Sandwich
Membre-
Compteur de contenus
31 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Sandwich's Achievements
-
Frein régénératif plus puissant sur la LR
-
Je suis chez Pacifica CA, aucun problème ils ont créé le model avec le code D.2 de la carte grise. Et la voiture s’appelle « autre model Y » dans mon contrat
-
Changer de jantes ou de dimensions de pneus (hors hiver)
Sandwich a répondu à un sujet de Alexandre Quéré dans Tesla Model Y
J’ai reçu le devis jantes + pneus + capteur 5700€ TTC … sinon sur eBay il y a un vendeur pro allemand qui vend les induction d’origine dans les 3500€ bref je vais rester avec mes Gemini + aerowheel Ali express noir -
Changer de jantes ou de dimensions de pneus (hors hiver)
Sandwich a répondu à un sujet de Alexandre Quéré dans Tesla Model Y
Je suis en train de faire une demande via l’app pour exactement la même chose, je te tiens au courant, j’ai demandé 4 jantes induction 20” avec 4 pneus -
Exactement et donc si la réparation est mal faite le client ne prend pas livraison. Moi si dans deux mois la réparation est mal faites j’ai plus de recours… S’il me le réparait avant les 14 jours c’était bon pour moi, mais là j’ai pas envi de prendre le risque. (et je parle pas du fait que chez Peugeot j’imagine que c’est pas au client de s’embêter à faire les demande d’entretiens via l’app et à suivre le dossier pour un dommage pre-livraison)
-
Enjoliveurs alternatifs pour jantes Gemini
Sandwich a répondu à un sujet de Max82 dans Tesla Model Y
vendu -
Le problème c’est qu’on m’annoncé que le coffre serait remplacé rapidement pour me forcer la main à la livraison. Et hier la petite dame (pas du tout aimable du SC) m’explique que mon coffre n’est pas une priorité et qu’ils ne changeront pas la pièce… Maintenant rien ne garantie que la réparation sera nickel et j’ai pas envie d’avoir une voiture neuve déjà passé à la peinture. (il y a une belle rayure à côté de la bosse). La rétractation c’est pas compliquée, et dans max 14 jours tout sera rentré dans l’ordre avec une nouvelle voiture qui j’espère cette fois sera « neuve ». Si la nouvelle est à nouveau abîmée alors je ne me ferait pas avoir deux fois et ça sera un refus de livraison direct.
-
Une LR noire / int blanc avec attelage à 51200
-
Suite de l’histoire, Finalement le service center a refusé de me remplacer le coffre et veux me faire passer en carrosserie pour la réparation… pas avant deux mois… Du coup je me rétracte et j’ai commandé la même en stock au même prix avec la même promotion. J’ai mis mon assistance juridique dans la boucle pour m’assurer qu’ils ne jouent pas aux cons avec le remboursement (sous 14 jours à partir d’aujourd’hui) d’ailleurs l’assistance m’a informé de la chose suivante : « Sachez aussi qu'en cas de retard dans le remboursement, les sommes qui vous sont dues seront alors majorées en fonction du nombre de jours de retard (les taux communiqués ci-dessous sont ceux en vigueur depuis le 1erjanvier 2022) : 3,13 % si le remboursement intervient 10 jours maximum après l'expiration des délais de 5 % si le retard est compris entre 10 et 20 jours de 10 % si le retard est compris entre 20 et 30 jours de 20 % si le retard est compris entre 30 et 60 jours de 50 % entre 60 et 90 jours» Voilà dans tout les cas j’attend le remboursement pour prendre livraison de la nouvelle en stock. Je tiens à souligner que mon TA a été extrêmement amical, compréhensible et professionnel pour m’accompagner dans les démarches.
-
Finalement 20€/moins de moins que ma M3 LR 2020 (étrange mais appréciable)
-
LR 2023 MIG - 15CV sur ma carte grise
-
TMY réceptionnée samedi avec le coffre enfoncé. Les gars de Tesla était très insistants pour que je prenne livraison (menaçant plus d’un mois de délais pour me voire ré attribuer un VIN) me promettant que le coffre sera entièrement changé en SC. C’était une MY en stock et la même configuration au même prix est toujours dispo. Si demain j’ai pas une date rapide de résolution de me rétracterai et commanderai une autre. J’en profiterai mon passer voire mon TA car c’est inadmissible qu’aucune compensation ne soit proposée quand le véhicule est livré avec un tel défaut… J’ai bien expliqué au responsable sur place mon mécontentement de ne pas avoir été prévenu du défaut (d’ailleurs heureusement que je l’ai vu, sous la pluie c’était pas évidement de faire une belle inspection)…
-
J’adore la couleur que j’ai pu voire au Store! Vraiment classe et haut de gamme, mais avec les promos sur les LR en stock mon exacte configuration mais en blanc est presque 8000€ moins chère… du coup je vais transférer la commande, un peu à regret mais je ne peux pas me resoudre à payer si chère une couleur, je pense du coup partir sur un wrapping (~3000€)
-
Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)
Sandwich a répondu à un sujet de Lulu63974 dans Tesla Model Y
J’ai exactement la même, commandée en décembre et annoncée 7mai 13 juin, -
Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)
Sandwich a répondu à un sujet de Lulu63974 dans Tesla Model Y
Pour quelle config?