Aller au contenu
Nous avons subi une attaque de bots. Ne cliquez pas sur les liens reçus par message privé. Si vous avez cliqué : ne saisissez aucune information, fermez la page et changez votre mot de passe. Besoin d'aide : [email protected] ×

molliuG

Membre
  • Compteur de contenus

    313
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

molliuG's Achievements

  1. J’ai les Continental All Season Contact 2 (en 17p) sur ma e-Up, venus en remplacement de ceux de première génération. J’en suis satisfait. J’ai parcouru près de 60000km répartis sur ces 2 sets. En aucun cas je ne les trouve bruyants, et c’est sans comparaison avec le bruit de roulement de pneus hiver. C’est à coup sûr un excellent compromis sur ces petites autos.
  2. C’est exactement ce que je me disais ce matin, en montant sur l’autoroute à pleine charge avec le chauffage, avec une conso moyenne de 28kWh/100 sur les 10 premiers km de mon trajet. Les 5kWh de moins risquent de manquer dans ces conditions la.
  3. bonjour à tous, vous avez certainement tous entendu parler de la nouvelle Twingo. jai été emballé par le design, mais relativement déçu des spécifications techniques. pas plus puissante que la e-Up, 5kWh de moins en batterie, 20cm de plus en longueur, … au delà des aides à la conduite et sans doute de la sécurité forcément meilleurs de la Twingo, du capital sympathie évident, qu’apporte selon vous cette nouveauté par rapport à nos déjà anciennes e-Up / Citigo / Mii électriques ?
  4. À mon tour d’avoir remplacé les HP. J’ai suivi le tutoriel de Philippe28 (merci !). Installation des HP Focal. Parfait. Son meilleur.
  5. Est-ce que c’est le modèle de chez Brink ? Dans quelle enseigne l’as tu fait monter ?
  6. Si justement, ça se démonte. on a la même voiture et les mêmes ampoules, alors j’ai su mettre sans difficulté et toi pas, il y a un loupé
  7. Si tu ne sais pas remettre les cache poussière c’est qu’elles sont mal installées.
  8. C'est dingue que VW ait été capable d'avoir une vraie vision anticipative lors de la conception de la Up en prévoyant dès le départ une plateforme modulable permettant d'offrir une version électrique. De par ailleurs avoir fait évoluer la batterie en doublant sa capacité en 2019. Et d'un autre côté d'avoir été si mauvais... Avec des véhicules 100% électriques trop chers, pas aboutis, et mal finis. Avec une gamme historique (la Polo) sans meme une version full hybride... Nul en stratégie.
  9. J’ai pas regardé la vidéo en entier. Ce ne sont pas les Philips qu’on le voit installer. Les Philips se séparent aussi en deux parties. C’est obligatoire pour pouvoir replacer le cache poussière. Bien lire les instructions. Ne pas remettre le cache poussière est une énorme erreur. Et ne pas pouvoir le remettre signifie que les étapes n’ont pas bien été suivies.
  10. Ma e-up! est passée au CT avec ces ampoules. J’ai donné avant le contrôle le certificat d’homologation au contrôleur, et ça n’a posé aucun problème.
  11. Électrique ou pas, ce sont les mêmes optiques qui sont homologuées avec ces ampoules.
  12. Il faut un écran avec double Bluetooth. Comme le carpuride w103 PRO.
  13. Les originales sont fabriquées par Ronal si je me souviens bien. Elles sont plates de profil. Les répliques sont en relief, et le trou de la valve n’est pas au même endroit. Pour les trouver d’occasion : annonces, ventes de professionnels. Neuves : uniquement chez VW à 545€ pièce.
  14. J’ai vu l’annonce des jantes à 740€. Ce ne sont pas des originales VW mais des répliques. Personnellement je suis très méfiant envers les répliques car elles ne satisfont pas à toutes les exigences et homologations des jantes constructeur.
  15. Le prix « normal » c’était 90€ pour une électrique (80€ thermique) mais en choisissant certains horaires le tarif passe à 65€ (55€ en thermique).


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.