Aller au contenu

olivtrain

Membre
  • Compteur de contenus

    368
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

olivtrain's Achievements

  1. Oui effectivement mais au final il y a toujours un pb sur la charge immédiate ou programmé. Oui l'on passe sans PB de l'un a l'autre. Mais quand l'on passe en programmé la charge reste en immédiate sans prendre en compte les temps de changer programmé. Du coup la charge démarre immédiatement. Il faut retrouver dans la voiture pour repasser en immédiate puis repasser en charge programmé. Ou arrêt la charge avec l'application. Au final c'est tout pas terminé. Il serait bien qu'ils arrêtent de remplacer un pb par un autre a la prochaine mise à jour. Merci...😕
  2. Merci pour ces informations. Je dois passer à ma CC je poserai la question.
  3. Les ioniq 5 sont elles équipés de 3G ou 4G? Comme les 2 et 3G vous disparaître. Cela risque de poser des pb si elles sont équipées de 3G.
  4. olivtrain

    Rappel ICCU

    C'est pour le moment uniquement en Corée.
  5. olivtrain

    Rappel ICCU

    Oui j'ai vu. Pour le moment je croise tout ce que je peux cela fonctionne.
  6. Et avec tout cela l'on paye un abonnement. 🤔😕😞🫣😵‍💫☹️
  7. Oui je confirme le passage de la charge programmée a immédiate et inversement ne plante plus. C'est toujours cela.
  8. Oui j'ai l'impression que l'on va être déçu. Hier j'ai fait la dernière et oui c'est peut-être plus fluide. J'ai eu besoin de désactiver la charge programmée et cela a fonctionné du premier coup sans avoir besoin de faire un init avec le petit bout sur le tableau de bord.
  9. Bon je ne sais pas pour vous. Mais après avoir vu la vidéo des USA et traduit les documents qui vont avec. Je n'ai pas vraiment l'impression que c'est Futur potentiel mis à jour apporte les possibilités de réglage temps attendu. L'on vera bien l'avenir nous le dira.
  10. Je me télécharger la mise a jour acculé. Histoire d'être ok pour la prochaine qui semble bien prometteuse.
  11. Oui enfin pour certains véhicules. Comme il dis.
  12. Oui l'on paye est l'on a pas grand chose.
  13. Dans la configuration VE. Le mode de autoroute charge est-il activé. Vous n'avez pas d'heure de démarrage de charge programmée. Je suppose que non.
  14. C'est peut-être effectivement un câble mono phrasé. Vous avez la réf du câble ? C'est la version 7kW où 22kW ? Une petite photo ce broche de la prise de face..
  15. Depuis le passage en système payant. Je constate que j'ai souvent des PB pour activer ou désactiver le programmation de charge. J'ai un message qui me dit que la modification est impossible car le réseau est instable. Là je fais un init de l'écran d'info divertissement et c'est ok jusqu'au prochain plantage. Franchement payer pour que cela fonctionne moins bien qu'avant c'était pas vendeur. Avec en plus de mise à totalement inutile. Cela donne plutôt envie d'aller voir la concurrence.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.