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Chuck Maurice

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  1. Je ne comprends pas ton problème
  2. Je n'ai pas la programmation car avec la business 2020, j'ai le chauffage elec mais pas l'appli. J'avais lu chez ceux qui l'ont, qu'ils étaient étonnés de décharger la batterie lorsqu'ils programmaient. J'aurais mal compris. Sinon, il y a bien une climatisation sur l'outlander comme sur toutes les voitures modernes. Le froid se fait avec le système habituel (évaporation, compression) mais le chaud se fait soit par le moteur qui tourne et chauffe le liquide de refroidissement ou un boitier avec une résistance électrique, qui chauffe ce même liquide. Tu voulais peut-être parler de pompe à chaleur ou résistance. Sur les outlanders, c'est une résistance. Souvent sur les véhicules électriques, il s'agit d'une pompe à chaleur. Sur le e-Niro, tu pourras trouver des voitures avec résistance ou pompe à chaleur. Quand on a une elec, c'est mieux une pompe à chaleur car cela consomme moins qu'une vulgaire résistance.
  3. Sur le modèle 2020, la business possède le chauffage électrique mais bon, un peu comme toi, quand j'ai besoin de chauffer le matin, je préfère que le moteur démarre quelques minutes plutôt que la capacité de la batterie chute de moitié.
  4. Franchement, les concessions Mitsubishi me font peur dès qu'il s'agit d'intervenir sur de l'électricité. Où j'ai acheté mon véhicule, ils n'ont pas été capable de paramétrer le second train de pneus hiver. Il a fallu que je leur montre le manuel utilisateur pour leur expliquer que je n'allais pas revenir les voir à chaque changement. Je ne les imagine donc pas changer la batterie d'entraînement. Dans ton cas, je pense qu'ils n'ont pas dû faire la procédure totalement ou ils n'ont pas su le faire.
  5. Une fois que ton deuxième jeu de jantes avec valves est enregistré, tu n'as plus besoin de passer en concession. C'est toi qui basculera le système sur le jeu 1 ou jeu 2.
  6. Tu fais ton coming-out. J'aime ma Renault et je le revendique 😋.
  7. Abandonnes, tu es entrain de parler à des conducteurs qui adoraient leur Koleos🤣
  8. Tu as remis la bonne pression et ça le fait toujours, bah contactes la concession, ta voiture est garantie. ça pourrait être un capteur HS
  9. Lorsqu'il démarre à cause du froid, c'est plutôt 2-3 KM avant qu'il ne s'arrête (MY 2020)
  10. Si tu démontes ce genre de batterie, c'est que tu as un garage sacrément équipé!
  11. Pourquoi tu nous parles de la batterie d'une Peugeot?
  12. En 2015, on pouvait trouver cette information sur l'argus 24 techniciens viennent d’être formés afin d’être habilités à intervenir sur les batteries de la gamme Mitsubishi (Outlander PHEV et iMiev). Deux jours de théorie et surtout de pratique sont nécessaires afin d’apprendre à déposer la batterie du véhicule et pouvoir changer par exemple un module défectueux.Si le diagnostic peut s’effectuer dans n’importe quel point de réparation Mitsubishi, la réparation aura lieu dans un des sites bénéficiant d’un technicien habilité et des outils spécifiques.Le remplacement d’un module de la batterie du Mitsubishi Oultander PHEV nécessite 14 heures de main-d’œuvre. Au-delà de la garantie de 5 ans, il faut compter environ 1 500 € (600 € uniquement pour le module). Les 10 modules ressemblent à cela
  13. J'ai mis du temps à retrouver où je l'avais lu. Sur le site de Mitsubishi, il est dit que la batterie est constituée de 10 modules


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