Hachiko
Membre-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Hachiko's Achievements
-
Hachiko a commencé à suivre Quel est le juste prix pour une TM3 propulsion mars 2022 ?
-
Quel est le juste prix pour une TM3 propulsion mars 2022 ?
Hachiko a répondu à un sujet de Fonk dans Tesla Model 3
Bonjour, Je viens de commander une TM3 Propulsion blanche à 37290€ par contre je n'ai pas eu de confirmation par email ou autre. Est-ce que vous savez si c'est normal? Dans mon compte, je ne vois aucune trace de ma commande à part que je vois un TM3 dans mon tableau de bord avec un numéro de série. Quand je clique sur "Gérer" ça charge puis ça revient sur la même page. -
Bonjour, Apparement cette mise à jour apporte enfin le plein écran pour Android Auto sur les écrans 10 pouces. https://9to5google.com/2022/05/03/android-auto-widescreen-hyundai-update/ Quelqu'un peut confirmer?
-
programmer la recharge
Hachiko a répondu à un sujet de momo67 dans Hyundai Ioniq hybride rechargeable
Bonjour, Ca m'est arrivé également dans la nuit de samedi à dimanche alors que je n'ai pas touché aux réglages. Ca ne doit pas être une coïncidence, peut-être un problème avec les serveurs faisant fonctionner Bluelink. -
Salut, Est-ce qu'ils ont corrigé le problème qui faisait qu'Android Auto ne s'affichait pas sur tout l'écran? Comment as-tu mis à jour? Il y a une procédure quelque part? Merci de ton aide
-
panne générale, batterie 12v
Hachiko a répondu à un sujet de al1-49 dans Hyundai Ioniq hybride rechargeable
Bonjour, Ce sujet m'intéresse car j'ai moi aussi réceptionné ma Ioniq Plug-In Executive il y a seulement deux semaines et j'ai eu exactement le même problème que vous. Le deuxième jour au matin impossible d'ouvrir les portes, de démarrer, etc... Elle avait pourtant un peu roulé la veille au soir et j'ai donc dû utiliser des câbles pour la faire démarrer. Peut-être que nous sommes tombés sur une mauvaise série de batterie 12V. J'avais lu qu'il existait un système intégré dans la voiture pour maintenir la charge de la batterie en utilisant la batterie principale. Savez-vous si la Ioniq PHEV en est pourvu? -
Bonjour, Je m'inscrit sur ce forum car je suis l'heureux propriétaire d'une Hyundai Ioniq Plug-In en Haute-Savoie depuis maintenant 2 semaines. J'en suis globalement assez satisfait même si confinement oblige je ne peux pas beaucoup rouler avec. Les seules choses que je peux lui reprocher pour l'instant sont : - des petits défauts de peinture à la livraison (en cours de résolution avec le concessionnaire) - batterie 12V totalement à plat sans explication seulement 2 jours après la livraison (j'ai dû la faire démarrer avec des câbles et depuis ça fonctionne sans problème) - Android Auto qui ne s'affiche pas sur la totalité de l'écran 10 pouces - Visibilité arrière assez mauvaise mais ça je m'y attendais en lisant les différents tests