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Arcus

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  1. Vous devriez réfléchir et vous informer avant d’écrire, que vous ne soyez pas informé est une chose, que vous n'ayez pas de conscience vous regarde, mais autant d'inepties en si peu de ligne est pathétique.,
  2. En nombre d'habitants !
  3. Kevin, Si l'on me donnait le choix entre aller vivre aux US ou en Chine, je n'aurais aucune hésitation. C'est le choix entre l'une des plus grande démocratie du monde et une belle dictature.
  4. Les 140 kg de plus n'ont l'air de préoccuper personne, c'est loin d’être sans conséquence. Une consommation accrue en Kw, mais aussi en pneumatiques, en plaquettes et disques de freins, des efforts inutiles sur les trains roulants, un freinage moins efficace et des particules fines. Pour ceux qui me conseillaient une LR ou une Performance, 1850/1900 kg au lieu de 1625, c'est n'importe quoi
  5. Bon, ce forum dédié à la Model 3 est assez représentatif du monde qui nous entoure,. J'attendais que Tesla France me donne le choix entre une auto fabriquée au US ou en Chine, même si ce n’était pas le même prix mais puisque c'est impossible, j’acheterai un autre véhicule. Bonne journée à tous
  6. Un ami m'a offert un Iphone 6+ il y a 6 ans et je l'ai toujours (86% de charge) et j'espère encore pour longtemps, donc oui, il est chinois et la répression existait déjà et inévitablement il doit m'arriver d'acheter des trucs chinois sans même que je m'en aperçoive. De la à mettre 37 000 euros de ma poche et 7 000 euros d'argent public pour une auto fabriquée en chine, il y a un gap
  7. Bonjour à tous, Suis je le seul ici qui refuse d'acheter une Sr+ qui vient de Chine considérant la politique du gouvernement chinois ? Du point de vue écologique, une auto chinoise qui fait 140 kilos de plus qu'une américaine, est ce acceptable écologiquement parlant ? J'ai donc demandé à Tesla s'il était possible d'acheter une Sr+ américaine et il n'en est pas question. Que pensez vous de cela ?
  8. Merci à vous tous d'avoir consacré du temps a la résolution de mon cas de figure. Le meilleur d'un forum Je vais me laisser encore un peu de temps de réflexion mais l’Idée de rester dans le devis initial, de laisser de la place aux futurs electro-mobilistes de la résidence, de respecter la réglementation, d'engager une somme relativement faible et enfin d'avoir 95% de satisfaction voire plus avec une green up et mes 3 kw , Je me dis que passer l'abonnement à 15 kva pourrait être aussi une bonne idée et laisserait de la place a deux autres auto de quoi se recharger a 3 kw sans se poser de question et l'on pourrait même partager le coût supplémentaire de cet abonnement. Encore merci
  9. merci pour cet éclairage Ce qui m’ennuie avec la prise green up c'est le concept de 3 kilos sur une phase en 12 Kva Je vais devoir demander une augmentation de puissance de 3*3 kw pour en utiliser que 3 J'ai bon ? de 12 Kva à 18 kv a ?
  10. Bonjour à tous, 445 pages et surement la réponse à ma question, mais c'est au dessus de mes forces Donc, j'ose vous poser ma question car je ne suis pas du tout techno. Je suis en copropriété dans un box fermé, je peux me raccorder au compteur des communs qui est en triphasé et 12 kva, il est a une 20/25 mètres de mon box L'assemblée décidera en juin si je peux utiliser ce branchement avec un compteur Les électriciens, 'en ai consulté 3, étaient partis pour du monophasé et une prise Green Up En fouillant je me suis dit que puisqu'il y avait du Triphasé, c’était couillon de ne pas l'utiliser et considérant que ce qui peut faire le plus peut faire le moins, l’idée d'installer une Wall Box Tesla m'a semblé malin. A votre avis ? Si oui, de 12 Kva je dois demander une augmentation du compteur pour mes 11 kw à 18 kva ? Quel fil utiliser ? En vous remerciant
  11. Il y a des boutons sur l'Ipone, sur le mien, j'en compte 5
  12. Moi qui n'ai pas encore commandé après deux essais : Ce qui me gène le plus est la position de conduite qui est plus que perfectible Les sièges en skai comme dans les années 60 Les jantes de 19 et 20 pouces qui sont très jolies mais ne servent à rien sauf a consommer et que les 18 soient efficientes mais moches Que les pneus soient en 235 à l'avant et a l’arrière et que la hauteur de caisse soit la meme (me semble t il) a l'avant et arriere Que les amortisseurs ne soient pas adaptatifs Que l'ESP ne soit pas plus permissif et/ou plus réglable Que la long Range propulsion la seule réellement intéressante à mon gout n'existe plus Que le compartiment avant des propulsion soit le même que les Dual Motor Que cela manque de commodos et de boutons Etc...
  13. Bonjour à tous, Arcus habitant près de Caen en Normandie Je m’apprête à signer pour une Tesla Model 3, mais j'ai encore quelques interrogations dont le poids des différents modèles qui est affiché partout en reprenant les mêmes chiffres, il se trouve que j'ai des balances précises qui nous permettraient d'en savoir plus si vous le souhaitiez. Bien à vous


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