Aller au contenu

olivtrain

Membre
  • Compteur de contenus

    355
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

olivtrain's Achievements

  1. C'est peut-être effectivement un câble mono phrasé. Vous avez la réf du câble ? C'est la version 7kW où 22kW ? Une petite photo ce broche de la prise de face..
  2. Depuis le passage en système payant. Je constate que j'ai souvent des PB pour activer ou désactiver le programmation de charge. J'ai un message qui me dit que la modification est impossible car le réseau est instable. Là je fais un init de l'écran d'info divertissement et c'est ok jusqu'au prochain plantage. Franchement payer pour que cela fonctionne moins bien qu'avant c'était pas vendeur. Avec en plus de mise à totalement inutile. Cela donne plutôt envie d'aller voir la concurrence.
  3. J'ai fait la mise à jour qui à effectivement le même numéro. Cette mise a jour n'apporte absolument rien. C'est la même que la dernière fois. Avec le strict minimum pour les premiers version de ioniq 5. Celle indiquée sur le site. J'ai bien peur qu'il n'y ait plus grand chose de développer pour ces versions. Pourtant pourquoi régler les niveaux de batterie sur un planificateur des plus utile. L'on trouve cela désormais dans pratiquement toutes les VE, tout comme le préconditionnement manuel.
  4. Cela donne quoi la mise a jour du 09/07 ? Je suis entrain de la télécharger.
  5. Bon alors toujours rien de neuf concernant les mises à jour les Ioniq 5 sous Gen5W ? L'on est toujute bon a payer pour ne rien avoir.
  6. Je confirme quand l'on a des températures supérieure 40°C c'est le système de refroidissement de la batterie qui travaille. Il refroidir à la fois la batterie et aussi l'habitacle de la voiture. La clim ne fonctionne pas. L'on peux le voir sur la suivre de consommation. L'entretien de la batterie peut monter à 4 ou 5 kW et la clim à 0 kW. Puis quand la batterie est à bonne température. Il s'arrête et c'est là clim de la voiture qui redémarre. Il y a 15 jours en rentrant du travail, la température extérieure était a 42°. Le système de de refroidissement a fonctionné tout du long de 45 km. Il n'est pas descendu sur les 4 KW. Là à ces températures cela a un impact sur l'autonomie. La première fois où le système a fonctionné c'était il a 3 ans. J'ai entendu un bruit que n'avait jamais entendu. Cela fait bizarre la première fois. Je pense que nous n'avons pas fini de l'entendre...
  7. olivtrain

    Rappel ICCU

    Oui cela change la façon de prendre les choses.
  8. olivtrain

    Rappel ICCU

    C'est normal qu' aux USA le pb soit mieux pris en charge. Car les américains n'hésite pas à porter plainte. Au moment du diesel get le constructeur mis en cause ont affecté une très grosse somme d'argent que pour l'Europe.
  9. En même temps si c'est juste pour avoir une mise à jour sur les conditions d'utilisation cela nous fait une belle jambe...
  10. Bonjour Je n'arrive plus a avoir Appel carplay en plein écran. J'ai ce volet à droite que je n'arrive plus a supprimer. Dans les menus de la ioniq je ne trouve plus que des réglages de niveau de son.
  11. Alors finalement nous n'avons rien de plus pour les mises à jour des modèles d'avant 2024. La possibilité de définir des limites de niveau de batterie a l'arrivée au stations et a destination. C'est pas pour nous. Je suis franchement déçus par hyundai.
  12. Je viens de faire un tour dans la voiture et en démarrant. Je me suis aperçu que dans le coin en haut à droite il y avait en tout petit : "B service off" Je suis donc allée sur le menu Bluelink. Puis j'ai réactivé Bluelink et pour le moment j'ai tout récupéré. J'attends de voir si le 30/05/2025 tout ce passe bien.
  13. Mauvaise surprise aujourd'hui. Ce soir j'utilise le bouton de comment vocal. Dans le volet d'affichage auxiliaire il est apparu que je doit valider de fonctionnalités pour visiblement conserver au final pas mal de fonctions . Je fini par comprendre que je n'ai plus de gps et planificateur, ni de connexion au service. Je ne peux plus rien commander a distance. Pour le t'est gratuit est valable jusqu'au 29/0502025 Que j'ai pris l'abonnement plus et que j'ai bien reçu confirmation ma réservation a ce service. Je n'ai plus accès non plus au menu pour valider les fonctions bluelink. Je ne comprends donc pas ce qui ce passe. Je ne suis vraiment pas content. Avez vous eu autre chose que la confirmation de votre pré-réservation ? Je vais aller demain a la CC hyundai pour voir si ils peuvent faire quelque chose. Il vont finir par me donner envie d'aller voir ailleurs.
  14. Peut-être pas. Mais cela à été rapide. Je l'ai chargé 5 jours avant qu'elle passe une semaine au carrossier car les était moucheté de peinture pour bâtiment. Mais bon c'est une autre histoire. Nous là laissons lundi et nous là récupérons vendredi. Arrivé a la maison plus possible de charger. Heureusement que j'ai prévu un piquet que l'on peut rallonger. J'ai enfoncer le premier& piquet de 2 m en terre. J'ai mesuré une terre a plus 360 Hom. J'ai dû rajouter 3 morceaux d' 1 mètre pour avoir une valeur de 54 Hom. Il m' en reste 1. Je vais le mettre lundi. Le sol est très mauvaise. Il n'y a plein de silex. Avec un perforateur et l'embout qui va bien Cela ce fait avec 2 doigts. Par contre ma ioniq 5 n'y a vu que du feu.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.