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olivtrain

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  1. Rien de plus pour la mise à jour. Cela semble bouger aux USA.
  2. olivtrain

    Rappel ICCU

    Dans mon le disjoncteur principale a sauté. Mais la borne 7kWa très bien tenu. Avec seulement la charge en AC touché. Donc véhicule utilisable en attendant l'ICCU. Voiture remise en marche en moins d'un mois. Difficile de trouver un point en commun a tous cela.
  3. Très bonne nouvelle. Je vais voir cela cette après midi. Eu 2022?
  4. Du coup si l'on a une ccNC. Cela apporte quoi de faire la mise à jour avec celle de mars ?
  5. Eux c'est pas une blague ?
  6. Je viens de regarder dans la liste de véhicule concerné par la mise a jour et les premiers ioniq 5 y sont bien. Où alors j'ai loupé quelque chose.🤔 Je vais voir cela ce soir.
  7. olivtrain

    Rappel ICCU

    C'était durant la nuit du 14 au 15 février. Nous étions en jours blanche. Il ne devrait pas bien faire chaud car c'est le froid qui m'a réveillé. Car sans courant le poêle n'a pas pu fonctionner. Alors je durée qu'il ne devrait pas faire très chaud.
  8. olivtrain

    Rappel ICCU

    Quand mon ICCU a grillé ma ioniq 5 était en charge sur ma bornes de 7 kW. Elle avait eu le temps de passer de moi de 50% 70% si je me souviens bien.
  9. olivtrain

    Rappel ICCU

    J'utilise souvent le V2L. Non ICCU a sauté a 3,5 ans.
  10. Après avoir vu mon pb de ICCU résolu en un temps record. Me voilà a mon tour avec un pb de batterie 12v. Sur ma ionique 5 j'avais la batterie d'origine 2021 et les couches dehors. Depuis plusieurs semaines je constaté des signe avant-coureur. Comme de PB avec le radar anticolision qui ce bloqué par température froide. Ou l'impossibilité de déverrouillé la voiture avec les poignées. Dans ces cas là j'étais oblige d'utiliser le bouton de la clé. Jeudi soir en sortant du travail. Me voilà encore obligé d'ouvrir à nouveau avec le bouton de la télécommande. Je fais les 35 km pour rentrer chez moi sans PB. Je branche la voiture la voiture a ma bornes 7kW sans PB. Je ferme la voiture sans PB. Il est 21h40. Je poursuis ma soirée. Ver minuit je décide de contrôler si la charge ce passe bien. Elle n'a pas démarré. Il fait -2°C. Je vais a la borne qui indique qu'il n'y pas eu de consommation. Je cherche à ouvrir les portiers avec la télécommande impossible. Les rétroviseurs souvent très lentement. Impossible de débrancher la prise. Le coffre ne s'ouvre pas. Impossible de tirer sur la tirette pour débrancher la T2. Je comprends la situation. J'utilise la clé de secours pour ouvrir. Je démarre la ionique. J'ai le massage tention batterie 12V insuffisant garé vous. Je démonte la batterie et la branche sur un chargeur. Les voyant rouge et orange s'allume. Au bureau 1h00 le vert commence a me faire coucou. A 7 h00 les 3 voyants du chargeur sont allumés. Je rebrancher la batterie et je peux démarré pour libérer le passage pour que madame puisse aller travailler. Entre temps vers 2H30 je ne parviens pas à. je me dit que si ce la ne fonctionne pas. Il faut que je fasse passer la Zoé de madame a côté. Mais avec le câble de charge... Alors me voilà a 2H30 à -2°C a me glisser dans le coffre avec une lampe pour tiré sur cette fameuse tirette. Là je peux dégager le passage. Il est 2h45 du matin, batterie charge et moi je ne dors toujours pas...🤔🫣🤪☹️🤔🫣😵‍💫😱 A l'ouverture de ma CC j'y suis. Mais il n'ont pas ma batterie en stock. Je leurs dit que je n'ai pas le choix je vais devoir en acheter une ailleurs. D'autant quand venant j'ai eu plaine de défaut qui apparaissent et disparaissent dans les 2 à 3 mn. Il ne me dises rien contre. Il mon seulement dit de garder la batterie. Je suis allée a Leclerc auto. Je en ai eu pour 95€. Je l'ai replacer sur le parking. Plus de PB . J'ai contrôlé avec car scanner. Quand la ioniq 5 et en route la tension de batterie est à 14,7 V et a l'arrêt ent 12,5 et 13 v. C'est la même batterie. Même les caches de pôles vont parfaitement sur les 2 petits tours. J'ai dû repasser au Macdo pour faire une charge jusqu'à 60% pour la journée de vendredi. J'ai fait une charge cette nuit sans PB. Bon ma voiture fonctionne sans PB. Je verrai bien pour la suite. J'ai gardé la batterie comme ils ont dit. Je vais repasser la CC la semaine prochaine.
  11. olivtrain

    Rappel ICCU

    Oui . Mais Normalement cela est pris en compte car c'est un pb suivi par hyundai et kia.
  12. olivtrain

    Rappel ICCU

    Je passe mon temps à moduler ma régénération en fonction du relief rencontré.
  13. olivtrain

    Rappel ICCU

    Je n'ai rien payé.
  14. olivtrain

    Rappel ICCU

    Si l'on chauffe la voiture quand l'on est branché sur la borne de charge. Le courant vient de la borne et pas de la batterie. Ce qui implique la fonction charge du ICCU. Pour ma part j'ai dû l'utiliser le préconditionnement quand elle est branché 2 ou 3 fois en 3 ans.
  15. olivtrain

    Rappel ICCU

    J'ai eu la chance d'avoir ma voiture réparé rapidement. Actuellement il y a visiblement 2 panne possible sur ICCU. Une qui touche la charge de la batterie 12 V. Cette panne immobilise la voiture. L' autre touche la charge AC. Cette panne est chi.... Mais ne bloque pas la voiture car la DC elle est toujours fonctionnelle. J'ai eu la chance d'avoir le second.


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