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pao

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  1. Pour revenir dans le sujet [emoji2957][emoji1787]: TM3 LR AWD de septembre 2020, 499 km à 100% d'origine. 450 km, après 4 ans et demi et 109'500 km.
  2. Ça ne serait pas le même soucis que sur cette vidéo?
  3. Je le comprend aussi comme ça. On pourra toujours estimer la dégradation de la batterie avec l'historique de la consommation. Si on est chargé a 100%: En multipliant l'estimation de km restant x conso moyenne. (Et en divisant le résultat par 0.9 si on est à 90%) Ça donnera une estimation de l'énergie stockable dans notre batterie. En connaissant celle d'origine, on en déduira la dégradation.
  4. pao

    Action bourse Tesla

    Ça, c'est une sacrée correction! Outch!
  5. Le téléchargement se fait tout seul si la voiture se connecte à un Wifi. C'est l'installation qui demande une confirmation.
  6. Merci. Bonne nouvelle! Car dans plusieurs situations, en maintien de voie, je "force" un peu l'accélérateur: - Lors de certain dépassement avec l'EAP, pour accélérer plus vite. - Pour resserrer un peu l'espacement avec la voiture devant, lorsque je suis sur la voie rapide et que déjà 4 ou 5 voitures, se sont déjà insérées. - Quand la voiture ne voit pas une fin de limitation, et qu'elle "bloque" à une vitesse inférieure.
  7. Je crains que quand ce nouveau clignotement bleu arrive (en appuyant sur l'accélérateur) qu'après un certain temps, que ça coupe le maintient de voie et que ca génère un mauvais points de conduite!
  8. Sur ces profils, il doit manquer une activation du type qui gère automatiquement les recharges ou la circulation en temps réel.
  9. C'est une erreur de traduction ... ce n'est pas un risque de brouillard, mais un risque de buée sur le pare-brise. La voiture te propose de passer en mode auto, pour que ça soit elle qui gère le désembuage automatiquement.
  10. pao

    Questions fréquemment posées

    Aller jusque bas et cliquer sur valider. Si on ferme la page avec la croix, ça ne valide pas nos choix de partager ou non les données ... et ça reaffichera la page au prochain démarrage.
  11. Effectivement. 2024.45.32 avec caméra masquée (TM3 2020 caméra sans infra rouge). Et pas de soucis de maintient de voie. J'étais dans les premiers à râler de la trop grande sensibilité des alertes lorsque Tesla a introduit la surveillance par la caméra habitacle. J'ai masqué la caméra. Mais depuis, Tesla avait corrigé et c'était devenu tout à fait normal, j'ai démasqué la caméra. On avait le "droit" de regarder 2-3 secondes l'écran. Depuis cette 2024.45.32, c'est la cata. 1-2 secondes, c'est une alerte. Et à la 2 ou 3ème alerte ... puni! Grrrrr. Donc retour de la caméra masquée. Et plus d'alerte.
  12. Apparement déjà réparé. Rapide chez Tesla.
  13. Lu sur Facebook "Tesla owner club France officiel" Supercharger de Béziers vandalisé! 24 bornes HS. (Câbles sectionnés). https://www.facebook.com/share/p/19gKkqzwKs/?
  14. pao

    Watch For Tesla App [Apple Watch]

    Oui. Minimum WatchOS 11, donc comme moi, exit ma série 5.
  15. Nominal: c'est simplement basé sur une consommation normalisée. Sans tenir compte de la température, ni vitesse, ni dénivelé, etc. Trajet: c'est basé sur la réalité du trajet, donc avec température, vitesse, dénivelé, etc. Donc nominal, est normalement une simple ligne droite. Mais il peut y avoir des "cassures" sur la ligne. C'est soit une consommation pendant l'arrêt, soit une "ré-évaluation" du niveau de batterie.


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