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jacques50890

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  1. Bonjour, Je pense que c'est au niveau du redressement de la tension secteur, on va se retrouver avec des tensions continues qui peuvent varier suivant le mode de redressement, par exemple si on a +260 V en tension continu et un défaut d'isolement avec la terre de 260 ohms on aura un courant de défaut de 1 A , avec différentiel 30 mA classique il n'y aura pas de déclenchement et un différentiel type A il déclenchera
  2. Bonjour, Je suppose que lorsque vous avez fait votre essai, vous avez mis le réglage à 30 A du câble universel , votre installation étant aux normes avec disjoncteur un 40 A rien n'empêche ce réglage à 30 A et on constate que l'intensité est de 20 A avec une puissance de 4,6 kw ?
  3. Pour moi , le câble 22 kW limite le courant à 32 A , pour la 208 il sera bon que ce soit en mono ou en tri. le câble 11 kW limite le courant à 16 A donc pour un chargeur 11 kW cela suffit. Avec un chargeur mono 7,4 Kw avec cable tri 11kW L'intensité sera limité à 16 A donc puissance de 3,7 kW Le même chargeur mono avec cable tri 22kW L'intensité sera limité à 32 A donc puissance de 7,4W Avec wallbox mono 7,4 Kw, cable tri 11 kW l'impédance du chargeur en mono sera de 14 ohms donc l'intensité sera de 16 A La meme wallbox avec un cable tri 22 kW L'impédance du chargeur en mono sera identique donc l'intensité sera aussi de 16 A
  4. Bonjour, Pour le câble, choisir un 22 kw il peut être utilisé dans tous les cas figures , mais une walbox de 7,4 kW (mono) avec un chargeur 11 kW ( tri) c'est pas très judicieux, Sur votre tableau j'ai peut être mal compris câble mono 7,4 kw idéal avec sur une borne publique 11 Kw
  5. Bonjour, Si vous chargez sur une charge accélérée de 11 kw l'intensité maximale ( bridée par la wallbox ) en triphasée sera de 16 A sur une phase ( puissance pour le chargeur mono 3,7 kw) En chargeant avec une charge accelérée de 22 kw l'intensité maximale en triphasé sera de 31 A sur la même phase ( puissance pour le même chargeur mono 7,4 kw ).
  6. jacques50890

    Installation triphasé

    Bonjour, J'ai eu l'occasion d'essayer une charge en monophasé sur une zoé 40 kw avec le câble fourni avec la voiture et on a un courant de 24 à 25 A, ce câble est 5 fois 4 mm² donc limiter je suppose à 25 A , avec un 6 mm² je pense qu'on aurait une intensité de 30 A en mono
  7. Par contre sur les nouvelles Zoé c'est un chargeur adaptif mono triphasé AC de 2 kW à 22 kW et en courant continu jusqu'à 50 kW (prise combo en option)
  8. Bonjour, C'est un choix difficile à faire, à mon avis si vous avez une installation monophasée et que les recharges se font principalement en monophasé il faut prendre un chargeur monophasé, avec un chargeur en triphasé sur une installation en monophasée je ne sais pas si en cas de défaillance la garantie marcherait ? le système de redressement en triphasé étant différent ,on a un déphasage de 120° qu'on n'a pas en mono
  9. Effectivement ,mais sur les nouvelles zoé les chargeurs sont limités à 22 KW par contre la prise combo est en option ( 1000€ )
  10. Bonjour, il s'agit d'une borne située auprès d'un échangeur de l'autoroute dans la Manche
  11. Bonjour, Merci pour votre bienvenu, j' ai dû mal à comprendre quand je regarde les simulateurs de charge de chez opel avec un chargeur embarqué monophasé de 7,4 kW , il donne un temps de 7 H 33 sur une borne supérieure à 22 kW en alternatif et 1 h 35 sur une borne combo 50 kW en continu. Sur chargemap pass le prix qui est donné est de 0,262€/min quelque soit le type de charge, cela fera pour une charge en alternatif un coût de 118 € et pour la borne en continu 25 € , peut être j'ai fait une erreur ?
  12. Bonjour, je suis sur le point d'acheter une corsa électrique, je me pose des questions sur le temps de charge des batteries aux bornes 22 kw Il me semble que le prix est fonction du temps de la charge et non des kwh consommés, avec un chargeur embarqué de 11 kw je serai perdant par rapport à une voiture qui possède un chargeur de 22 kw ?


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