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Bouyeros

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  1. Oui le GPS est beaucoup plus rapide pour le calcul de l itinéraire
  2. En fait c etait 2000 euros le 30 août 3021
  3. En temps normal quand la voiture reconnaît la clé je peux pas savoir si ça fonctionne. Ou en enlevant la pile de la télécommande pour essayer?
  4. 1500 euros je crois pour l info divertissement. Par contre la clé sur le parebrise et dessous l allume cigare ne fonctionne pas dans ma model s
  5. En tout la prochaine fois j en ai pour 5 mn pour réparer la panne. Il ne me reste plus qu à pouvoir ouvrir le capot si la clé est déconnectée et si je n ai pas de smartphone. Il y a une ou deux manipulations mais je n ai pas essayé
  6. Oui je pense que ça change rien J ai lu que c etait mieux donc j ai coupé l alimentation
  7. Bonjour. Ma tms , 75d 2018 mcu mis à jour, ne reconnaît plus les clés pour la 4⁰ fois. Tesla me les a reconnectees 3 fois avec difficultés et en fait en rebootant la voiture. Ils m ont changé les clés sous garantie à chaque fois mais ça ne venait pas des clés. Cette fois de colère j ai ouvert à boîte à fusible sous le capot après avoir coupé l alimentation et enlevé et remis un par un les fusibles. Et miracle en enlevant et remettant le fusible f143 30a body contrôle group , mes clés ont été immédiatement reconnues Voilou 20240218_131254.heic
  8. Blue link fonctionne bien pour moi sauf le message d erreur clim. Je suis tombé en rade de batterie 12 v mi juillet. Un coup de booster et c etait reparti. Le garagiste a préféré me changer la batterie du coup et qq jours après mise a jour de l appli blue link et apparition du statut de la batterie 12v. Par précaution j ai un "petit" booster dans la voiture. Ça la fout mal d avoir un booster en cas de panne de batterie dans une voiture électrique lol
  9. perso depuis le remplacement du reducteur , très léger bruit par instant. Rdv après les vacances avec hyundai pour refaire le point et peut-être redemontage et changement moteur. Par contre bruit très léger intermittent et stable malgré trajets sur autoroute etc.
  10. Perso prise 16 a monophasée. 2.5 kwh en heures creuses 8h par nuit a 0.080 ct le kw. Donc 25% par nuit . Finalement je fais 2 recharges par semaine sauf si road trip le week-end. Et je travaille en voiture mais max 120 km par jour. Donc pour moi inutile d installer une wallbox
  11. Salut. Je sors de chez hyundai. Le bruit étant légèrement revenu hyundai france propose de déposer et changer le moteur. Voilà. En septembre because vacances
  12. Patience c est pas fini. N ayant pas de chance avec ma kona dimanche dernier ma voiture a fait un blackout. Plus rien après avoir branché mon iPhone sur l usb pour carplay. Grâce au forum j ai essayé de recharger la batterie 12 v et miracle après 30 mn de charge tout s est rallumé. Lundi visite chez hyundai. Ils ont testé la batterie qui semble bonne mais ils ont préféré la changer. Par contre en conduisant le mécanicien trouve que le bruit est revenu plus faible certes mais présent. Du coup il voit avec hyundai france pour avis sur une changement moteur reducteur.....donc a suivre. Pour l instant je roule toujours avec et j adore cette voiture....


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