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Starbuck

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  1. C'est le tarif MAJ au 1er Juin 2022. Je te confirme 330 Euros pour 2+3, mais 40 000km (le véhicule a 2 ans et 11000km, donc les 30000km sur 3 ans vont passer crème 😆) Et si on voit que l'on va dépasser, on peut faire un avenant. C'était 90 € de plus pour 50000km. Starbuck.
  2. 😆 Ben finalement, je vais faire l'extension dans une autre CC. Starbuck.
  3. C'est un achat comptant. Je viens d'être rappelé par la concession, en fait au filtrage, la personne comprenait "Extension entretien" et non "Extension Garantie"... Nous avons rendez-vous pour prolongation, la date limite étant le 07/08 pour Peugeot Donc cela va être OK (+3 ans/40000km max/330 Euros). Merci pour votre aide, plus qu'a attendre qu'ils me rappellent a réception du chargeur interne pour remplacement. Starbuck.
  4. Merci a tous pour vos retours, j'ai rappelé la concession (Peugeot St Mitre @ericf13, j'ai trop eu de problèmes sur celle de Marignane ). il m'ont reconfirmer d'appeler CREDIPAR.... Donc, je vais rappeler la concession... Car pour CREDIPAR, si vous n'avez pas de N° Client (je n'ai pas de crédit/financement/assurance chez eux), ben vous pouvez rien faire sur leur serveur vocal, et au final, on t'indique qu'ils sont fermés jusqu'au 19/08 a cause du COVID... C'est la première fois que je souhaite prendre l'extension de garantie pour un véhicule (sic...), c'est pour cela que je m' y prend un peu tard... Je vous tiens informés.
  5. Bonjour à tous, J'ai une question sur les galipettes..... pardon, l'extension de garantie : j'ai pris possession de mon véhicule le 10/08/20, bientôt 2 ans, sans extension de garantie. je suis passé par le problème de traction qui a été résolue, et là plus récemment, j'ai emmené mon véhicule pour la révision des 2 ans en signalant un problème de charge (le véhicule indique une charge finie alors que ce n'est pas le cas). On m'a indiqué un problème de chargeur de véhicule a remplacer, une demande de pris en charge a été faite par le CC. j'en ai donc profité pour demander une extension de garantie, ayant de moins en moins confiance dans le véhicule. Le CC m'a indiqué qu'il fallait faire la demande en ligne sur CREDIPAR. Or, je n'ai rien trouvé sur ce site, hormis d'entrer en contact avec le CC. Je crains avoir été un peu tourné en bourrique, d'autant plus que je n'ai toujours pas de nouvelle de la CC pour le changement du chargeur, j'ai peur que l'on me dise que l'opération n'est pas couverte par la garantie car dépassée. - Ai-je toujours le temps de prendre la garantie et comment ? Merci pour vos retours. Starbuck.
  6. En attendant que Ours1011 compte jusqu’à 12 pour retrouver la couleur, je note 2 nouveaux défauts identifiés (ou problème) : - Quand je ferme le coffre, j’ai un mauvais bruit de « pas fini », genre je vais casser quelque chose si je ferme plus fort, et j’ai le spolier qui claque, comme si la fermeture le faisait sauter... 😫 - Toujours sur l’arrière, lorsque la caméra de recul est en marche, je vois sur le tiers en bas de la vidéo... ma plaque d’immatriculation 🤔. C’est normal ? Peut-on régler cela pour ne voir qu’a minima le pare-chocs ?
  7. 7,5ml c’est ce que j’ai pris. Après ne t’inquiète pas, il y aura toujours quelqu’un qui viendra commenter ton choix en l’argumentant avec son point de vue. (je viens de remettre une pièce là 🙄)
  8. Je viens d’aller le prendre en photo. Ci-joint C’est bien du 3G6
  9. Bonjour Firebirds. j’ai pris mon câble chez eux il y a 2 semaines, reçu en 4 jours, et fonctionne très bien. les prix sont effectivement intéressant , j’avais ouvert un post sur le sujet dans « recharge des véhicules » pour avoir un retour d’expérience. Pas de soucis de taille de câble.
  10. Hmmm..... Espérons qu’il ne ce soit pas électrocuté en démontant sa WB suite à nos observations et questions.... Je m’en voudrais 🤨 @Flocons, je vois que vous avez une Cooper. Etant toujours brecouille en possession de Wallbox, j’hésite toujours entre une Cooper ou Pulsar. Pourriez-vous me faire un retour d’expérience en MP pour éviter le HS ? Merci 😀
  11. Certaines WallBox ont un une roue codée paramétrée a l’installation sur un ampérage spécifique, pouvant aller de 8A a 32A. Peut-être que la votre est mal paramétré. Vous pouvez avoir aussi un répartiteur de charge intégré, qui limite la puissance donnée a la borne, causé par vos consommations annexes et/ou votre abonnement Électrique. Quel marque/type de WallBox vous avez ?
  12. Starbuck

    ZEborne

    Oui, c’est devenu un peu l’arlésienne cette histoire de Remboursement ZeBorne 😕 Mon CC : Oui oui, vous aurez.... Oui, enfin vous faites et après on vous rembourse.... Sur quel base documentaire ?? Euh.... Attendez... Je passe dans un tunnel.... En fait je sais pas.... Bon on va quand même faire un geste..... Ah mince, c’était pas ce geste là désolé..... Bon alors cette livraison de voiture ça se passe ? ..... La quoi ..... Ze quoi ? Ah ?! J’ai dit cela ?.....Ah.... Je vais voir ce que je peux faire, enfin, pas moi, mon boss.... Je reviens...... Quoi ? La semaine dernière je devais revenir ? A désolé, j’ai eu un appel.. Du coup on va vous fournir une green’up, c’est comme une Wallbox, mais en fait c’est pareil.... Ah vous connaissez ? .... Une prise ? De Karaté ? Ah ah ah !!! Je ne savais pas... Bon je vous tiens au courant (hihi), comme d’hab hein ?............. La prise ? Ha, et bien justement, j’ai appelé ce matin, figurez-vous qu’on peut pas l’acheter, on est pas en compte..... Mon boss doit s’en occuper..... Voilà. J’avais fait une demande sur le site de Peugeot et auprès de ZeBorne, jamais contacté, ni appelé. Après je ne généralise pas, cela doit bien se passer sur d’autres région et CC...
  13. Je confirme, pas besoin d’être branchée. Testé ce dimanche pour la première fois, voiture garée en plein soleil, déclenchement du pré-conditionnement a 21° en sortant du glacier 5 minutes avant. Du pur bonheur^^ Pas besoin de mettre la climatisation a fond et de transpirer comme un bœuf 😎 Même fonctionnement en hiver, avec chauffage a 21° Faut juste y penser 🥰
  14. Je confirme que cela fonctionne bien, en dépassant normalement, a une vitesse normale, ou en me faisant dépasser. Cela ne fonctionnait pas jusqu’à maintenant bizarrement, mon OFF-ON a résété le système apparemment.
  15. Bonjour, j’ai remarqué que sur mon modèle, la détection angle mort ne s’allumait pas dans les rétros... j’ai vérifié dans les réglages, elle était bien activée 🙄 Du coup j’ai fait un OFF puis ON, et là, les voyants se sont allumés. Depuis, la détection se fait à chaque fois qu’un véhicule se trouve dans la zone 😉 @ours1011, essaye, cela devrait du coup fonctionner pour toi aussi.


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