Aller au contenu

zoi3

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ah génial je ne savais pas pour la MAJ. C'est uniquement l'application qui va évoluer ou il faudra réaliser une MAJ sur le boitier également ?
  2. Hello ! Je déterre un peu le sujet pour vous indiquer que je viens d'installer un boitier EVNotify sur ma Ioniq 28 de 2017. Franchement je regrette pas, pas mal d'intérêt même si on n'est bien sur pas au même niveau de connection des modèles récents: - avoir un suivi à distance sans prise de tête de la charge - avoir le niveau de batterie de la voiture "enregistré" et renvoyable vers ABRP via le transmitter - quelques petites infos sur la batterie en conduite, pas forcément très complet mais intéressant quand même ! Pour info sur le site d'EVNotify, ils indiquent une vente possible uniquement pour l'Allemagne mais c'est possible en prenant contact par mail.
  3. Cool, bonne nouvelle pour toi ! Tu parts sur quel modèle après ?
  4. Rien à voir avec le fait que je sois acheteur mais je suis vachement d’accord avec Elendir Faites moi signe pour une vente rapide !
  5. Oui enfin les tarifs publics hein...
  6. C'est faux je viens de recevoir une offre à 25k€ sans prime à la conversion déduite
  7. Merci pour l'accueil, bien vu dans 3-4 ans la Tesla
  8. Hello, je suis à la recherche d’une bonne occasion idéalement 2018 Blanche creative. Faites moi signe si vous êtes prêts à faire une bonne offre entre passionnés
  9. Hello tout le monde ! J'ai 35 ans, deux petites filles et vis en région lyonnaise.Je ne fais pas encore partie des vôtres, je suis "en réflexion". Je parcours entre 15 et 20 000 Km/an avec majoritairement un trajet travail A/R de 60Km par autoroute.J'ai de manière ponctuelle des trajets perso ou pro entre 200 et 300 Km sur autoroute et le sacre-saint voyage annuel à l'océan où il faut emmener la maison complète + vélos selon ma femme :). Petit détail important, j'ai fait installer une borne 22kW à mon boulot, pas d'utilisateur pour l'instant On a eu l'occasion de tester beaucoup de modèles : TM3 SR+, Kona, Ioniq, Zoe, e208.Ça ne tiendrait qu'à moi je prendrai la TM3 mais ma chère et tendre n'assume pas de mettre un tel budget.Je suis depuis très longtemps le forum d'AP et autres sources d'informations et ce que je comprends du réseau de recharge rapide en France (en dehors de Tesla) me donne le sentiment de devoir tirer une croix pour les 3-4 prochaines années pour avoir une électrique en utilisation longue distance.Donc l'idée est plutôt de partir sur un véhicule type "secondaire" qu'on utiliserait au maximum dans le rayon régional et conserver la diesel actuelle pour faire les longs trajets qu'on imagine trop galère en électrique. Quand la situation sera meilleure sur le réseau on basculera en tout électrique, j'espère dans 3-4 ans max.Merci par avance de vos avis, conseils, c'est toujours bon à prendre


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...