Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Max90

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Max90 a répondu à un sujet de Gegestar dans Skoda Enyaq
    Ok merci ... pour le moment je ne suis encore jamais descendu en dessous de 42% ... peut être le manque d habitude de l électrique et la peur de la panne sèche !! il faudra que j essaie de descendre à 10-20% et recharger sur une Ionity à côté de chez moi !!
  2. Max90 a répondu à un sujet de Gegestar dans Skoda Enyaq
    Merci beaucoup pour cette réponse très développée... Je te rassure mon conseiller ne m à rien promis il en connaît moins que moi 😉 J ai déjà été regarder les courbes de charge d une ID4 et j ai quand même impression d être en dessous ... Pour ce qui est des bornes j ai rechargé à 2 reprises sur des bornes Ionity de 350kw et j étais tout seul !! Bref à voir par la suite ... encore merci et n hésites pas c est une voiture merveilleuse !!
  3. Max90 a répondu à un sujet de Gegestar dans Skoda Enyaq
    Bonjour à tous j ai une petite question ... j ai effectué 4 recharges sur différentes bornes rapide dont 3x Ionity et 1x go fast ... je ne suis jamais monté à plus de 76kwh de puissance malgré que j aie l option 125kw !! La dernière j ai commencé la charge à 44% de batterie ... Est ce normal ?? par avance merci
  4. Max90 a répondu à un sujet de id3 dans Skoda Enyaq
    Alors la version 80x est une version avec 2 moteurs ( 4x4 ) ... celle-ci devrait être disponible vers le mois de septembre
  5. Max90 a répondu à un sujet de Picsou621 dans Skoda Enyaq
    Hello aucune idée désolé !! personnellement j en reste au jante standard 19 pouces ...
  6. Max90 a répondu à un sujet de id3 dans Skoda Enyaq
    Merci beaucoup pour votre réponse ... je ne sais franchement pas !! j ai essayé de contacter mon vendeur mais celui-ci est en vacances !! Je vous redirais
  7. Max90 a répondu à un sujet de id3 dans Skoda Enyaq
    Un grand merci pour cette réponse très complète ... j ai justement un électricien qui va passer cet après midi me faire un devis. Encore merci et bonne journée
  8. Max90 a répondu à un sujet de id3 dans Skoda Enyaq
    Votre délai de livraison m à travaillé toute la nuit ... avez vous commandé les suspensions sport ou l audio plus ( 10 haut-parleurs ) ?? Si oui c est peut être à cause de cela car il est marqué que ça ne peut être commandé qu à partir de l été 2021 !!
  9. Max90 a répondu à un sujet de id3 dans Skoda Enyaq
    @Picsou621 petite question ... pensez vous acheter une borne Skoda ?? Si oui avez vous réussi à obtenir un rabais sur la borne ?? merci
  10. Max90 a répondu à un sujet de id3 dans Skoda Enyaq
    J ai commandé mercredi passé également chez AMAG ... j y réfléchissais aussi depuis plusieurs semaines !! J arrive à pratiquement 55’000.- mais sans les 2 options que vous me dites mais avec le cuire 🤣 je confirme qu il est bien fait mention de fin mars - avril et oui ce sera 2021 vu qu il y a la reprise de mon ancienne voiture !! En même temps le vendeur m expliquait que c était le système informatique qui lui donnait la date ...
  11. Max90 a répondu à un sujet de id3 dans Skoda Enyaq
    @Picsou621 bonsoir ... je viens de lire votre poste et vous me faites peur ... j habite également en suisse et viens aussi de commander mon enyaq 80 !! Toutefois le garage me maintient que des voitures de test seront disponible au plus tard en mars !! Il est marqué sur mon bon de commande que mon enyaq devrait être livré pour fin mars - avril sous réserve de modification de l usine !!
  12. Bonjour il est marqué sur mon bon de commande fin mars - avril sous réserve de modification de l usine !! Je précise que je l ai commandé la semaine passée ... je croise les doigts
  13. Bonjours à tous Papa d une famille de 2 enfants et habitant en suisse je m intéresse depuis quelques temps aux voitures électrique !! je viens de franchir le pas en commandant une Skoda enyaq 80 !! D autre part j ai fait installer en début d année 32 panneau photovoltaïque qui devraient bien m aider à la recharge ... au plaisir de vous lire et de m instruire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.