Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

popeulz

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, les 2 ne fonctionnent plus, bizzarement si je met l'interrupteur au minimum il ne s'éteind pas( l'interrupteur) mais ne chauffe pas pour autant alors qu'en postion chauffe max il s'éteind au bout de quelques secondes.
  2. Pour des voitures à plus 20000€ c'est quand même abusé. Qui plus est que les références de resistances sont les mêmes que d'origine à plus de 150€ là nappe de résistance plus le cout de sellerie ça fait chère pour se chauffer le fondement😂
  3. En effet c'est pas donné et déhousser le siège à l'air d'être une bonne galère.
  4. Bonjour, j'ai une Mii de 2020,la garantie constructeur est passée et mon siège chauffant conducteur ne fonctionne plus, avez vous des tarifs de réparations ? Il est quand même fou que celà soit aussi fréquent et qu'il n'y ai pas un rappel des constructeurs ou un geste des concessions. Si de s’assoir avec un objet dure dans la poche arrière peu dégrader la résistance du siège c'est une erreur de fabrication et à priori autant chez VW,Skoda que chez Seat !
  5. J'ai 50 ans, j'ai choisit se modele en remplacement de mon T4 , devenu trop gros pour une utilisation quotidienne. La mii pour des trajets autour de mon domicile en milieu rural est idéal et trés econome. Et par soucis de "réalisme" écologiste je ne souhaité pas prendre une "grosse" electrique. Et aussi l'occasion en 2eme main avec un faible kilométrage est tombée au bon moment. Je suis dans l'hérault.
  6. Bonjour je suis Popeulz, je suis ici pour trouver et partager des informations sur les voitures électrique avec une préférence pour celle dont je suis propriétaire à savoir un Mii electric +. Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre. Bien à vous !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.