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molliuG

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  1. Si justement, ça se démonte. on a la même voiture et les mêmes ampoules, alors j’ai su mettre sans difficulté et toi pas, il y a un loupé
  2. Si tu ne sais pas remettre les cache poussière c’est qu’elles sont mal installées.
  3. C'est dingue que VW ait été capable d'avoir une vraie vision anticipative lors de la conception de la Up en prévoyant dès le départ une plateforme modulable permettant d'offrir une version électrique. De par ailleurs avoir fait évoluer la batterie en doublant sa capacité en 2019. Et d'un autre côté d'avoir été si mauvais... Avec des véhicules 100% électriques trop chers, pas aboutis, et mal finis. Avec une gamme historique (la Polo) sans meme une version full hybride... Nul en stratégie.
  4. J’ai pas regardé la vidéo en entier. Ce ne sont pas les Philips qu’on le voit installer. Les Philips se séparent aussi en deux parties. C’est obligatoire pour pouvoir replacer le cache poussière. Bien lire les instructions. Ne pas remettre le cache poussière est une énorme erreur. Et ne pas pouvoir le remettre signifie que les étapes n’ont pas bien été suivies.
  5. Ma e-up! est passée au CT avec ces ampoules. J’ai donné avant le contrôle le certificat d’homologation au contrôleur, et ça n’a posé aucun problème.
  6. Électrique ou pas, ce sont les mêmes optiques qui sont homologuées avec ces ampoules.
  7. Il faut un écran avec double Bluetooth. Comme le carpuride w103 PRO.
  8. Les originales sont fabriquées par Ronal si je me souviens bien. Elles sont plates de profil. Les répliques sont en relief, et le trou de la valve n’est pas au même endroit. Pour les trouver d’occasion : annonces, ventes de professionnels. Neuves : uniquement chez VW à 545€ pièce.
  9. J’ai vu l’annonce des jantes à 740€. Ce ne sont pas des originales VW mais des répliques. Personnellement je suis très méfiant envers les répliques car elles ne satisfont pas à toutes les exigences et homologations des jantes constructeur.
  10. Le prix « normal » c’était 90€ pour une électrique (80€ thermique) mais en choisissant certains horaires le tarif passe à 65€ (55€ en thermique).
  11. 65€ à Wattrelos (59) et 0 défaut 😎
  12. Passé du 16 pouces (185mm d’origine, flanc de 60%) au 17 pouces (205mm, flanc bas de 40%), le gain en adhérence (longitudinale et latérale), en réactivité (à l’inscription en virage) et en stabilité est énorme, transformant la e-up en un véritable petit kart, pour ma part justifiant la consommation supplémentaire d’environ 1 à 1.5kWh/100km. Chacun verra ses priorités. À mes yeux, le gain en agrément et sécurité vaut largement 0.20€ de plus sur le coût au 100km, lequel reste 3 fois moindre qu’un véhicule thermique équivalent.
  13. Pur bonheur. ça devrait etre de série. Le jour et la nuit avec les halogènes. Et en bonus, esthétiquement les phares ont exactement la meme couleur que les feux de jour. J'ajoute que c'est incroyable un tel changement en changeant seulement d'ampoules, par ailleurs parfaitement homologuées.
  14. Ce n'est pas le même cuir sur ma e-Up! de 2020. J'ai un cuir lisse, qui n'a pas bougé.


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