Aller au contenu

Pomlk

Membre
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 099 visualisations du profil

Pomlk's Achievements

  1. Oui c’est bien cela, batterie chargée a 100%
  2. Bonjour à tous, suite au passage de ma voiture à la révision, j’ai pu constater une mise à jour du mode B. Desormais il fonctionne dès les premiers tours de roue 👌 N’hésitez pas à en parler à votre concessionnaire préféré 😊
  3. J’ai eu le même soucis que toi, je me suis plaint, le directeur de la concession m’a remboursé le carburant en bon d’achat. N’hésite pas à protester du fait qu’on te prête une voiture thermique alors que tu roule en électrique, ce qui n’est pas logique
  4. Avec la mise a jour, il n’y a que de 2 en 2 sur tous les niveaux de charge. Mais au final c’est moins bien qu’avant car totalement irréaliste sur l’autonomie réelle affichée.
  5. Non mise à part ce désagrément, y’a rien de changé
  6. Non ça fait déjà plusieurs semaines que j’ai la mise a jour et rien ne change c’est catastrophique de ce point de vue. Ça va être le stress pour les grands parcours je le sens.
  7. Alors cette maj est encore pire que ce sûil y’avait avant. Maintenant quand elle est chargée à fond, l’autonomie est ultra optimiste. Elle m’indique 300km restant alors que je consomme pas mal et que je suis sensé faire 220km max avec ma conduite. A l’inverse quand il me reste 1/4 c’est totalement pessimiste, l’autre jour ça m’indiquait 30km restant. Bref ils ont fait une mise à jour qui est pire que la version originale.
  8. Si tu regarde bien il y’a la référence de la tache et plus bas la référence de la pièce
  9. Voici le détail de ce qui a été fait sur ma voiture. Il y’a la référence du chargeur.
  10. Quand la mienne est tombée en panne la première fois, a l’après vente il n’avait jamais entendu parler de ce problème. Au deuxième passage, il ne tenait plus le même discours et ma voiture n’était pas la seule en panne pour ce problème et il me parlait de défaut de conception du chargeur. N’oubliez pas que pour l’instant les kilométrages de nos voitures sont très faibles, c’est normal que tout le monde ne soit pas encore touché mais anormal d’avoir autant de voitures en panne, a cause du chargeur, avec moins de 10 000km au compteur...
  11. Mes constatations viennent du mode B. Je fais pas trop gaffe à la conso j’ai des styles de conduite assez différents suivant l’humeur et la météo. les sensations de frein moteur sont inchangées
  12. Autre différence depuis que l’on m’a changé le chargeur, avant quand je freinais la récupération d’énergie ne montait au max que lorsque je freinais très fort. Désormais a peine je freine c’est au max. l’autonomie restante évolue beaucoup plus vite qu’avant. J’ai une grande descente en partant de chez moi, je prend de l’autonomie maintenant alors qu’avant ça ne bougeait pas
  13. ils n’ont peut-être pas changé le chargeur, la première fois que je suis tombé en panne, ils ont juste fait une mise à jour.
  14. La mienne est tombée en panne la première fois aux alentours de 9000km d’autres au bout de 2000km. Ce n’est pas le kilométrage qui joue.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.