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volt'air

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  1. De 418 à 397, çà fait 5%.. En 33000KM parcourus depuis décembre dernier, je trouve cela très honorable
  2. SR+ mic Q4 2020; 418 km neuve, après 31000km, 398 km indiqués. le km max à 100% à chuté de 10 km brutalement après mise à jour et est stable depuis. Pas de recalibration bms depuis trop longtemps! Cette Mic 1ere mouture est géniale, zéro défaut, zéro entretien à part gonfler les pneus et rajouter du lave glace! Utilisation sur beaucoup de long trajets et supercharges fréquentes,!
  3. SR+ MIC Q4 2020, 28000KM à ce jour, et l'autonomie stable jusqu'ici à 417/418 est passée à 412/414 depuis la dernière Maj !
  4. Et si quelqu'un a le lien d'un forum anglais qui cause des SR+ MIC, je suis preneur aussi!!
  5. Pourrais tu nous éclairer sur ce nouveau moteur de sr+, on sait qu'il est un peu moins puissant, par contre je serais étonné que son efficience soit moindre, j'aurais trouvé plus logique qu'il soit meilleur que l'ancien!
  6. Très interessant, mais pas trop galère le démontage de la plage arrière? J'ai vu qu'il fallait démonter les habillages de montant, sans arracher le fil d'antenne. Si tu peux men dire plus, je me jette à l'eau aussi, histoire de ne pas faire les choses à moitié! Tesla Offer a une video explicative du démontage, c'est la méthode que tu as suivi?
  7. Perso j'ai installé sur ma MIC le kit avec ampli dsp 32 et gros caisson de 10".., ne manque plus que les hp arrières, achetés mais pas encore installés. Le son est déjà incroyable, transfiguré, du moins aux places avant! C'est rempli, les basses sont puissantes, et j'ai finalement mis la balance plus en avant qu'avant la pose du kit. C'est tellement mieux qu'avant que j'hésite à me lancer dans la pose des hp arrières, le démontage de la plage arr n'est pas simple, et la pose des hp sans démontage, hasardeuse! Je ne connais personne à ce jour qui ait posé les hp arr sans démontage de la plage arrière, et j'hésite à me lancer, par peur des risques de loupé, sans être sur du résultat final. En tout cas, je ne peux que vous conseiller de casser votre tirelire et de prendre l'option caisson et ampli sup, c'est le jour et la nuit!!
  8. Je te rejoins dans ton analyse, c'est un confort incroyable de pouvoir charger à 100% sans arrière pensée, sans parler de la finition au top, du coup je ne vois plus qu'un point à valider pour digérer la baisse de prix: "La longévité dans le temps des batteries LFP" S'il s'avère que celles ci se dégradent moins vite avec le temps et les cycles de charge, alors le delta de prix sera amorti sur la durée. Très heureux en tout cas de rouler en MIC, avec le moteur de la Perf qui siffle de manière irrésistible lors des grosses accélérations, et la sono enfin au niveau avec le kit Hanshow et un "gros" caisson de basses!!
  9. La même pour moi, 2 jours de suite et au même endroit, déconnection de l'auto pilot au sud d'Aix avec impossibilité de reconnecter , comme si j'avais ignoré les alertes de mettre les mains sur le volant, ce qui n'était pas le cas, promis! Je pense à un bug de la dernière maj
  10. https://youtu.be/hTXxfuSDv6c Nouvelles fraiches concernant les problèmes de BMS et de charge au SUC, Next Move vient de publier cette video il y a quelques minutes et à priori la dernière mise à jour 2021.4.10 résoud beaucoup de problèmes!! Germanophones, merci de nous éclairer!!
  11. Etonnant! sur ma SR+ MIC, P2=100 et P6= 7 chevaux fiscaux, pourquoi?
  12. https://nextmove.de/model-3-with-lfp-cells-the-big-nextmove-winter-test/ A ce jour la meilleure source d'information concernant les tesla LFP!!


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