudging, quoi. Ca peut éviter des débats stériles, et éveiller la curiosité et l'intérêt des gens. Qui plus tard, avec un peu de chance, deviendront des farouches défenseurs du VE comme ils l'ont été du VT, car il est toujours bon de se conforter dans ses décisions ^^.
  12. La concession KIA à Bayonne-Anglet, 64. (Edene Auto).
  13. Le problème des voitures électriques, ce sont souvent les concessions: c'est le loto, presque indépendamment de la marque. Certaines commencent à être formées / calées, d'autres c'est n'importe quoi. Il faut espérer que cette phase de transition se termine rapidement. Car finalement, si tu regardes le problème évoqué ici, et bien finalement la solution est connue, connue par Kia France, mais on observe que les concessions sont plus ou moins pressées de regarder vraiment ce qui ne va pas, et du coup, j'imagine que Kia France ne réagit que si le concessionnaire est clair ?
  14. Plus de problème depuis la remise en place du faisceau début juillet pour ma part, et j'ai fait quelques milliers de km.
  15. Je note que c'est souvent autour de la cellule 58 que le faisceau pose problème. Je serais curieux de savoir si c'est la localisation qui pose problème.


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