ChrisPau64
Membre-
Compteur de contenus
179 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
ChrisPau64's Achievements
-
A titre de curiosité, quels sont les délais de livraison pour les gens qui commandent maintenant ?
-
Du coup c'est Xpeng qui les vend ? Je trouve ça bizarre pour un véhicule qui est sorti depuis un an en Chine qu'on ne trouve pas de barres de toit.
-
Bonjour, Si des gens commandent ces jours ci, quelles sont les offres de LOA que vous avez et quels sont les délais annoncés ? Je commence à regretter ma décision de ne pas y aller, alors je suis curieux...
-
faut ouvrir le site depuis un ordi Depuis le smartphone en effet on ne voit pas
-
Pour info, y'a plus de stock livrable, tout a été vendu ! en tout cas sur LR et Performance. source un CC
-
Liste de suggestions d'améliorations à proposer à Xpeng
ChrisPau64 a répondu à un sujet de Alpelec dans Xpeng G6
Moi j'ai une suggestion, mais physique : avoir une banquette coulissante pour gagner en capacité de coffre Ca ne doit pas coûter si cher que ça, et ça permettrait de faire un compromis entre le marché chinois ou on privilégie les passagers et le marché européen qui veut des volumes de stockage plus gros -
OK donc ça charge normalement sur les bornes Tesla, en 400V donc ? quelqu'un a déjà testé le 10/80 sur une borne tesla pour voir ?
-
Bonjour, Vous avez vu cet article ? https://www.frandroid.com/marques/xpeng/2400078_les-excellentes-xpeng-electriques-ont-un-gros-probleme-de-recharge-avec-les-tesla-superchargeurs Est ce que quelqu'un a déjà chargé sur un SuC Tesla ?
-
oui, mais il y a le dépannage à domicile. Ca c'est quand même énorme. Mon collègue avec sa modèle 3 a du faire venir 3 fois un "ranger" en 6 ans, toujours très efficace. Dommage que les autres constructeurs ne s'en inspirent pas.
-
La conso sur tous les véhicules électriques est plus élevée à froid sur les 10-15 premiers kilomètres. Ca m'est arrivé très souvent avec l'id3 ou la mégane
-
Il n’y sera que demain
-
Oui ils ont ajouté 15 cm et pourtant le volume du coffre est plus petit que la génération 2 que j’aie
-
banquettes rabatues en effet il en case une de plus. Mais honnetement ça m'étonne, ayant vu les 2. Le manque de coffre pour ma famille de 5 personnes et la dureté du siège du milieu font d'ailleurs qu'on ne prend pas le G6. Le model y non plus d'ailleurs, car trop de défaut pour moi (absence radar proximité, pas de vue 360, pas d'écran face à la route, ....) Donc on va rester sur le 5008 pour le moment. J'attends toujours un véhicule avec 5 vraies places. Ou sinon j'attends 2 ans de plus que mes 2 ados soient partis, et là je prendrai peut être le G6 que j'ai trouvé très bien sinon
-
oui mais l'offre de Xpeng est particulièrement intéressante, là. Tu ne prends quasi aucun risque en prenant la LOA, même financier. Le seul hic c'est le réseau pour les réparations éventuelles.
-
Pour Carplay sans fil, pour comparer même soucis avec id3 ou mégane e-tech, la connexion est capricieuse. Pas sûr que ça vienne vraiment de la voiture... Il faut parfois se reconnecter manuellement. Si c'est pareil sur le G6 c'est franchement pas gênant.