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olivtrain

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  1. Il m'a fait la même chose. Télécharger en moins d'une seconde. J'ai donc supprimé le fichier téléchargé à la dernière mise à jour. Là le téléchargement semble bien ce fait. Bon je vais faire un petit bobo. Je verrai cela dans la matinée.
  2. olivtrain

    Rappel ICCU

    Une fois a la maison. J'ai arrêté la voiture. Je suis sortie et refermé les portières. Je suis rentrerai rentré de nouveau. j'ai redémarré j'avais toujours le voyant défaut. J'ai pris un stylo pour appuyer sur la petite boutons dans le petit trou a doit de la commande de Clem. Le défaut a disparue. C'était il y a un ans. Depuis je n'ai pas tenté de me rebrancher sur cette borne. Tu dis que c'est le V2L qui t'a fait sauter le fusible ? Ok Je l'utilise souvent surtout en ce moment et pour le moment je n'ai pas de PB. Dans mon cas le défaut est arrivé immédiatement la charge n'a pas eu le temps de ce lancé.
  3. olivtrain

    Rappel ICCU

    C'était sur un try standard 50 kW EVbox sur la départementale D660 a Vilaine en Sens 89 et Troyes 10. C'est arrivé aussitôt que la charge a commencé puis planter dans la foulée. Sur le coup je n'en menait pas l'argent.
  4. olivtrain

    Rappel ICCU

    J'ai eu il y a un extrêmement le même défaut en faisant une charge. Avec le même message et le voyant EV allumé. Je suis rentré chez mois. Coupé la ioniq 5 puis une init. Le défaut et le voyant ont disparues. Depuis je n'ai plus eu ce PB. Je ne suis par retourné sur la borne où j'ai eu ce PB.
  5. Eu.. là il parle de passer a Android automotive pour hyundai et kia. Rien avoir avec le ICCU.
  6. Eu je suis aussi tombé là dessus. https://youtu.be/4rK64FbZNFc?si=EjMHwlyDBDAc1Pf6
  7. Le malus peut être récupéré en occasion si le véhicule qui aurait dû l'être ne la pas été. Si son premier propriétaire en a était exonéré. Par exemple une personne a mobilité réduite ou une famille nombreuse. C'est celui qui reprend de véhicule derrière qui ce retrouve à devoir payer le malus. Super.😱
  8. Un petit coucou de pelle pour ressortir le sujet. Hier j'ai eu un mis à jour des conditions d'utilisation de bluelink. Dans les explications ils annonçaient un mise a jour avec du système avec des réglages supplémentaires sur le planificateur pour tous. Ainsi que d'autres formations toujours autour du planificateur mais destiné à au véhicule plus récent. Cela vous dit quelque chose ?
  9. Pour débranchez la batterie 12 V c'est plutôt très simple. L'on arrête la ioniq 5. Puis Il suffit d'ouvrir le frunk. A droit il y a un parti amovible avec une batterie dessinée dessus. Il faut tirer un peu fort mais cela vient sans casser. De là l'on a accès aux bornes de la batterie 12V. Il suffit de désert la borne + avec la clé de 10 et de la retiré. Puis 30 s après de la rebrancher et la resserrer. Le système reboot et c'est reparti. Je le fais régulièrement pour récupérer la gestion d'attelage, apré une mise à jours ou pas. J'ai découvert ce truc après 1 ans sans gestion d'attelage et avoir tout tenté. Quand j'ai expliqué comment j'avais fait au responsable technique de ma concession. Il a souri et de ma dit de faire la même chose pour récupérer buelink si un jour il est planté après un mise à jour. La clé de 10 et un dongle sont les 2 seul outil que j'ai dans ma voiture. L'on arrêter par le progrès
  10. Débranchez 30 s la batterie 12 v avec une clé de 10.
  11. olivtrain

    Rappel ICCU

    J'ai moi aussi une de premier mis en circulation. Quand je suis allée pour le ICCU. Il n'ont rien replacé. Je vais pas tarder a aller faire la révision. Je pourrais la question.
  12. Kia a fait ou vas faire un très gros mis a jour de ces véhicules. Après la mise a jour plutôt desservant du mois d'août. Quelqu'un sait si nous allons avoir droit nous aussi une vraie mise à jour comme celle de Kia? Apparemment au USA ils attendent c'est gros mis à jour pour les hyundai aussi.
  13. Quelqu'un a le lien vers les rappels de hyundai? Car il semble qu'il ne soit plus fonctionnel.
  14. Autre contrat il n'y a plus les logos des fournisseurs de charge. C'est pas très brave mais bon. Par contre je contacte aussi que la recherche de stations services est toujours présente ce qui n'est pas forcément indispensable. J'aurais préféré pouvoir faire des réglages sur le planificateur.


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