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Pareil pour moi en Suisse. Je dois toujours exercer une pression sur le volant après avoir mis le clignotant. Si je suis déjà en train d’exercer la pression sur le volant en actionnant le clignotant, là, c’est bon, je n’ai pas à le refaire.
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Merci de me rassurer, j’ai cru que c’était moi qui ne savait plus écrire un post…
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Re-édit: toujours ce foutu bug avec le mode citation dans Tapatalk… pfff désolé pour la pollution…
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Édit: gros bug d’affichage avec l’app iPhone
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Bonne nouvelle pour les Suisses ! On a enfin droit à la visualisation des caméras sentinelles depuis l’application avec la dernière mise à jour !! Par contre, toujours pas les radars…
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ikillou a commencé à suivre Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12
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Je suis dans ce cas avec ma MY Perf de mai 2022. J’ai été dans les premiers à ne plus avoir le radar pour l’autopilot mais j’ai bien le Ryzen, les USS et même les ports USB avec les datas… donc un bon mixte [emoji3]
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Idem pour moi, en Suisse et pas cette option…
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Va dans les réglages de ton iPhone et choisi Bluetooth. Clique sur le i à côté de Tesla… et regarde si l’option Synchroniser tous les contacts est bien activée.
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J’avoue que pour le 1 je n’avais vraiment fait attention avant… Et pour le 2 j’ai l’impression qu’il y a vraiment l’indication écrite maintenant qu’il n’y avait pas avant… Mais ça reste subjectif… Comme j’avais ancré dans ma mémoire musculaire : clignotant, coup de volant, je n’avais pas vraiment analysé avant… c’est en lisant certains commentaires que j’ai voulu analyser… je ne comprends toujours pas pourquoi on doit donner ce coup de volant ou pression alors que chez les autres constructeurs, il n’y a pas besoin, enfin, il me semble…
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Oui, le comportement a changé un peu avec cette version. J’ai refais un test cet après-midi et oui, si on exerce une pression continue sur le volant, la manœuvre de dépassement va démarrer avec le clignotant uniquement. Si l’on relâche la pression du volant, même un très court instant (1 sec) ça suffit pour avoir le message à l’écran afin de toucher le volant pour déclencher la manœuvre.
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Je viens de tester l’EAP avec la dernière maj .8 et je dois bien toujours donner un coup de volant pour le changement de voie… J’avais lu que c’était plus le cas… Quelqu’un peut confirmer ? Ou est-ce bloqué en Suisse ?
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Il m’est arrivé plus ou moins la même chose… A éviter absolument..,
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Je suis justement toujours en Auto… Je vais suivre ça de près à l’avenir.
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Jamais eu ça avant, et je suis quasi toujours seul à bord… bizarre Mais j’étais bien seul quand c’est arrivé…
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Pour Tesla Sympa qui réclame dans ses vidéos la possibilité de désactiver la ventilation seulement du côté passager… J’ai réussi à le faire par hasard… J’ai slidé sur la température en roulant, et ensuite je n’avais plus la ventilation à droite… Je ne sais pas si c’est venu avec une dernière màj ou si c’est un bug…