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Effectivement. 2024.45.32 avec caméra masquée (TM3 2020 caméra sans infra rouge). Et pas de soucis de maintient de voie. J'étais dans les premiers à râler de la trop grande sensibilité des alertes lorsque Tesla a introduit la surveillance par la caméra habitacle. J'ai masqué la caméra. Mais depuis, Tesla avait corrigé et c'était devenu tout à fait normal, j'ai démasqué la caméra. On avait le "droit" de regarder 2-3 secondes l'écran. Depuis cette 2024.45.32, c'est la cata. 1-2 secondes, c'est une alerte. Et à la 2 ou 3ème alerte ... puni! Grrrrr. Donc retour de la caméra masquée. Et plus d'alerte.
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Apparement déjà réparé. Rapide chez Tesla.
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Lu sur Facebook "Tesla owner club France officiel" Supercharger de Béziers vandalisé! 24 bornes HS. (Câbles sectionnés). https://www.facebook.com/share/p/19gKkqzwKs/?
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Oui. Minimum WatchOS 11, donc comme moi, exit ma série 5.
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Nominal: c'est simplement basé sur une consommation normalisée. Sans tenir compte de la température, ni vitesse, ni dénivelé, etc. Trajet: c'est basé sur la réalité du trajet, donc avec température, vitesse, dénivelé, etc. Donc nominal, est normalement une simple ligne droite. Mais il peut y avoir des "cassures" sur la ligne. C'est soit une consommation pendant l'arrêt, soit une "ré-évaluation" du niveau de batterie.
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J'ai aussi vu une nette amélioration de l'estimation de la consommation. Même la courbe énergie sur le trajet suit presque parfaitement l'estimation initiale. Je n'ai pas encore testé la descente d'un col. J'espère que ça s'est amélioré. Jusqu'à présent elle estimait la recharge pratiquement 2x plus forte que la réalité. Et je descendais à vitesse régulière sans toucher au frein. Je ne suis jamais arrivé à m'approcher de l'estimation.
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Je dirais à la hausse ... (https://analysesetdonnees.rte-france.com/marche/evolution-prix)
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Il me semble que c'est "replier" les retros qui a été ajouté, pas de les abaisser.
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Mise à jour 4.39.5, ajout du support à l'Apple Watch. Mais nécessite watchOS 11, donc exit ma série 5! [emoji30][emoji24] Apple Watch SE (2ᵉ génération) Apple Watch Series 6 Apple Watch Series 7 Apple Watch Series 8 Apple Watch Series 9 Apple Watch Series 10 Apple Watch Ultra Apple Watch Ultra 2 Et il faudra aussi attendre la mise à jour de Noël pour la voiture.
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Il me semble qui faut que plusieurs Tesla rechargent à des bornes non Tesla, pour que Tesla "valide" cette borne et la rajoute dans la liste des points de charge. Donc celles qui sont rajoutées doivent être les plus utilisées à par rapport à d'autre.
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Est ce qu'une autre appli se connecterait en permanence et empêcherait ta voiture de s'endormir. As tu une autre appli qui pourrait se connecter à ta voiture. Si c'est le cas tu aurais pu changer de mot de passe (mais c'est trop tard) As tu quelque chose de connecté sur ta prise OBD? Sexy bouton ou autre qui empêcherait ta voiture de s'endormir? Effectivement toutes les autres fonctions, sentinelle, preconditionnement, mode camping ou chien, ... devrait se désactiver a 20%.
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Ces 3 ou 4% de pertes ne seraient pas lié au changement de température et recalibrage du BMS. https://forums.automobile-propre.com/topic/3-à-4-de-charge-en-plus-ou-en-moins-43980/
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Entre Genève et Lausanne. Je croise plus de Tesla que de motos.
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D'après teslafi la EU-2024.32-15126 pointe son nez. C'est étonnant le retard de la sortie d'une .32. La semaine 32 correspond quand même à la mi-août.