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ctdlg

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  1. Version Bluelink 2.0.24 Caméras des rétroviseurs, avant et arrière. Kona 2025.
  2. Oui (sans fi) : la recharge sans fil par induction ! Il suffit de poser le smartphone à l'emplacement prévu. Merci à xixou pour le partage d'info.
  3. Oui, ça, ça fonctionne, on peut aussi - localiser le véhicule - enregistrer des photos des abords du véhicule et les afficher - voir le rapport du véhicule (tous les onglets) - changer des paramètres (température climatisation et sa durée par exemple) probablement d'autres choses, comme ... s'abonner !
  4. Non, je ne peux plus faire ça. J'utilise la clé et sors de ma maison pour les portes, et gère la charge/arrêt depuis mon garage. Pour la clim/chauffage, je sors et mets le véhicule en marche 5' avant de partir. C'est presque 100% comme dans l'ancien temps.
  5. Deux mois depuis que mon Bluelink est bridé (je n'ai pas pris d'abonnement.) sans que cela me gêne. Je vais donc continuer sans abonnement. Ce n'est pas pour l'économie, elle est négligeable : c'est un nouveau fonctionnement qui me convient.
  6. A 12 A, il faut 5h25' pour récupérer 100 km d'autonomie. Largement au dessus des 57 km parcourus journellement selon Kingonyx
  7. Bonjour, J'ai une prise Green'up pour ma Kona 64 kWh, mais j'utilise le chargeur de ma Twingo Ze, en 16A. Avec le chargeur livré avec ma Kona, je ne peux charger qu'en 12A. Ma réponse serait donc ne ne pas acheter une prise Green'up dans votre cas. Une nuit chargerait bien au delà de vos besoins sans cette prise Grenn'up ! La prise Green'up restera utile question longévité et sécurité !
  8. La lecture des panneaux est souvent aléatoire dans ma région: sur autoroute, un panneau 70 vu pour une sortie va m'indiquer que je roule "trop vite". Sur les routes départementales aussi, certains panneaux sont pris pour ceux de la route sur laquelle je circule, m'affichant la survitesse. Si cette synchro existe (j'en doute), je ne l'utiliserai pas !
  9. Dans ce cas de figure, il y a les bornes de recharge rapides. J'ai une prise Grenn'up 16A, c'est largement suffisant, et moins cher. Avec 1000 €, on en a des kW/h !
  10. ctdlg

    Batterie soh

    Pour le SOH, je ne sais pas, mais 28 minutes pour 500 mètres, il vaut apparemment mieux se déplacer à pied dans Marseille !
  11. J'utilise depuis de nombreuses années une seule méthode, infaillible : manuelle. Je sors au garage quand l'heure est venue pour brancher ou débrancher. Jamais de mauvaise surprise. Mais je n'ai pas de compteur heures creuses ; sortir à minuit ou 2h du matin serait un poil plus astreignant.
  12. Bonjour, L'appli Bulelink est devenue payante pour pas mal de fonctions Chez moi, je ne peux plus fermer, ouvrir à distance depuis Bluelink (version gratuite) par exemple ! Vérifiez ce point !
  13. On comprend tous le "kW" pour la consommation, de la même façon, on comprend aussi votre terme "conso".
  14. Quand la jauge était à 0 sur ma voiture thermique, je pouvais encore faire 100 km sur la réserve. Je faisais bien les +-1100 km annoncés avant alarme et 100 km de marge restante. (Laguna type 3 !) Vous aviez 83 km sur la réserve de la C3. Pas de réserve sur nos modèles électriques, mais une pseudo réserve, car à 0%, certaines fonctions sont encore disponibles. Donc, même si les 2 types de véhicules ont une alarme, la réserve en thermique est meilleure !
  15. 620 km pour vous en ce moment, mais 300 km si l'hiver prochain sera bien froid ! Et je n'oublie jamais que ces indications sont théoriques, car on ne roule jamais jusqu'à 0% de charge restante, il vous faut enlever 10 à 20 % pour du réel !


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