Aller au contenu

fabrice;

Membre
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fabrice;'s Achievements

  1. Désolé pour toi ! Mais les retours que j’ai lu montraient une durée de vie on va dire remarquable cf 5qinol... C'était les pneus d'origine ? Moi j’ai eu des Michelin.
  2. AH AH CA ME FAIT RIRE...je suis à 85000km avec mon jeu d’origine plus un jeu hiver...
  3. Salut, juste une petite anecdote sur la N Sur le site hunday fr, j’ avais cliqué sur le bouton tenez moi informé, avant sa sortie... Début de l’année appel de Hundai France qui me demande si je suis intéressé par la N... Je réponds oui , mais le prix est au dessus de mes possibilités. Sur ce ... la dame me dit que ce n’est pas un problème que hyundai , ma sélectionné pour une journée d’essai sur un circuit près de Reims . SUPER ! LE REVE QUOI ! Du coup elle me dit qu’ils allaient revenir vers moi... J’attends toujours...😪 surtout que j'étais super content et j'en avais parlé à tout le monde... Quelqu'un a-t-il eu la même mésaventure ?
  4. Bonjour, un petit post pour vous donner mes infos après 3 ans de ma creative 58 kW ... Les plus tout d’abord. Le plaisir ! La sécurité ! L'espace : rail placo de 3m, bloc porte... ca rentre! Les pneumatiques 80000 km 1 jeu été et 1 hiver...je n’ai jamais fait cela avec mes thermiques! La fiabilité... Je n’ai eu aucun soucis avec sauf à trois reprises: Reçue en février, ras jusqu'au mois d'avril et les premiers rayons de soleil, là bruit anormal et la clim qui se mettait en carafe... rdv pris, on me dit "on a fait un reset au niveau d’une carte, et ça devrait aller" ... "et on a remis un peu de gaz" pour moi erreur en usine lors du remplissage... mais bon plus de problèmes depuis. Ensuite problème de câbles siège... comme beaucoup! Réglé en 1 heure ... Enfin j avais fait un post qui a été retiré ou je parlais de messages d’erreurs pour les aides à la conduite, et où m'a dit que c'était le radar, et qu’il y avait déjà des posts... En fait c'était la caméra... il a fallu plusieurs rdv ... à chaque fois on a fait une maj le problème revenais... après 5 ou 6 rdv ils ont conclu qu'il fallait changer la cam... Donc très satisfait du véhicule, 2 x vacances à 900 km les doigts dans le nez. Les économies/ thermiques sont là. Je pense avoir fait une affaire 36000 €, LOA kona hybride 420 €/mois 20000 km/an, ionic 30000 km/an ...470€ Les moins : Euh... J’aurais aimé le modèle au dessus... Un peu la tenue de route, en cas de gros freinage, on sent les 2 tonnes et ca a tendance à partir dans tout les sens... L'essuie glace arrière, qui ne fonctionne pas... ha non c'est vrai il n'y en a pas ! Le prix des entretiens! Bluelink et sa map me dit que le véhicule est entré 15 min dans l'atelier... facture 400€ ... au passage :merci à la super secrétaire de ma concession à Longwy qui a réussi à la faire descendre à moins de 300€ Donc pour résumer si on me redemande, je resigne !
  5. Bonjour, J'ai depuis quelque temps des messages d avertissement qui s affichent. " verifiez HDA, Anti collision chgt de voie ass autoroute etc. Par moment il y en a jusqu'à 5 simultanément. Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
  6. Bonjour tous, Depuis quelques temps j'ai des messages me disant de vérifier les systèmes d assistance: Système anti collision avant Système contrôle plein phares. Système attention conducteur Limitation de vitesse Assistant changement de voie Système Assistance autoroute ..... Le problème devient rémanent. Quelqu'un a déjà rencontré le problème.?
  7. Salut ça c'est sur les ID VW... tu ouvre,tu entre, et tu choisis d ou r .il n y a as pas de bouton start...
  8. fabrice;

    Entretien IONIQ 5

    Salut, est pire que la NASA chez hyunday....
  9. Salut, Cool super voyage ! L'année dernière je suis allé côté frontière allemande ils sont mieux équipés question bornes ?
  10. Je suis d'accord avec toi, c'est exactement la même chose qu'un vt avec BM si tu rétrograde les feux ne s'allument pas... en I5 niveau 1 rien ne s'allume:normal tu passes de 5eme en 4 ème... en i5 dès le niveau 2 ça s'allume. Passes de 5eme en 1ere en VT... ça a va être un freinage d'urgence sans feux allumés... Donc qui est le plus sécurisé ?
  11. Bonjour, Si tu as la possibilité fait marcher la concurrence... c'est un peut différent de toi j'ai pris une créative vd en loa il y a 1,5 an, je l'ai eue à 36000. Mais la concurrence m'a permis surtout de faire baisser le prix du leasing + de 600 euros pour la première offre, pour finir à 472 euros 30000km/an. Sinon perso à l époque l'intuitive n'était pas assez équipée pour moi...pour le v2l j ai acheté une prise via internet.
  12. Salut, il y atoujours moyen de voir avec ta CC pour augmenter les km annuels
  13. Bonjour, un peu hors sujet... C est vrai qu'ils auraient pu faire une conso moyenne sans reset... ça permettrait d'avoir la conso sur la durée de vie du véhicule... Plus un avec reset pour l été l'hiver ou les trips de vacances....
  14. Bonjour... C est tout à fait normal... je me posais les mêmes questions l'année dernière quand j'ai reçu la mienne. L'autonomie va remonter au printemps... et risque de redescendre en cas de canicule. Ma ioniq5 dort dehors par -8 .elle descend en dessous de 300km voir 260 km quand je démarre après recharge....pour les canadiens ou les ikeas j'aimerais savoir quelles autonomies ils ont...
  15. Salut, J'ai une créative 58 Par rapport au modele de base,c est vrai que les aides à la conduite sont un énorme atout. Il ne faut pas oublier que pour le moment un VE va permettre d'économiser plusieurs milliers d'euros par an par rapport à une thermique... Et oui ca a des roues de camion... J y ai rentré un bloc porte sans problème, des rails de placo de 3m... Concernant la batterie...au début de l'année, si j avais eu a le refaire. Je serais passé sur une 73...car c'était un peu limite entre les bornes ionity. Mais maintenant qu'elles sont passées au kW,il y a les bornes concurantes... Donc une 58kW me va très bien


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.