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stfparis17

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  1. idem j'attends fin septembre/ debut octobre pour demander une offre de reprise pour ma TM3 SR+ de 06/2021 en gris et interieur noir qui aura 107000 kms et en parfait etat avec entretien Tesla ! Acte d'achat si reprise pas trop mal En aout j'avais demandé et j'avais une offre à 16900 euros via Tesla..
  2. En Stealth Grey et Quicksilver. A titre personnel j'ai une préférence pour le stealth Grey . Quelque soit la luminosité ( interieur / exterieur ) cette couleur rend mieux. Le Quicksivler est parfait suivant certains angles de vues..maiq en fonction aussi de la la méteo je trouve la couleur un peu terne en exterieur.. Question de gout !
  3. En video Stealth Grey !
  4. J'ai vu des photos avec les jantes de 21 disposant de caches. je trouve que ça fait pas terrible sous cet angle .. Sur le circuit d'essai les caches n'étaient pas mis et cela faisait plus sympa esthétiquement https://www.largus.fr/actualite-automobile/nouveau-tesla-model-y-performance-2025-encore-plus-de-watts-pour-le-suv-electrique-30043143-miniphotos.html (PS ) j'ai trouvé en photo des jantes sans les caches ... Finalement ce sont davantage les caches du milieux ( en forme de V ) qui a mes yeux sont disgracieux et pourrons être enlevés sans laisser des trous de fixations apparents ( a la manière des jantes TM3 P Highland ) Les autres ( forme de rectangle ) pourront être laissés
  5. Elle est très réussie 😉 Le prix est de 9000 euros en + J'attends les tests aussi afin de bien conforter un futur proche achat J'hésite entre le Gris Steath Grey et le Quicksilver. ( ayant deja une TM3 SR + de 2021 en Gris anthracithe ) Mais je trouve les lignes lui vont mieux en gris Steath Grey . Le quicksilver à parfois un rendu trop clair et un peu terne suivant la méteo
  6. stfparis17

    Model Y Juniper

    /Bonsoir, Je regarde attentivement le modele Juniper dans sa version performance. Je regarde pas mal de chose sur le net et il y a des informations contradictoires concernant le design des PC Av et Diffuseur Ar. Certains prétendant que les PC seront exactement les mêmes (je trouve cela étonnant sachant que la TM3 highland en perf à des PC plus agressifs esthétiquement parlant ) et d'autres qui confirme que les PC seront bien différents . L'aileron traditionnel sera présent avec de nouvelle jantes en 21 Noir Mat que j'ai vu sur des clichés sur le circuit du Nurburgring https://www.autocar.co.nz/tesla-model-y-performance-hits-the-nurburgring/ Suis preneur si vous avez des sites fiables de passionnés sur la question Merci
  7. Bonsoir Actuellement propriétaire d'une tesla model 3 de juin 2021 SR+ je dispose de 325 cheveaux et ma carte grise indique 7cv fiscaux Je regarde la fiche technique de la CLA en 350 matic et je vois 16 CV fiscaux pour 350 cheveaux J'ai mal interprété a votre avis ? Une Tesla Modèle 3 performance encore plus puissante a combien de CV fiscaux alors ? Le prix de la carte grise explose ... Merci pour vos lumières 😊
  8. Hello Je regarde la fiche technique de la Cla 350 et je vois 16cv La i4 m50 et la tesla performance ne dépasse 9cv de mémoire pour des puissance plus accrues Comment cela est possible ? Le prix de la carte grise explose 😅 Merci
  9. La position de conduite est totalement différente que dans la Model 3, on a beau régler les sièges dans tous les sens, on a l'impression de se trouver sous une ligne de flottaison mais on voit le capot qui flotte devant presque au dessus de nous (je force le trait bien sûr). Dans la Tesla c'est comme s'il n'y avait pas de capot, on voit la route s'ouvrir sous nos yeux, comme à l'avant d'un train. On a donc l'impression de conduire un char avec cette i4 c’est exactement ce que j’ai ressenti en m’asseyant dans une I4 c'est bien mon problème pour mon gabarit 😅 je recherche une remplaçante de ma TM3 avec un capot qui me cache pas horizontalement la route peu être la nouvelle CLA électrique permettra d’avoir un capot moins horizontal … la TM3 Highland esthétiquement n’étant pas assez différente de ma TM3 de 2021 ou sinon attendre un tout nouveau modèle 3 🤔 vraiment difficile de changer de marque pour espérer avoir plus ou moins une même vision en conduisant
  10. Merci pour ces précisions . finalement la garde au sol est très basse
  11. Je ne me fait guerre d'illusion sur le prix de base avec cette CLA 58 LFP avec quelques "options supplémentaires classique" Elle dépassera les 55K Mais une alternative à BMW I4 et Tesla modèle 3
  12. 16 cm c'est tjrs plus haut que la tesla modele 3 highland qui est à 13,8 cm
  13. Hello, Connaissez vous la garde au sol de cette nouvelle CLA ? Merci
  14. Je comprends 😉 Je dispose de 5,10 entre mon portail extérieur et ma porte de garage de maison et finalement pour le côté pratique , je dois choisir des véhicules ne dépassant pas 4,85 de longueur au grand maximum pour avoir une marge confort et de praticité 😉


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