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Chuck Maurice

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Chuck Maurice's Achievements

  1. Tu fais ton coming-out. J'aime ma Renault et je le revendique .
  2. Abandonnes, tu es entrain de parler à des conducteurs qui adoraient leur Koleos
  3. Tu as remis la bonne pression et ça le fait toujours, bah contactes la concession, ta voiture est garantie. ça pourrait être un capteur HS
  4. Lorsqu'il démarre à cause du froid, c'est plutôt 2-3 KM avant qu'il ne s'arrête (MY 2020)
  5. Si tu démontes ce genre de batterie, c'est que tu as un garage sacrément équipé!
  6. Pourquoi tu nous parles de la batterie d'une Peugeot?
  7. En 2015, on pouvait trouver cette information sur l'argus 24 techniciens viennent d’être formés afin d’être habilités à intervenir sur les batteries de la gamme Mitsubishi (Outlander PHEV et iMiev). Deux jours de théorie et surtout de pratique sont nécessaires afin d’apprendre à déposer la batterie du véhicule et pouvoir changer par exemple un module défectueux.Si le diagnostic peut s’effectuer dans n’importe quel point de réparation Mitsubishi, la réparation aura lieu dans un des sites bénéficiant d’un technicien habilité et des outils spécifiques.Le remplacement d’un module de la batterie du Mitsubishi Oultander PHEV nécessite 14 heures de main-d’œuvre. Au-delà de la garantie de 5 ans, il faut compter environ 1 500 € (600 € uniquement pour le module). Les 10 modules ressemblent à cela
  8. J'ai mis du temps à retrouver où je l'avais lu. Sur le site de Mitsubishi, il est dit que la batterie est constituée de 10 modules
  9. La batterie est constituée de 10 éléments, il me semble. Rien ne dit qu'ils vont changer les 10. Peut-être les 2 ou 3 éléments les plus faibles. Tiens nous au courant
  10. Si tu veux remettre 35K€ dans une voiture, tu ne vas pas libérer beaucoup d'argent?
  11. J'ai un autre avis mais il n'est que le reflet de mon besoin et de mon porte monnaie. Je n'ai pas besoin de la prise 230V. Le remote control m'est inutile car je n'ai pas de smart phone. J'ai bien les sièges chauffants mais je ne m'en servirai certainement jamais. J'ai pris une version business car même le GPS intégré ne m'intéressait pas. J'aurais préféré des sièges un peu plus enveloppant, un son meilleur mais la gamme juste supérieure était 5000€ plus chère et, à ce prix là, je préfère acheter une petite voiture pour mon fiston.
  12. Qui a dit 1000€? Je ne sais pas combien cela peut coûter. J'imagine que cela prend 30 minutes Il faut seulement que la voiture reconnaisse chaque roue. Tu mets la roue AVD. La voiture détecte une liaison hertzienne (WIFI, bluetooth,...) et il faut programmer la voiture pour lui dire qu'il s'agit du capteur AVD. Tu fais pareil avec les 3 autres roues. ça prends un peu de temps. Une fois que tes deux jeux de roues sont programmés, il n'y a plus à le faire. Si tu inverses les roues avant et arrière, la voiture ne le saura pas et te donnera une mauvaise information de roue dégonflée en cas de problème de gonflage sur une roue.
  13. Tu as bien bossé en résumant toutes les versions. Tu en arrives à quelles conclusions?


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