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chrimon

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  1. Bonjour, Révision des 1 an faite à chateaubriant le 23/9/21, 85€. Mêmes opération que toi avec la mise à jour de la gestion de l'injection, pas constaté de différence mais je n'habite pas en montagne. Je reviens de chez renault pour un problème de lecture des panneaux (m'a indiqué 110 km/h dans une zone à 30km/h dans Morlaix!!) et extinction de l'écran gps. Ils m'ont dis qu'ils avaient réglé le problème en refaisant une MAJ du système, à voir. Je suis chaussé avec des pneus continental et je constate une usure à l'intérieur des pneus avants (14000 km). D'après eux, c'est un problème récurrent avec ces pneus. Avez-vous le même problème?
  2. Bonjour, Pour l'affichage d'un 2ème panneau à droite, il s'affiche en principe au niveau d'une bretelle et indique la vitesse sur celle-ci. Concernant le temps de recharge, je possédait avant une zoé, la batterie du captur étant d'1/3 de celle de la zoé je pensais recharger en environ 45 mn. Déception totale je recharge souvent à l'extérieur car pour moi l'utilité d'un hybride est de se dépanner avec le moteur essence et non pas d'utiliser de temps en temps le moteur électrique. Cette durée est problématique car le coût est prohibitif quand on est facturé au temps de recharge et d'autre part bloque une borne plus longtemps que pour charger un VE. Quand on voit que la disponibilité des bornes deviens de plus en plus problématique c'est dommage.
  3. Bonjour, Passage au garage pour la révision des 1an, reprogrammation EVC et injection. Reste à voir si ça va mieux.
  4. Bonjour, As-tu essayé ton véhicule? si oui, as-tu vu une différence?. Je dois conduire mon captur chez renault pour la visite des 1 an. Sais-tu sur quoi porte la mise à jour système, j'aimerai être sur qu'il la fasse bien sur la mienne, ayant prévu une sortie dans les alpes prochainement.
  5. Bonjour, D'après ma petite expérience (~5000km) si le chauffage ou la clim n'est pas en marche et que tu accélères doucement tu arrive à passer au dessus de 75 km/h sans démarrer. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce premier passage en thermique car la puissance demandée doit être la même la 1ère fois que les suivantes ou le moteur ne démarre pas.
  6. Bonjour, Sur la clé que j'ai faite, j'ai les mêmes volumes que toi. J'ai 2 dossiers : AllianceNDSMapConfigAlliance et TomTomNDSFull. C'est le 2éme dossier qui occupe toute la place.
  7. Bonjour, Je vais essayer quand j'aurais acheté une clé usb de 32 Go.
  8. Bonjour, Quand je fais "rechercher mise à jour", j'ai le message "votre logiciel est à jour " qui s'affiche. J'ai fais la remise à zéro du compteur lors de mon dernier plein. Je n'ai pas été suffisamment précis pour ma consommation, sur les 2738 km parcourus j'ai consommé 64l d'essence soit 2,34 l/100km et sur les derniers 536 km la voiture m'affiche une consommation de 2,4l. La faible différence ne m'avais pas fait préciser d'avantage.
  9. Bonjour Gatpowers, Je n'avais pas remarqué que le moteur se remettait en route à chaque changement de vitesse, je vais surveiller de plus près.
  10. Bonjour, Pour moi 2,4l de moyenne sur 3500 km, pour la consommation électrique pas facile de savoir car charge à domicile, sur des bornes publiques et en grande surface. Je n'ai donc pas le total des kw/h consommé. En photo ma consommation sur un trajet d'un peu plus de 500 km.
  11. Bonjour ourgentil, Le mode pure se désactive quand le moteur démarre c'est normal, mais ce que je ne comprend pas c'est que le moteur démarre la 1ère fois que j'atteind 75 km/h mais qu'ensuite si je mets en mode pure le moteur ne démarre plus pour changer de vitesse. Si c'est un problème de conception de boite( suppression des synchros) le moteur devrait se mettre en route à chaque fois que je repasse à 75 km/h. Pour moi c'est un problème car ayant eu une zoé auparavent je pensais pouvoir rouler beaucoup plus uniquement en électrique et ne pas faire tourner un moteur froid.
  12. Bonjour, Je fais beaucoup de trajets de moins de 15 km avec mon captur et j'espérais rouler en électrique sur ces trajets. La 1ère fois que j'arrive à 75 km/h, le moteur démarre et tourne environ 2 mn alors que la batterie est chargée et ensuite je roule uniquement en électrique. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème et s'il est possible de faire quelque chose pour supprimer ce démarrage journalier car je crain une usure prématurée du moteur celui-ci tournant toujours à froid. J'ai posé la question à mon concessionnaire mais je n'ai toujours pas de réponse.
  13. Merci de m'accueillir parmis vous. Un petit rectificatif, ce n'est pas 350 km que j'ai parcouru mais 3500 km.
  14. Bonjour, Je suis un jeune retraité de bretagne. Je suis le propriétaire d'une captur II e-tech depuis décembre 2020 après avoir eu une zoé (modèle 22kw). Un certain nombre de choses m'interpellent sur ce véhicule et j'espère trouver des réponses sur votre site et aussi faire part de ma petite expérience (350km).


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