-
Compteur de contenus
50 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Manuman's Achievements
-
Pour la Tesla un technicien est venu à la maison pour remplacer la carte-clé, les essuies glaces et un caoutchouc de vitre, pour mémoire elle en a eu pour moins de 170 €
-
Bon, je reviens de l'entretien des deux ans elle a 32.000 Km, cela m'a couté 378 euros sans voiture de remplacement...🤨 C'est 3 fois plus cher que la modèle 3 de mon épouse... _Service Liquide de frein 30,85 _Liquide de frein 16,90 _Services entretien 143,96 _Filtre à pollen 20,57 _Filtre odeur 55,14 _Phare regle 30,85 😶😬 _Antigel lave glace 1,60 _Antigel moteur 4,70 ????? _Divers 8,20 ????? _Petites fournitures 4,70 _Recyclage Ecologique 3,50 Total 378,45 €
-
Bon, enfin, c'est parti, j'ai rendez-vous chez mon concessionnaire le 12 mai pour le passage 2.4 vers 3.2. je trouve qu'ils ont été pas mal réactif sur ce coup là...🙂
-
J'ai demandé à mon concessionnaire si il faisait le passage de la version 2.4 vers 3.0 et il m'a dit que non, je devais attendre qu'elle soit proposée en OTA mais qu'il n'avait pas de nouvelle sur ce sujet...🤨
-
Merci pour vos réponses, ça me rassure. Je ne me plaint pas trop, je trouve que la version 2.4 ne fonctionne pas trop mal... 😏
-
Bonjour, y a t il encore des ID.3 iste qui sont en version logiciel 2.4 ou suis-je le dernier ???
-
2 ans, 30.000 km et toujours en 2.4...🤨😏😅🤣
-
Salut Ranu, j'ai le même problème que toi, clock à l'acceleration et à la décélération de plus en plus présent... tu pourrait me donner plus de précision sur l'intervention? D'avance merci.
-
Ordre de fabrication, ? La mienne 1er immatriculation mars 2020, 11307 km et toujours en 2.1...
-
Aussi peu de problèmes, je ne suis pas de votre avis, peut être parce que j'ai besoin d'une voiture qui démarre tous les matins...
-
+1 Je suis d'accord avec isrever, trop de bugs sur cette voiture, ça gache les qualités réelles de ce véhicule
-
J'ai eu la même chose deux fois... je suis en 2.1
- 2 580 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Cadeaux concessionnaire lors de la livraison
Manuman a répondu à un sujet de Lorita dans Volkswagen ID3
Bonjour, Est-il normal que je n'ai pas reçu de manuel d'utilisation de l'ID 3 à la livraison ? -
J'ai été livré ce samedi et le commercial à été incapable de me télécharger l'appli "we connect" sur mon Samsung S8+...Il a essayé au moins 20 minutes, ça buggait au moment de l'introduction du vin ( véhicule pas reconnu 😲) dépité, Il m'a dit que je pouvait rouler comme ça et que je devait réessayer chez moi, on sentait le gars pressé car les clients suivants attendaient... J'y ai passé l'après midi à donner des coups de fils. Le service d'aide VW sois disant disponible 24/24 7/7, m'a fait tourner en rond, appuyez sur 1 , appuyez sur 4 etc ... pour finir par raccrocher en me disant que mon problème ne pouvait être résolu pour le moment .... Splendide . J'y suis arrivé par moi-même le lendemain mais ça n'a pas été de la tarte . L'automobile change et VW doit s'adapter aux plus vite, il en va du sérieux de la marque.
-
Les concessionnaires VW devraient engager des informaticiens; au moins un par concession. On voie que les techniciens VW, n'y comprennent pas grand chose au logiciel... Je n'ai pas d'actions chez Tesla mais je peux vous dire que quand on les appelle ils savent exactement de quoi on parle et qu'ils naviguent dans leurs logiciel les doigts dans le nez