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ctdlg

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  1. La lecture des panneaux est souvent aléatoire dans ma région: sur autoroute, un panneau 70 vu pour une sortie va m'indiquer que je roule "trop vite". Sur les routes départementales aussi, certains panneaux sont pris pour ceux de la route sur laquelle je circule, m'affichant la survitesse. Si cette synchro existe (j'en doute), je ne l'utiliserai pas !
  2. Dans ce cas de figure, il y a les bornes de recharge rapides. J'ai une prise Grenn'up 16A, c'est largement suffisant, et moins cher. Avec 1000 €, on en a des kW/h !
  3. ctdlg

    Batterie soh

    Pour le SOH, je ne sais pas, mais 28 minutes pour 500 mètres, il vaut apparemment mieux se déplacer à pied dans Marseille !
  4. J'utilise depuis de nombreuses années une seule méthode, infaillible : manuelle. Je sors au garage quand l'heure est venue pour brancher ou débrancher. Jamais de mauvaise surprise. Mais je n'ai pas de compteur heures creuses ; sortir à minuit ou 2h du matin serait un poil plus astreignant.
  5. Bonjour, L'appli Bulelink est devenue payante pour pas mal de fonctions Chez moi, je ne peux plus fermer, ouvrir à distance depuis Bluelink (version gratuite) par exemple ! Vérifiez ce point !
  6. On comprend tous le "kW" pour la consommation, de la même façon, on comprend aussi votre terme "conso".
  7. Quand la jauge était à 0 sur ma voiture thermique, je pouvais encore faire 100 km sur la réserve. Je faisais bien les +-1100 km annoncés avant alarme et 100 km de marge restante. (Laguna type 3 !) Vous aviez 83 km sur la réserve de la C3. Pas de réserve sur nos modèles électriques, mais une pseudo réserve, car à 0%, certaines fonctions sont encore disponibles. Donc, même si les 2 types de véhicules ont une alarme, la réserve en thermique est meilleure !
  8. 620 km pour vous en ce moment, mais 300 km si l'hiver prochain sera bien froid ! Et je n'oublie jamais que ces indications sont théoriques, car on ne roule jamais jusqu'à 0% de charge restante, il vous faut enlever 10 à 20 % pour du réel !
  9. On monte à +-107 max sur nos nouvelles Kona ! Très souvent au-dessus de 90.
  10. Le plus simple : recharger à chaque arrêt toilettes ! Et faire une recharge plus longue à la pause repas. Ça ne fait aucun temps de perdu ! Du moins, sur autoroute. 800 km, c'est ma distance à parcourir quand je vais dans le Sud-Ouest, ce n'est pas un souci de recharger souvent ! mais j'y reste plusieurs jours ... En ville, le temps de recharge peut être profitable pour visiter les lieux.
  11. J'ai testé hier : il passe automatiquement en régénération plus ou moins importante selon qu'on est en descente ou montée, on a plus à jouer avec les palettes, mais les palettes restent utilisables si on en veut encore plus ou moins !
  12. Hyundai est généreux sur ce type d'abonnement !
  13. Il n'est pas impossible que la mise à jour ne soit pas à l'origine de la caméra : nous serions nombreux à nous plaindre !
  14. J'utilise une simple prise green'up 16A, qui est largement suffisante. À chacun ses besoins selon les kilomètres journaliers parcourus. Le point positif en tri : l'abonnement n'est pas basé sur mono ou tri, mais sur la puissance souscrite. La différence est donc dans l'achat/installation de la wallbox, payée une fois. C'est donc un bon choix pour ceux qui roulent beaucoup comme vous.
  15. Bonjour, En hiver, dans les Vosges, j'ai environ 350 km d'autonomie (avec PAC). Et encore moins en tenant compte du fait que si on peut partir avec 100% de charge, il faut recharger entre 5 et 20% de capacité restante ! on ne peut aller à 0% ! En été, plus de 520 km affichés, mais je recharge toujours entre 10% et 20%, donc beaucoup moins en conditions réelles. Enfin, par vent de face violent en hiver, sur autoroute, j'ai moins de 300 km d'autonomie affichée, cela fait un peu plus de 260 km réels selon le niveau restant avant recharge.


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