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Spiru77

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  1. Spiru77

    L'intérieur blanc

    Quant à moi, j'ai choisi l'intérieur noir. J'en suis très content, zéro entretien et jusqu'à présent pas la moindre trace de blanchiment 🤣🤣🤣
  2. Complètement d'accord, l'AP me satisfait et je l'utilise très frequemment mais l'EAP me gonfle avec ses restrictions en fonction de la circulation. Même gratos je n'en veux pas, sauf amélioration conséquente en V11. Alors payer 3800 euros pour ça 🤣🤣
  3. Visiblement il y a pas mal de soucis avec cette version 2021.4.3 https://www.entertainmentbox.com/tesla-model-3-problem-makes-it-impossible-to-load-the-car-in-europe/ Sur TeslaFi on voit qu'elle n'est quasiment plus déployée.
  4. J'ai testé cet après-midi dans deux villages ou cela ne présentait pas de danger. Malheureusement, pas de changement, en AP je passe les panneaux d'entrée de village à 80 😱 et ce n'est qu'au bout de quelques mètres que la voiture affiche la limitation à 50 et se met à ralentir. Pour moi, la 2020.48.35.5 n'a pas corrigé le problème.
  5. Bonjour @Kratus Ayant déménagé je réside désormais à MUZILLAC 56190 Pourrais-tu modifier mon adresse sur le tableau ? merci
  6. La 48.25 arrive ... https://www.notateslaapp.com/software-updates/version/2020.48.25/release-notes
  7. Non ça ne part pas à l'eau. Il suffit de s'en mettre sur les doigts et de galérer pour la retirer 😀 J'ai dû me laver les mains à l'acétone. De toute façon, les joints tiennent avec depuis Décembre malgré les lavages et les parcours sous la pluie.
  8. J'ai eu le même souci que j'ai résolu en mettant quelques points de super glue aux extrémités des joints.
  9. C'est bien ce que je pensais, le traitement céramique ça ne protège pas tant que ça la peinture 😂
  10. Plus fort que le chrome delete voici le carrosserie delete.🤣 Et l'avantage c'est à chaque accélération elle s'allège un peu plus.
  11. Comme je ne veux pas faire de trou, je le connecte à un hub au fond de la console qui reste ouverte. Lorsque je laisse la voiture stationnée à l'extérieur, je remets simplement le coyote avec son câble dans la console.
  12. J'ai trouvé ce support sur Amazon qui se clipse sur la planche de bord. J'y ai collé un aimant pour fixer mon Coyote mini. C'est top. Et plus de problèmes de réception perturbée par le hub 😀 https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B07ZN51BQM/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1
  13. 2020.8.2 installée ce matin. J'ai activé l'option "Aperçu de la visualisation de conduite entièrement autonome" . Est-ce que cela fonctionne même si je n'ai pas le FSD ?
  14. Si maintenant ils ont même des bugs dans les numéros de version on peut commencer à sérieusement s'inquiéter du contenu .🤨
  15. Et voici une version 2020.12 en cours de déploiement. Les mises à jour Tesla mutent plus vite que le Covid 19 🤣


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.