Aller au contenu

rifilou

Membre
  • Compteur de contenus

    4 776
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

rifilou's Achievements

  1. Certains TA sont plus efficaces que d'autres. Personnellement, pour la TM3 puis la TMY, ma TA de Rennes a été top, joignable par email et téléphone toujours rapidement.
  2. Il y a un numéro sur le bon de commande, non ? Et globalement, c'est plus simple de passer par le chat sur le site pour discuter. En tout cas, c'était comme ça avant.
  3. Si hausse mais avec des plages HP/HC différentes, en gérant correctement, on pourrait rester à iso-facturation voire diminuer. Donc il est urgent d'attendre AMHA.
  4. Personnellement, j'ai accepté. A voir concrètement quand les améliorations vont se voir !
  5. Ceux qui te l'ont dit ont certainement dit la vérité mais dans.ce message : tu ne dis pas que les vendeurs te l'ont dit mais qu'elles sont parties, c'est tout.
  6. Ou retirées de la vente ou bradées. On n'en sait rien tant que le vendeur ne donne pas l'info.
  7. rifilou

    SAV TESLA

    On te taquine, hein !
  8. rifilou

    SAV TESLA

    @Toinou Je vais être assez sarcastique et court (pas le temps de prendre des popcorns) : - tu râles à moitié sur le délai global mais pourquoi as-tu annulé le 1er RDV ? Rien ne t'empêchait de voir avec Carglass... ou autre avant d'annuler Tesla. Bon, et de toute façon, le "trou"' n'a pas évolué en 6 mois, tu aurais pu laisser comme ça, non ? A noter que personnellement, j'aurais plus confiance en un changement de parebrise chez un spécialiste qui en fait souvent plutôt que chez le constructeur, quitte à bien verrouiller le fait d'avoir un parebrise OEM. - les SuCs v4 ont souvent un soucis de bouton. Ta voiture n'a rien à voir avec ça, surtout si ça marche sur des V3/V2... - au final, il reste JUSTE le bruit dans la voiture, pas de bol
  9. Et attention à la nouvelle batterie CATL 6M qui va rendre la TMY RWD encore plus rapide à charger qu'avec la BYD.
  10. Bon, de toute façon, il suffisait que j'en parle ici pour que ma TMY me propose la 38.7 il y a 1h Je verrai par moi-même d'ici peu du coup.
  11. Ca le fait depuis très longtemps à certains endroits et pas à d'autres. A voir si ça a été généralisé.
  12. Si ça permet de ne pas aller dans le décor dans les virages où l'autopilot n'arrivait pas à tourner, ça sera top ! A voir à l'usage. Enfin bon, tant qu'il ne ralentit pas trop...
  13. Si tu as l'occasion de tester le Curve Assist (à activer dans les réglages apparement) donc il est question là https://www.notateslaapp.com/fr/mises-a-jour-logicielles/version/2024.38.7/notes-de-mise-a-jour, fais nous un retour ! J'attends la mise à jour
  14. La procédure actuelle est de passer plutôt par le formulaire sur le site Tesla, non ? https://www.tesla.com/fr_fr/contactus -> Compte et assistance aux propriétaires -> Certification de conformité (en étant loggué avec ton compte Tesla) + un commentaire pour indiquer que tu veux recevoir le CoC.
  15. C'est cher mais certains pare-brises sont plus cher encore... donc bon, si un assureur vire un de ses assurés pour un bris de glace, il se moque du monde.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.