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pao

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  1. Ça me paraît logique. Si la voiture active automatiquement le mode sentinelle au passage en P, c'est dans ce mode qu'il faut lui dire de ne pas activer le mode sentinelle à la maison. Dans l'autre cas, si c'est nous qui activons sentinelle manuellement, on ne l'active pas à la maison.
  2. Pouvoir afficher l'altitude actuelle?
  3. Sortie de la version 4.65.5 Il y a des maris volages qui vont être plus détendus! [emoji23][emoji2957]
  4. pao

    Questions fréquemment posées

    Et ne pas oublier la vignette autoroutière. Qui peut se prendre en vignette électronique. Attention aux faux site qui prennent des commissions plus ou moins fortes. Le vrai site est: http://e-vignette.ch (Qui redirige ensuite vers https://via.admin.ch/shop/dashboard )
  5. Tu es passé de quelle version à quelle version? Sur quels modèle / année de Tesla?
  6. Lu sur notateslaapp, avec la version 2025.20: (https://www.notateslaapp.com/software-updates/version/2025.20/release-notes) La charge peut maintenant être arrêtée et le câble de charge relâché en tirant et en maintenant la poignée de la porte arrière gauche pendant 3 secondes, à condition que le véhicule soit déverrouillé ou qu'une clé reconnue soit à proximité. Ceci est particulièrement utile lorsque le câble de charge n'a pas de bouton de déverrouillage. Vous pouvez toujours libérer le câble à l'aide de l'écran tactile du véhicule ou de l'application Tesla. Une fonction qui peut être pratique! J'avais entendu parler qu'elle était disponible en ajoutant le "commander" et les S3XY boutons. Mais la ça serait inclus dans la mise à jour officielle de Tesla! Marrant que Tesla étudie ce que fait les petits malins qui ajoutent des fonctions en "hackant" le bus can de la voiture.
  7. Il y a souvent, à l'arrêt, des recalibrations de la batterie. C'est régulièrement que j'ai entre 3 et 4 % de correction. Aussi bien vers le haut que vers le bas. Et c'est en alternance. Après une correction vers le bas, la suivante est vers le haut. Et inversement.
  8. Passé de la 2025.14.3.1 à 2025.14.7 J'ai l'impression qu'en régulation de vitesse, lorsqu'on roule en file et que la voiture de devant est arrêtée, au démarrage de celle-ci, ma Tesla redémarre légèrement plus vite. Je ne veut pas dire qu'elle redémarre plus fort, mais elle prend moins de temps pour réagir. Il n'y a presque plus de temps de retard, qui était rattrapé par une accélération un peu trop forte, pour ralentir juste après. En gros c'est plus fluide et plus réactif. Peut-être une impression, mais j'ai été surpris , car c'était nettement plus agréable à chaque "départ".
  9. Ça doit être le côté "magique", le redémarrage n'avait rien fait , mais la nuit de repos a corrigé le soucis. En espérant que ça ne revienne pas rapidement!
  10. 2025.14.3.1 il me semble que depuis cette mise à jour la radio DAB merdouille un peu. - Plusieurs fois j'entends un clack dans les haut parleur. Avec l'impression d'entendre ensuite pendant quelques secondes le son en mono avant qu'il revienne en stéréo. - Hier, impossible de changer de favoris avec des click gauche ou droit de la molette. Ça restait sur la même radio. J'ai fait un reboot et ça a refonctionné. - mais en changeant de radio DAB, j'ai je logo (en bas à gauche, sous la représentation de la voiture), qui ne change pas. Toujours le logo de la première radio. D'autres personnes ont constaté le même soucis? (TM3 LR 2020)
  11. 2025.14.3.1 et je peux toujours exclure mon domicile de sentinelle. Mais j'ai une TM3 LR de 2020. Peut-être un bug sur les models S.
  12. Pour revenir dans le sujet [emoji2957][emoji1787]: TM3 LR AWD de septembre 2020, 499 km à 100% d'origine. 450 km, après 4 ans et demi et 109'500 km.
  13. Ça ne serait pas le même soucis que sur cette vidéo?
  14. Je le comprend aussi comme ça. On pourra toujours estimer la dégradation de la batterie avec l'historique de la consommation. Si on est chargé a 100%: En multipliant l'estimation de km restant x conso moyenne. (Et en divisant le résultat par 0.9 si on est à 90%) Ça donnera une estimation de l'énergie stockable dans notre batterie. En connaissant celle d'origine, on en déduira la dégradation.
  15. pao

    Action bourse Tesla

    Ça, c'est une sacrée correction! Outch!


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