Sims
Membre-
Compteur de contenus
27 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
560 visualisations du profil
Sims's Achievements
-
Commandé le 16/09 Je pense être le client le plus "relou" j'en suis à 20mails échangées, j'ai tellement envoyé de mail que je suis passer par 3 personnes différentes ?? Mais au final j'ai une date de livraison ainsi que toutes les réponses à mes questions ??
-
La nouvelle est tombée... Meher a parlé livraison novembre pour moi pas octroyer ...commandé un 16/09 PS : je n'est pas de mail officiel de livraison toujours Bonjour, Votre livraison est prévue pour les alentours du 06/12. Vous êtes parmi les dernières propulsion livrées cette année pour les autres ce sera en Février 2020, comme mentionnée sur notre site. Il se peut juste que leur véhicule soit disponibles avant tout simplement. Merci de votre compréhension
-
A ta place j'attendrais au moins la facture, sur la facture une date de livraison planifié te sera attribué tu peut facilement faire le virement la semaine de livraison afin de savoir plus ou moins que ta voiture est en Europe
-
Le créneau du jasper arrow dans le port de zeebruge, moins de 2j pour décharger ? Signification docteur @Milhooz bien ou pas bien pour nous ???
-
@onixis Pour ce qui est de mon contact j'ai envoyez un premier mail au service delivery une certaine Clara m'avais étais attribué mais ce mail a était envoyé d'un autre nom(Meher) ce qui me paraît bizzare ^^
-
Jai renvoyez un mail à mon contact manière de demander pour des tapis de sol en stock ou non et je lui est glissé le je n'est rien reçu m'indiquant un jour de livraison. Sa réponse : Souhaitez-vous qu’on planifie la livraison dès à présent? Quels sont vos disponibilités à partir du 09/12 ? ce à quoi jai répondu le plus tôt possible ^^ Si vous pouvez tenter vous aussi d'envoyez un mail à votre contact peut-être nous aurons une réponse approximative ps: je me rend compte en lisant mon commentaire qu'au final aucune réponse pour les tapis ??
-
Personnellement au vu de la date de l'attribution du VIN facture etc je devrai normalement être dans le Jasper arrow tout comme toi si tu a eu la facture le 1/11 ou dans cette fourchette la. La dernière nouvelle était la dernière semaine de Novembre car de base sur la facture la date est le 21/11 mais la Teslagirl m'a prévenu sur un petit retard Sauf que maintenant je me dit qu'il attendent peut-être d'autres voitures pour nous livrer jusqu'à Aix? Et donc au final attendre le prochain arrivage .......
-
Merci de vos réponses Donc toutes les personnes du forum on une date de livraison exacte sauf moi concernant le Jasper arrow :(? Le fait d'être livré à Aix est elle la cause ?
-
Pour ceux ayant reçu leur VIN le 01/11 @Chris81 a reçu le sms et le mail de date de livraison, je ne l'est personnellement toujours pas reçu, si d'autre l'ont reçu quel est votre jour de livraison?
-
Ton intervention me fait un peu peur ??
-
Merci de vos réponses Quel est le but de cette note de crédit qui est du même montant que ma facture ? Normalement ne sont elle pas utilisée afin de modifier le montant?
-
Petite question, pour ceux qui comme moi on reçu une facture et un VIN le 01/11 avez vous déjà régler votre facture finale ? Sinon avez vous maintenant en plus sur votre compte une Note de crédit ? Daté au 08/11 Merci
-
Cela ressemble plus à une date du Jasper Arrow, peut-être un désistement d'un client et sa config a du lui être attribué ?
-
Sur le jasper j'avais eu VIN caché sans recevoir de mail C'est seulement ma TeslaGirl qui ma envoyez un mail plusieurs heures après avoir moi-même vue le VIN caché . Je n'est toujours pas eu de mail officiel Tesla avec ma facture alors qu'elle est disponible sur mon compte donc ce n'est pas obligatoire de recevoir le mail en même temps que le VIN caché
-
Personnellement je trouve que c'est le meilleur suivi de voiture qui existe. Surtout avec les recaps de @Milhooz Une communauté qui attend la même chose avec plus ou moins la même mentalité , nous sommes toujours des enfants.. Certe on s'amusent avec de plus jolie jouets ??