Aller au contenu

pat78damp

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. A partir de 75 km/h le moteur thermique se déclenche. Renault m’a dit que chaque jour, à la première fois où on dépasse 75 km/h alors il y a un test du système antipollution ce qui provoque la mise en route du thermique pendant 2 mins
  2. A partir de 75 km/h le moteur thermique se déclenche. Renault m’a dit que chaque jour, à la première fois où on dépasse 75 km/h alors il y a un test du système antipollution ce qui provoque la mise en route du thermique pendant 2 mins
  3. De plus j’utilise le pré chauffage pendant la charge la nuit, c’est à dire que l’habitacle est déjà chaud à 20 degrés quand je pars donc il n’y a pas un besoin énorme de chauffage surtout qu’il fait doux ces derniers temps
  4. Je crois que c’est une pompe à chaleur pour le chauffage donc c’est alimenté par la batterie principale je pense, et pas par le moteur thermique
  5. Bonjour, j’ai un captur hybride rechargeable. Je cherche à savoir comment est rechargée la batterie 12v. Est-ce par le moteur thermique ou par la batterie principale de la voiture ? Je pose cette question car je remarque que chaque matin (après avoir branché la voiture la nuit pour la recharge) le moteur thermique se met en route automatiquement 3 minutes alors que j’ai sélectionné le mode électrique pur. Si c’est par le moteur thermique que la batterie 12v est rechargée, alors il n’est pas possible de rouler plusieurs jours en électrique pur étant donné que les phares ou la radio par exemple consomment sur la batterie 12v, non?
  6. Bonjour, je viens d’acquérir une captur hybride rechargeable dans le département des Yvelines.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...