-
Compteur de contenus
252 -
Inscription
-
Dernière visite
fred78000's Achievements
-
Trappe de charge mal ajustée ; solution officielle
fred78000 a répondu à un sujet de Picsou621 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
De mon coté la trappe s'est ajustée "toute seule" peut-être la température je ne peux pas l'expliquer mais à présent elle est parfaitement alignée .. -
Trappe de charge mal ajustée ; solution officielle
fred78000 a répondu à un sujet de Picsou621 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Merci à toi ce serait une très bonne nouvelle, c'est le seul reproche que je puisse actuellement faire à cette voiture -
@maxifeYes très bonne nouvelle, j'aurais pu avoir lundi prochain mais pas dispo ce sera donc samedi 8 février
-
Oui j'ai retro pédalé de Transport à Expédition.. Bon hasard du calendrier ou miracle, le concessionnaire vient de me contacter pour le rendez-vous de la remise de la voiture ..
-
J'ai bien la carte grise mais pas la facture et je n'ai pas encore payé le véhicule, juste 500€ d’acompte à la commande. @Benny Wan Ken0biton hypothèse de problème caché tient la route, sur l'appli Renault j'étais passé à l’étape transport pendant 2 semaines puis elle est revenue à létat initial .. @maxife J'ai remarqué qu'il était impossible de s'y fier mais un retour arrière sur les étapes c'est inquiétant quand même je trouve
-
C'est la date butoir de livraison pour bénéficier du bonus écologique 2024 qui est beaucoup plus intéressant pour moi
-
Pour ma part la date de livraison est constamment reculée depuis début décembre sur l'appli, j'en suis maintenant à mars. J'ai pourtant reçu ma carte grise il y a 3 semaines avec une voiture immatriculée au 30/12/2024 ... Je relance mon concessionnaire plusieurs fois par semaine, la date du 14 février arrivant à grand pas avec la perte d'une partie du bonus écologique et de la reprise de ma vielle voiture soit environs 10000 euros Suis-je le seul dans cette situation ?
-
Oui exact c'est pour cela que j'ai ajouté en fonction de ton installation électrique, je suis sur une prise P17 16 A et sur prise renforcée c'est bien 13 A. De mon coté jamais eu de plantage sur e-UP, Id3, twingo et bien sur Tesla 3 et Y. Le réglage du CRO se fait dans le véhicule jusqu'au maximum de la limitation induite par ton installation électrique (prise classique ou renforcée etc ..)
-
Je te conseille celui de Tesla avec un rapport qualité prix imbattable, que j utilise pour tous mes véhicules électriques https://shop.tesla.com/fr_fr/product/connecteur-mobile Puissance de recharge jusque 16 A en fonction de ton installation électrique
-
Mon expérience avec MMX BV à été 100 % positive, tout a été réglé en 24h et ma Y est parti à 1000€ de plus que la proposition EV re marketing, c'était en décembre 2023.
-
Tu as raison je n’ai rien dit ce n’est pas grave je peux patienter deux mois pas d’urgence 👍🏻
-
@Max82 La durée de conservation obligatoire est de 6 mois sur mon véhicule pas de souci
-
@sailor29 @rifilou merci pour vos réponses j'y vois plus clair, j'ai jusque demain pour accepter l'offre, je vais sans doute accepter j'aimerai avoir les fond pour tenter d'voir une LR en fin de trimestre
-
lls ajoutent donc 1000 euros pour deux options c'est pas énorme mais ils en ont quand même tenu compte, je vais essayer le LBC Merci @newid3
-
Salut, EVR me propose 39K pour une Y blanche 12/2022 de 16000 km, attelage et jantes induction vous en pensez quoi j'ai l'impression que les options ne sont pas vraiment prises en compte. Merci