Aller au contenu

olivtrain

Membre
  • Compteur de contenus

    363
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

olivtrain's Achievements

  1. Et avec tout cela l'on paye un abonnement. 🤔😕😞🫣😵‍💫☹️
  2. Oui je confirme le passage de la charge programmée a immédiate et inversement ne plante plus. C'est toujours cela.
  3. Oui j'ai l'impression que l'on va être déçu. Hier j'ai fait la dernière et oui c'est peut-être plus fluide. J'ai eu besoin de désactiver la charge programmée et cela a fonctionné du premier coup sans avoir besoin de faire un init avec le petit bout sur le tableau de bord.
  4. Bon je ne sais pas pour vous. Mais après avoir vu la vidéo des USA et traduit les documents qui vont avec. Je n'ai pas vraiment l'impression que c'est Futur potentiel mis à jour apporte les possibilités de réglage temps attendu. L'on vera bien l'avenir nous le dira.
  5. Je me télécharger la mise a jour acculé. Histoire d'être ok pour la prochaine qui semble bien prometteuse.
  6. Oui enfin pour certains véhicules. Comme il dis.
  7. Oui l'on paye est l'on a pas grand chose.
  8. Dans la configuration VE. Le mode de autoroute charge est-il activé. Vous n'avez pas d'heure de démarrage de charge programmée. Je suppose que non.
  9. C'est peut-être effectivement un câble mono phrasé. Vous avez la réf du câble ? C'est la version 7kW où 22kW ? Une petite photo ce broche de la prise de face..
  10. Depuis le passage en système payant. Je constate que j'ai souvent des PB pour activer ou désactiver le programmation de charge. J'ai un message qui me dit que la modification est impossible car le réseau est instable. Là je fais un init de l'écran d'info divertissement et c'est ok jusqu'au prochain plantage. Franchement payer pour que cela fonctionne moins bien qu'avant c'était pas vendeur. Avec en plus de mise à totalement inutile. Cela donne plutôt envie d'aller voir la concurrence.
  11. J'ai fait la mise à jour qui à effectivement le même numéro. Cette mise a jour n'apporte absolument rien. C'est la même que la dernière fois. Avec le strict minimum pour les premiers version de ioniq 5. Celle indiquée sur le site. J'ai bien peur qu'il n'y ait plus grand chose de développer pour ces versions. Pourtant pourquoi régler les niveaux de batterie sur un planificateur des plus utile. L'on trouve cela désormais dans pratiquement toutes les VE, tout comme le préconditionnement manuel.
  12. Cela donne quoi la mise a jour du 09/07 ? Je suis entrain de la télécharger.
  13. Bon alors toujours rien de neuf concernant les mises à jour les Ioniq 5 sous Gen5W ? L'on est toujute bon a payer pour ne rien avoir.
  14. Je confirme quand l'on a des températures supérieure 40°C c'est le système de refroidissement de la batterie qui travaille. Il refroidir à la fois la batterie et aussi l'habitacle de la voiture. La clim ne fonctionne pas. L'on peux le voir sur la suivre de consommation. L'entretien de la batterie peut monter à 4 ou 5 kW et la clim à 0 kW. Puis quand la batterie est à bonne température. Il s'arrête et c'est là clim de la voiture qui redémarre. Il y a 15 jours en rentrant du travail, la température extérieure était a 42°. Le système de de refroidissement a fonctionné tout du long de 45 km. Il n'est pas descendu sur les 4 KW. Là à ces températures cela a un impact sur l'autonomie. La première fois où le système a fonctionné c'était il a 3 ans. J'ai entendu un bruit que n'avait jamais entendu. Cela fait bizarre la première fois. Je pense que nous n'avons pas fini de l'entendre...
  15. olivtrain

    Rappel ICCU

    Oui cela change la façon de prendre les choses.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.