Nord_eUp2
Membre-
Compteur de contenus
15 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Nord_eUp2's Achievements
-
* Lisez l'étiquette attachée sur le fil blanc, ça sert pour charger uniquement en 16A.
-
Oui, c'est normal que ça clignote... Pour ça devient fixe, il faut brancher le câble T2 5x6mm2
-
Une petite modification de QUBEV pour alimenter ou non la pin L2.
-
QUBEV 18e édition est plus chère (env. 70€) par rapport 17e édition, le disjoncteur 2A est à 10€...
-
Merci de vos commentaires mais peut être pas nécessaire car si chargeur de la VE est mono: ok jusqu'à 32A, si tri: 16A + 16A sur L1 et L2. La VE est suffisamment intelligente pour gérer la charge sur 1, 2 ou 3 phases.
-
Non, DIY mais surtout pas au hasard, En étudiant la différence entre chargement mono et triphasé, la conception des câbles T1, T2, T3. Et aussi grâce aux expériences les uns, les autres sur le forum (triplette VW par ex.)...
-
Sur le socket de QUBEV, la pin est livrée mais non raccordée. ma e-Up (Juin 2020) a 2 chargeurs internes (L1 et L2) limités à 16A , pour obtenir 32A il faut alimenter les 2 chargeurs (16A + 16A), pour les autres VE, il faut voir si c'est possible ou non...
-
Non, QUBEV est en mono, le câble recharge T2 livré avec e-Up est en triphasé.
-
A vérifier à la réception d'une triplette
Nord_eUp2 a répondu à un sujet de albert91 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Marcq en Baroeul, j'ai dû aller à Roncq pour trouver une eUp dispo. -
A vérifier à la réception d'une triplette
Nord_eUp2 a répondu à un sujet de albert91 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Oui, j'ai réclamé et le commercial l'a commandé avec ses excuses... -
A lire: Charge en monophasé limitée à 16A sur Triplettes VW 2020
Nord_eUp2 a répondu à un sujet de estrace dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour à tous, Ma configuration: - e-Up Juin 2020, cable T2 5x6mm2 livrée avec l'auto. - Wallbox QUBEV 32A mono, chargé à 16A seulement sur L1. J'ai modifié ma borne en ajoutant 1 phase 6mm2 sur L2 (fil marron). Résultat: 7,2 kVA (borne réglée sur 16 ou 32A). Merci à vous, -
Modification wallbox QUBEV pour charger eUP Juin 2020 à 32A: Ajout 1 Phase 6mm2 sur L2 (fil marron)
-
A vérifier à la réception d'une triplette
Nord_eUp2 a répondu à un sujet de albert91 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
eUp fabiquée Juin 2020, full options, réception Oct. 2020: - CRO 8A + câble T2/T2 32A - Kit anti-crevaison: manque compresseur 12V. - Pas de gilet jaune, triangle de signalisation & trousse de secours. - Carte de recharge avec 50€: impossible de l'activer... -
Bonjour et merci pour l'acceptation sur votre forum. C'est Excolor, j'habite à Lille dans le Nord de la France. Fan de la techno, j'ai acheté ma première voiture électrique il y a 1 mois, dispo à la VW de Roncq. Installer une borne 32A en DIY et grâce au forum que je l'ai modifiée pour charger en 32A au lieu de 16A. Merci et à bientôt sur forum.