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Rogalo

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  1. Effectivement, les pertes à la recharge sont de cet ordre en fonction du chargeur externe CRO et du chargeur interne à la voiture. La pire étant la Zoé avec son chargeur Renault qui frise les 22% il me semble !
  2. Si. C'est comme j'ai vu dans des concessions des voitures qui restent stockées à 100% ou à 5% ...
  3. La méthode me semble bonne, et je confirme les 10% de perte avec cet indicateur , à priori. Avez-vous fait le test à l’usage en vidant la batterie? Comment utilisez vous la voiture? (Charges rapides, charges à 100% conservées, décharges profondes)
  4. Ma surprise vient du fait que la mienne ayant 2 ans et 25000km avait déjà 7% de perte...
  5. Votre ID3 de 4 ans avait un SOH de 100% vraiment? Comment l'avez-vous vérifié?
  6. Rogalo

    ID3 - GTX

    Ainsi que la configuration disponible à la commande:
  7. Rogalo

    ID3 - GTX

    Au temps pour moi, effectivement, après une petite recherche on a : D’après des tables de correspondance jante/pneu : Pour une jante de 8 pouces de large, on trouve souvent : Largeur minimum de pneu ≈ 215 mm Largeurs conseillées ≈ 225 mm ou 235 mm Largeur maximum raisonnable ≈ 245 mm Je pensais que la jante était différente en 235
  8. Rogalo

    ID3 - GTX

    J'en doute fort, la jante sera trop large pour cela!
  9. Rogalo

    ID3 - GTX

    Je suis un peu surpris par cette consommation qui me semble basse. C'est moins que la model 3 qui est bien plus aérodynamique que l'id3. Peut être que le parcours a bénéficié de vent arrière... 20kwh me semble un minimum à attendre, à 130 maxi, ce qui ne serait déjà pas mal😉
  10. Rogalo

    ID3 - GTX

    @GERONIMEAUDe mon côté j'ai d'abord eu une Pro 58kwh 18 pouces qui me satisfaisait au niveau confort, quand j'ai eu la Pro S 77 kWh 19 pouces, je l'ai trouvée beaucoup plus ferme en suspensions, alors je n'ose pas imaginer la Gtx 20 pouces rabaissée et raffermie...
  11. Rogalo

    ID3 - GTX

    Je parle sous le contrôle des propriétaires de GTX, en fait, la Performance dispose pour 1000€ de plus que la GTX d’options comme le DCC, ma préférée, de la sono améliorée et de quelques options moins importantes à priori. La seule manquante à mon goût étant le Travel Assist et la couleur.
  12. Rogalo

    ID3 - GTX

    Le LT28 était une camionnette assez volumineuse mue par un gros 2,5 litres faiblement turbo compressé... Pas un petit diesel!
  13. Rogalo

    ID3 - GTX

    Tout à fait, on retrouvera la conso de l’Ap550, ce qui sera déjà très bien!
  14. Rogalo

    ID3 - GTX

    Merci du retour, mais je ne dispose pas de référentiel avec la Golf, et je parlais du confort acoustique. Concernant le confort de suspensions, j'avais déjà noté ce retour d'autres, sachant que je trouvais ma précédente 77kwh bien trop ferme, chose que je n'avais pas noté sur une 58kwh. Pour comparer, je trouve l'ID4 77kwh neuve de mon épouse trop ferme aussi, mais bien au niveau acoustique. Et concernant la garde au sol, personne n'a encore frotté sur les dos d'ânes avec la GTX?
  15. Rogalo

    ID3 - GTX

    Peu d'espoirs du coté du OnePedal sur plateforme MEB, pour ce qui est des breaks, je fais le même constat que toi, en dehors de la e-308 😕 et consorts. Je te conseille si ce n'est déjà fait de tester l'ID3 en roues de 20 pouces, les bruits de roulement commencent à remonter comme sur la Megane, et impossible de basculer sur des 19" malheureusement sur GTX!


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