Aller au contenu

regardes

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

906 visualisations du profil

regardes's Achievements

  1. regardes

    Mon Enyaq RS 2024

    J'ai installé le mien depuis 1 an . Il est "seul" mais fait bien le job et ne donne pas l'impression de fragilité. Maintenant, si on veut "travailler" sous le capot et par souci de sécurité, on peut toujours mettre en même temps la barre d'origine sans problème. Ainsi ,on est tranquille.
  2. regardes

    Mon Enyaq RS 2024

    Il y a 1 an chez leroy merlin pour 18 euros ... mais ils ne le font plus . Pour info, il fait 830 mm de long avec une "force" de seulement 150 Nw . Maintenant, j'ai vu que qu'il en existe sur Aliexpress , la paire pour 32 € a voir (moi je n'en ai qu'un mais cela suffit) https://fr.aliexpress.com/item/1005005942524758.html?spm=a2g0o.cart.0.0.5cc9378dQzK026&mp=1&pdp_npi=5%40dis!EUR!EUR 50.31!EUR 31.19!!EUR 31.19!!!%402103985c17477612743497273efe78!12000034958598980!ct!FR!722393564!!1!0&gatewayAdapt=glo2fra
  3. regardes

    Mon Enyaq RS 2024

    Bonjour, sur le même style mon frunk "maison" pour un prix modique (environ 25 euros au total)
  4. regardes

    Dashcam

    En fait, pas de souci pour la partie avant . le fil passe dans le cache du rétroviseur puis je l'ai introduit légèrement entre le haut du parebrise et le cache du toit jusqu'à l'angle de la porte pour le descendre ensuite le long du cache latéral prêt du conducteur (toujours en le glissant derrière le tissu). Il ressort à la hauteur du porte ticket pour descendre ensuite dans le tableau de bord et arriver à la hauteur du tableau des fusibles ou j'ai choisi un emplacement libre (sans courant contact coupé) pour l'alimentation. Par contre, je n'ai pas encore eu le courage d'installer la caméra arrière mais j'y réfléchis.
  5. regardes

    Dashcam

    J'ai depuis plus d'un an ce modèle qui fonctionne correctement également : https://www.amazon.fr/dp/B0CBWXRKYK?ref_=ppx_hzod_title_dt_b_fed_asin_title_0_0
  6. C'est vrai que l'Enyaq est un peu plus grand (4.65 cm) ..mais il a un super rayon de braquage ( 10,30m) et se "faufile" presque partout. Très maniable en ville et se gare assez facilement avec ses aides au parking.
  7. Bonjour, Et bien-sûr, tu as pensé à l'enyaq (80 ou 85) et maintenant en occasion du moins ,plus "accessible" en prix . il remplit toutes les cases que tu évoques et c'est un véhicule très agréable à conduire...
  8. regardes

    Manuel d'atelier

    Bonjour, C'est MathD, le grand fournisseur du manuel d'atelier.(moi, je l'ai également "égaré" Bonne Journée
  9. Bonjour, J'ai le même problème avec Care connect depuis quelques jours et cela viens de se remettre à fonctionner ce matin. Donc, Skoda a dû enfin résoudre "son bug". ...Donc, un peu de patience et tout devrait s'arranger pour vous également. ( Skoda Enyaq IV 80 de 2022)
  10. Mai le plus simple, c'est quant même de faire glisser le bouton de AutoHold dans la barre au niveau de "favoris". Ainsi, on active ou désactive cette fonction en appuyant sur le "favori". C'est simple et immédiat.
  11. Bonjour, avec un pieds "très léger" on peut conserver autohold quant on recule et aller jusqu'à "toucher le mur" sans déclencher de bloquage des roues. Cela se fait avec un peu "d'habitude"; Enyak IV 80 Sportline de 2022.
  12. regardes

    Manuel d'atelier

    Bonsoir, J'ai également perdu le lien pour récupérer le manuel d'atelier. Donc je suis également preneur pour recevoir un nouveau lien de récupération. Merci d'avance;l
  13. regardes

    Manuel d'atelier

    Bonjour, Bientôt possesseur (dans 1 semaine) d'un Enyaq 80 de 2022, je suis également très intéressé par le document. Merci d'avance
  14. Bonjour, Merci pour vos réponses


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.