Aller au contenu

HiroP

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à la communauté ... Connaissez-vous Drive-Elec qui semble être un agent général Allianz basé dans le 73 ou 74 et spécialisé dans l’assurance de VE ? Si oui, qu’en pensez-vous ? Merci
  2. Moi aussi, mais on est pas E Musk. Bien que ses sociétés marchent super bien, je ne suis pas certain, mais vraiment pas certain que j’aimerais y bosser. Car son management est très dur. Heureusement que son job est essentiellement de la com avec SpaceX, ... et qu’il laisse la techno à ses ingénieurs. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  3. Merci pour ton approbation à rejoindre la communauté des fana de tesla. il n'en reste pas moins que je trouve leurs fabrications et livraison comme un gros bordel organisé.
  4. Si justement, je déplorais la suppression des auto dimming et juste comme j'acceptais cette solution teslarati a publié cette info. J'en suis parfaitement ravi, mais les aura-t-on ?
  5. Bonjour, Non, il n'y a pas de côté troll dans mes questions. Ma question principale était "quel type de rétro extérieurs équipent les TM3" et la question subsidiaire "est-il possible rouler la nuit avec la TM3". Sur ces points, j'ai eu une certitude que les rétro étaient basiques ...un bout de verre accroché..et à la 2ème question, cela a été moins précis. Apparemment, c'est toujours des incertitudes sur ce qui est livré car au Canada les rétro électrochromatiques en septembre reviennent à la mode. Ils ont du retrouver du stock chez Tesla ...jusqu'à quand ? Mais je vais vous rassurer, je vais bien commander une TM3 LR, j'hésite un peu sur les roues ... Non, je ne souhaite pas vous embêter (!) , sauf may be à occuper un peu les SUC, et mon constat sur le foutoir de la production Tesla reste valable. Et oui, je vais rejoindre le fan club ou les groupies de Tesla.
  6. et bien voilà la belle politique des livraisons de Tesla. Vous avez cru une image du modèle et vous avez payé pour cette image et on vous livre une Model 3 qui ne correspond pas à ce que vous attendiez. Et de plus vous êtes satisfait, même très satisfait. Et bien moi, j'appellerai ceci de l'enfumage et du foutage de gueule de la part de tesla sauf à imaginer le foutoir dans l'organisation des stock de pièces et des chaines de montage. Essayez de faire tourner votre société de cette manière et je vous prédit la faillite assurée.
  7. Félicitations pour ta SR+ et encore Bravo pour avoir tiré un n° avec rétros complets. Voici un bel exemple de la fiabilité de la production tesla !! Voici la preuve qu'on ne sait jamais ce qu'on va recevoir et dans certains cas, c'est plutôt sympa. Bon cela fait quand le ticket de Loto à bon prix Est-elle entière, complète et sans défault ?
  8. Encore faut-il passer beaucoup de temps pour relever les problèmes et default des Tesla. Juste pour connaitre la technologie des rétroviseurs suite à un changement inopiné, on ne peut faire confiance au personnel Tesla qui n'y connait rien (ou peu), il faut poser des questions sur un forum...c'est vraiment une voiture élitiste !! Est-ce une démarche d'achat classique ? J'ai essayé aussi la Kia e-Niro, et là, j'étais face au vendeur qui ne savait pas vendre son produit, pourtant intéressant.
  9. Mauvaise pioche ! C'est justement le côté avant-gardiste qui m'attire, mais cela ne veut pas dire livrer n'importe quoi , n'importe comment...il faut aussi que Tesla apprenne à respecter ses clients qui lui permettent de faire avancer ses produits.
  10. Absolument, j'ai essayé une TM3 Performance mais sous le soleil...donc sans pb de rétroviseur et je confirme que cette auto est exceptionnelle. J'ai aussi essayé la Model S d'un ami. Mais il faut savoir que la qualité est US, qu'il faut terminer la voiture soi-même et qu'on ne sais pas ce qu'on va recevoir... c'est génial non ?
  11. Merci @Louzof pour cet avis précis. Il me semble que les avis sont partagés sur les anciens rétroviseurs, mais bon ,c'est de l'histoire ancienne. Actuellement, ils sont basiques ...un bout de verre seulement. Et comme le dit Tesla, pour les régler quand on est ébloui par un gros SUV mal réglé, on passe en FSD pour trouver les commandes . Bon, je vais quand même la commander ... car cette auto me fascine autant que la plupart d'entre vous.
  12. On verra...mais je pense qu’une fois qu’ils se seront débarrassés de l’héritage thermique et qu’ils concevront des VE à partir d’une feuille blanche sauf la connaissance des techniques accessoires, je pense qu’ils sont capables de faire aussi bien. Leur problème est plutôt économique, et surtout social car c’est tout l’outil de travail qu’il faut mettre à la poubelle ....usines, concessionnaires, garages, et les commerciaux. Cela va ressembler à la sidérurgie, il y a 40 ans....cela va être douloureux pour toute l’industrie auto.
  13. @Anakil Merci pour cet avis sur les retros eclectrochromatiques, tu rejoins les avis que j’ai lu sur les forum US.
  14. @Retord Non, je ne cherche pas d’excuses mais je ne veux pas non plus râler en roulant la nuit avec cette auto. Actuellement, des modèles vont sortir avec un savoir faire déjà ancien et des puissances comparables....mais il me faut attendre un an au mieux. Car, je ne doute pas que les constructeurs européens arrivent à faire aussi bien...
  15. @Busquet2 Bien évidement , cette voiture me tente terriblement mais je pose des questions sur ce que je vais à avoir en échange de 60 K €. Je suis totalement geek et pour cette raison, je suis passionné par Tesla, mais je n’aime pas qu’on me prenne pour un gogo. Cela fait quelques mois que je parcours le forum des groupies Tesla et je trouve que la moindre des choses est de connaître le produit qu’on achète. Apparement, pour les rétroviseurs electrochromatiques, j’ai lu sur des forums US que ce n’était pas toujours génial...par ailleurs, c’est un morceau de verre bas de gamme qui sera sur le model Y.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...